Aller au contenu

Jeu de plateau château abandonné


biff57

Recommended Posts

Ma création en cours, un plateau de base pour un jeu que j'ai créé.

Ambiance château abandonné. J'aimerais bien rajouter des gravats, si quelqu'un sait quel pinceau fait ça rapidement dans le pack de spartan je suis preneur merci ;)

bRjjg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment sympa !
Juste au niveau de tes verts, ils me paraissent très flashy non (surtout dans les joints du carrelage) ? Je ne sais pas si c'est voulu, mais de mon points de vue ça fait plus radioactif qu'abandonné !
Peut-être faudrait-il les dé-saturer et assombrir un peu non ? Un peu dans le genre des feuilles situées presque au centre horizontalement parlant et en bas verticalement !

Mais je suis très curieux de voir ce que va donner ce jeu ! Courage, ce n'est pas une mince affaire ! 🙂

Sinon pour les caillasses, fais toi en 10 au lasso. Tu les remplit, un petit effet de lumière et de texture et c'est partit, tu duplique ça en effaçant certains cailloux du groupe à chaque fois, tu les déforme, etc ... Pour éviter l'effet de répétition ( parce que l'oeil le ressent très vite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui les verts sont voyants mais c'est fait expres pour deux raisons, d'abord parce que ces ruines sont le lieu de retour d'un ancien démon donc j'ai voulu quand même placer quelques lueurs voyantes sortant du sol et ensuite pour un coté fonctionnel.

Même avec une bonne impression les noirs sont trop sombres et lors des dernières parties de tests ça a plusieurs fois gêné car il faut distinguer les dalles et donc les cases. Du coup j'ai rajouté aussi ces lueurs vertes pour faire ressortir les dalles dans les zones les plus sombres 😉

Merci pour les gravats, je ferais un test ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...