Aller au contenu

Je n'ose pas passer sur tablette graphique


Mael

Recommended Posts

Je suis un jeune dessinateur je dessine peu sur papier plus sur une tout petit tablette graphique mes je ne sait pas si je doit passer sur une tablette graphique plus grande avec écran je suis pas très fort en dessin je suis perdu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maël, si tu dessines peu, ou depuis pas longtemps il faut voir si l'investissement en vaut le coup. Si tu penses que ça peut te motiver à dessiner plus, c'est à réfléchir mais attention c'est une source de motivation qui disparaît vite si tu n'as pas d'objectifs derrière. Pour l'instant je te conseillerai d'améliorer ta technique (en tout cas tu sembles dire qu'il y a une bonne marge de progression) et de voir pour une tablette à écran plus tard. Toutefois il existe des modèles "abordables" pour quelqu'un qui veut se faire la main. Ex un XP Pen artist 15.6" se trouve à 260€, d'autres modèles 13 pouces peuvent se trouver vers les 200€.

Bon dessin en tout cas !

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Mael pourquoi une tablette à ecran stp ? perso je vois pas l'interet forcement d'une tablette à ecran mais peut etre as tu tes raisons?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...