Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello


Chaze Drugnir

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai intégré récemment le programme indispensable de DPS et j'avoue je trouve ça au top. Les cours sont sympas et j'arrive à bien progresser. 

De base je suis freelance dans la com depuis 3 ans, je crée des sites, les administre, les héberge, je m'occupe de la créa de campagne marketing et de leur suivi, bref ... de la com/marketing. Dans mon taf je suis régulièrement obligée de créer moi même logos et visuels pour mes clients, mais je me contentais jusque là, d'utiliser des formes basiques sous Inkscape et le Flat Design. C'est sympa, mais pour moi ça n'a rien à voir avec le plaisir de dessiner. Du coup, je me suis acheté une tablette, et je me suis lancé à l'eau. J'ai rapidement compris que sans cours et sans tuto ça serait compliqué, et me voici. 

Afin de bien bien comprendre pourquoi j'ai ressenti le besoin urgent de me former vous aurez en PJ de superbes bouses, dont je suis très très fière ... ou du moins je m'en persuade afin de garder la face XD

En termes de projets liés au digital painting à la base je fais plus ça par passion, mais si toutefois je peux combiner ça en skills à intégrer dans mon activité de freelance, ça m'intéresse encore plus. En tout cas, depuis quelques semaines où je pratique les exos je vois bien que je progresse et ça fait plaisir :D J'ai testé de reproduire l'immeuble (voir PJ) qui est montré dans un exercice, je trouve que y'a du mieux déjà ! 

Au plaisir de discuter avec vous, 

Mozerof

la montagne ca vous gagne.jpg

un magnifique immeuble.jpg

chtulhu moche.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, bienvenue à toi 🙂

C'est vrai que le digital painting et le dessin sont des pratiques exigeante, vaut mieux prendre des cours, formations, tutos etc... car même avec on s'arrache les cheveux ^^ 

Pour tes rendus hésite pas à les publier sur le forum dans la partie dédié 🙂

A bientôt 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) 

Yes, mais je trouve que c'est ultra gratifiant car en déjà plusieurs cours, j'arrive à voir une nette amélioration. 

Oui, mais pour le moment je me contente de publier des exos, plutôt de refaire n'importe quoi XD

A bientot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...