Aller au contenu

painting de référence


Recommended Posts

voila mon painting de référence , j'y ai passé beaucoup de temps pour finalement ... ça 

et voila , c'est parti pour l'aventure 

armure metal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est déjà pas mal!^^ C'est dommage que la main droite de ton personnage soit un peu coupée, mais de toutes les manière ton illu sera beaucoup mieux au chapitre 10!

Bon courage pour les chapitres qui t'attendent=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci laura,  oui elle est coupé parce que j'avais pas du tout pensé au cadrage au début et j'y ai été au fur et à mesure,  mais comme tu le dit avec le programme ça va me permettre de corriger tout ça,  j'ai hâte de le finir pour voir l'avant et l'après 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Ce painting est très intéressant car il y a fort potentiel de progression à travers les fondamentaux tels que le volume, ton harmonie chromatique etc. enfin bref tu vas voir tout au fil des chapitres, si tu appliques la méthodologie rigoureusement tu vas obtenir tout une boite à outil qui va te permettre de gagner en crédibilité et en immersion sur tes painting.

 

En tout cas j'ai hâte de voir le avant/après au chapitre sur ce painting. 

 

Je te dis à très bientôt pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et je t'avoue que moi aussi j'ai hâte d'apprendre et de voir le résultat d'ici là fin 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi également ! En plus on sent que tu as mis des efforts dedans et de la patience. Ca promet selon moi une belle progression. Il n'y a plus qu'à avancer régulièrement et à croire en toi, et avancer Chapitre après Chapitre. Le avant/après promet d'être épique. :D

Bienvenue dans le Programme. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et merci à tout ceux qui ont créé cette école ainsi que tout ceux qui l'a font vivre jour après jour.  Je sens que ça va être une grande et belle aventure 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...