Aller au contenu

Présentation =)


Klaascart

Recommended Posts

Salut à tout le monde ! 

ça fait déjà 3 mois que je suis inscrit sur DPSchool et je n'ai toujours pas pris le temps de me présenter .. Shame on me 😛 

Donc : Je m’appelle Clément, j'ai 25 ans et je vis en Haute Savoie, a coté de Chamonix.

Depuis tout petit je dessine, mais je me suis investit dedans que depuis 2 ans grand Max. J'ai fait un BAC pro Électrotechnique, et après le BAC j'ai travaillé dans plusieurs domaine comme la vente, ou le bâtiment. Honnêtement je suis toujours aller travaillé avec le sentiment de perdre mon temps et de passer a coté de quelque chose ..

L'année dernière j'ai fait un voyage qui m'a "ouvert les yeux" ( désolé pour le gros cliché 😛 ) et en rentrant j'ai décidé de tout plaquer et de me mettre à fond dans le dessin quoi qu'il en soit et d'en faire mon métier, peut importe le temps que ça prendra ! 

j'ai donc découvert DPSchool par hasard sur YouTube, et me voilà membre de cette communauté bien cool ! 

Voilà dans les grandes lignes 🙂 Merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire ça ! a très vite sur les Forums ! Peace ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Clément même si tu es inscrit depuis plus longtemps que moi X)

Cliché ou pas, ça reste un très beau projet ! tu as eu du courage de tout plaquer et ça finira par payer 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...