Aller au contenu

Salut a vous communauté du stylet


Gianni430

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

et bien voila je me lance enfin pour les présentations ,

je m'appelle giovanni j'ai 36 ans et heureux papa de deux beaux garçons et bientôt d'une petite fille ( oui oui pour trouver un peu de temps pour peindre ça va être quelque chose ) et cuisinier dans ma vie pro

Je pense être comme la majorité d'entre nous à aimer le dessin depuis tout jeune enfin je griffonnais plus qu'autre chose .

Et puis un jour à force de me demander comment faisaient tous ces artistes pour arriver à faire des illustrations de cette qualité et avec quels genres de crayons magiques ils arrivaient à de tels rendus j'ai découvert la tablette le stylet et photoshop et là ça a changé ma vie ... bon enfin peut être pas à ce point là mais j'avais enfin mis le doigt sur la solution de : mais c'est pas vrai mais comment ils font ça ? ils utilisent quoi de l'encre ? des feutres ultra fins ? des crayons de couleurs venus d'une autre galaxie ? une gouache alien .... etc etc 

Et donc après que le père noël m'ai descendu dans sa grosse hotte une tablette xp-pen artist 12 je suis tombé sur les vidéos de spartan et là j'ai été conquis par son programme et sa façon de penser à vouloir transmettre son savoir .

Donc me voila ici avec vous pour me lancer dans cette grande aventure pour devenir moi aussi une de ces personne qui font des trucs de ouf avec leur tablette . Je ne veux pas non plus devenir pro je préfère le dire tout de suite mais ça ne m’empêchera pas de faire du digital painting ma passion pour réaliser des œuvres aussi belles que spartan ... d'ici 10 ans si tout va bien ( bientôt trois gosses oubliez pas ... )

Et pour répondre a la dernière question : je préfère les caleçons ^^ 

Voilà j’espère avoir répondu assez clairement et au plaisir de vous retrouver sur le forum   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha effectivement il va falloir une bonne organisation pour avoir du temps en tout cas la motivation est déjà la je vois, bienvenue à toi 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Gianni430

Ha oui ça doit pas chômer, pour le coup je suis pourtant sur que ça te prendra moins de dix ans. 👍

La méthode Spartan est très efficace, et que ce soit en apprentissage ou en partage, il y a de qui faire ici. 

A bientôt sur les forums. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est vrai l'organisation va être primordial mais bon comme tu dis @Gog0o avec la motiv' ( et une femme compréhensive ^^ ) ça devrait le faire et ok @Mao Mornity moins de 10 ans c'est noté je te fais confiance 

merci pour votre acceuil  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...