Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Lucile


Lucile

Recommended Posts

Bonjour, 
Je m'appelle Lucile, je suis élève Aux Beaux-Arts de l'Île de la Réunion, 
J'ai découvert DigitalPainting.School et surtout Design Spartan en seconde par un ami passionné de digital painting.

Je me suis inscrite pour contempler et m'inspirer mais aussi pour recevoir des conseils et un regard différent sur mes propres productions, qui sont pour l'instant essentiellement des "entraînements". 
J'aimerais donc pouvoir passer au niveau supérieur en me lançant dans des créations plus originales, plus recherchées et plus intéressantes à voir comme à produire mais je ne sais pas vraiment comment faire et j'espère que ce forum pourra m'y aider. 

J'aime beaucoup le digital painting mais dans mon cursus je suis menée à produire essentiellement en traditionnel
(puisque le digital aux beaux-arts, en tout cas chez moi, c'est Satan), j'espère donc que ça ne posera pas trop de problèmes que je ne post que peu de digital painting (même si c'est un art qui m’intéresse beaucoup) .

Mon "projet" est de progresser dans le dessin afin de devenir illustratrice ou tatoueuse plus tard.
Et en ce moment je tente (sans grand succès malheureusement) de créer un O.C pour m’entraîner à créer des scènes avec le même personnage dessiné à plusieurs reprises pour m'exercer à l'art de la BD qui m'attire beaucoup également.

Voilà,
Merci de votre attention 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lucille !

C'est plutôt une bonne idée de se former des deux côtés de la force !

Au plaisir de croiser tes paintings 😀

  • J'aime 1

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...