Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut à tous !


Fapart

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Fanny, j’ai 33 ans et je vis en région parisienne. Je suis enseignante en école élémentaire.

L’art a toujours eu une grande place dans ma vie même si la vie a fait que je n’ai pas choisi cette voie professionnellement. J’ai toujours aimé dessiner et créer de façon générale. C’est un besoin pour moi, ça me détend.

Je me suis essayée à pas mal de choses différentes (du carnet de voyage à la linogravure en passant par la photographie, la sculpture, ...) toujours en autodidacte et avec des résultats plus ou moins réussis.  Je fonctionne généralement par « phases ». Je suis ici parce qu’en ce moment je suis dans une phase « digital Painting ». Ce médium m’attire beaucoup depuis longtemps mais m’avait assez vite découragée il y a quelques années. Je ne savais pas du tout comment m’y prendre seule, et je pense que ce site pourrait m’aider à progresser et à acquérir une  méthodologie qui ferait que ce serait plus qu’une phase cette fois.

D’ailleurs votre communauté m’a l’air bien sympathique et peut je pense devenir une grande source de motivation 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @FAP

Bien ça tu es pluriforme, la lino, c’est cool. 

Si tu cherches des pistes pour le digital, tu es au bon endroit, n’hesite Pas à commencer la partie gratuite du programme ni les cours gratuits, c’est déjà très dense, et tu auras de nombreux retours pour t’aiguiller, les exos hebdos ou mensuels aussi, bref, explore et partage avec la commu, tu verras par toi même. 

A très vite sur les forums. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai déjà commencé ! Je suis plutôt conquise par les cours gratuits pour l’instant. Mais j’hésite entre acheter la partie 1 ou la partie 2 en premier. En fait, je partirais plus sur la partie 2, vu que ça servirait quelque soit la discipline vers laquelle je me tournerais... Ceci dit, la partie 1 me tente aussi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...