Aller au contenu

DP de référence - Danathles


Recommended Posts

Bonjour, voici mon premier digital paint du programme, fait sur clip studio paint (j'ai Photoshop et je vais très surement dériver vers ce logiciel mais je suis habitué à clip studio)
je sais pas si quelqu'un va trouver mais cette illustration est inspiré d'une trilogie de roman (je pense que si on connais c'est pas trop dur 😅). J'ai aussi essayé de sortir (un peu) de ma zone de confort, j'ai pas trop l'habitude de dessiner des paysages et je dessine avec du line art normalement.402521619_Digitalpaintref.png.cd4328afae8827819e59d3755762b451.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait pensé au film À la croisée des mondes : La Boussole d'or en tout cas 😛

Sinon pas mal pour un début! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça ! ce film est une adaptation du livre "les royaumes du nord" qui est le premier tome de la trilogie "à la croisée des monde" de philip pullman 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon livre! et pas mal ton illu=) c'est ambitieux, ça va être grandiose au chapitre 10;)

good luck pour la suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier programme.

Alors tu verras j'utilise aussi clip studio paint qui je trouve pour tout ce qui est line art est vraiment plus cool que photoshop. Idem quand tu fais tes mix de couleur, l’algorithme qui gère le mix sur clip studio est mieux foutu car il désature moins que celui de photoshop (en fait quand tu mix deux complémentaires sur photoshop ça tire plus vers les gris si on compare à csp). Donc  pour ma part c'est assez fréquent que je fasse tout le début sur clip studio paint et que je bifurque après sur photoshop pour tout ce qui est finalisation et post process. Donc je fais à peu près 30%sur csp.

 

Concernant ton painting de référence tu as une grosse marge de progression et je suis sûr que la différence entre ton painting actuel et celui que tu seras à même de produire au terme de ce programme sera impressionnante. Je te dis à très prochainement pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! J'aime beaucoup cette illustration, il y a une vraie histoire, une ambiance, c'est une image complexe en plus, tu n'as pas eu peur de mettre les mains dedans.
Ca promet selon moi une magnifique évolutino avant/après vu la richesse de l'image et tout ce que tu vas pouvoir améliorer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...