Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

lazy nezumi krita


évi_draw

Recommended Posts

salut !

j'en suis à l'étape du plugin lazy nezumi mais je suis sur krita, y a t il un plugin équivalent sur krita ?

merci à ceux qui prendrons le temps de répondre a ma question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pas à ma connaissance. D'ailleurs tu peux totalement faire sans et dans un premier temps je te conseillerais même de ne pas l'utiliser pour avoir un trait tout mou. Ce que tu peux faire éventuellement c'est attendre les réductions et te prendre clip studio paint quand il sera pas cher (c'est dans les 20€ pour un logiciel vraiment opérationnel). Pour tout ce qui est line art, je ne connais pas mieux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/19/2019 à 4:31 PM, Grimdor a dit :

Hello, pas à ma connaissance. D'ailleurs tu peux totalement faire sans et dans un premier temps je te conseillerais même de ne pas l'utiliser pour avoir un trait tout mou. Ce que tu peux faire éventuellement c'est attendre les réductions et te prendre clip studio paint quand il sera pas cher (c'est dans les 20€ pour un logiciel vraiment opérationnel). Pour tout ce qui est line art, je ne connais pas mieux.

d'accord merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

bonne continuation

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 
Bien que tu sois sur KRiTA, as tu essayé d'utiliser LAZY N... car normalement il fonctionne sur Windows avec INK et sur une multitude de logiciel de dessin. Il y a également la possibilité de le contacter si ce n'est pas le cas pour lui demander s'il compte ajouter ce logiciel à la liste.
Si tu as essayé, ne tiens pas compte de ce message, écrit lui (en anglais odf course). Sinon comme le dit Grimdor CSP pour les lignes c'est super, mais tout dépend de tes choix de travail.
Bonne journée

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...