Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

PRÉSENTATION DE WIWI


Wiwi

Recommended Posts

Salut tout le monde, 🖐️

En réalité, je suis inscrite depuis quelques mois déjà, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter convenablement (sorry). Appelez-moi Wiwi, j'aime bien (c'est mon surnom).

Alors, comme majoritairement tout le monde ici, je suis passionnée de dessin depuis ma plus tendre enfance, mais j'ai longtemps pensé que c'était seulement un passe-temps. C'est en grandissant et en entrant dans le monde du travail, que je me suis rendu compte qu'en fin de compte le dessin était vraiment beaucoup pour moi et que je me devait de me lancer, si je ne voulais pas pour le reste de ma vie avoir des regrets.

Donc, voici la raison de ma venue sur ce superbe site, comme vous l'imaginez je ne suis pas une déesse du dessin, vu que je ne mis suis jamais réellement consacré à fond. J'espère ici grandement progresser. Et avec toute la communauté qu'il y a derrière ce site, je n'ai plus d'excuse pour ne pas me motiver. Progressons tous ensemble, pour atteindre nos buts les amis ! 😂 

Bon on a dit présentation, pas dissertation, j'ai trop parlé, je me tais. 🤐

Allez ciao ! 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...