MEIKA 5,890 Posté(e) 7 septembre 2019 Je reviens avec mon 4ème croquis 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 7 septembre 2019 mon cinquième croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 8 septembre 2019 @MEIKA Salut ! Je suis d'accord avec Kokart, effectivement l'épaisseur des lines est régie soit par l'éclairage (exemple pour l'appareil photo ou on marque les ombres) soit par le contraste. Lorsque tes contours sont séparés très nettement du fond, soit par la lumière, soit par la différence de couleur, tu peux augmenter la taille des lines. Donc ici tu as l'arrière du corps qui se fond littéralement avec l'arrière plan, le contour est donc très peu marqué et tu peux le faire moins épais et plus clair. Après sur un petit sujet comme ca, pas la peine de trop marquer la différence d'épaisseur non plus, c'est plutôt valable quand tu as 2 personnage, un en arrière plan. Donc tout ca pour dire que la version 2 est plutôt pas mal. Pour la suite, le 4ième c 'est franchement très bien, j'adores la finesse des traits et tu as bien marqué les points d'occlusion comme la bouche, le cou etc... Le paysage est réussi également.. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 9 septembre 2019 Salut @ShozArt🙂 Merci pour ces conseils précieux 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 9 septembre 2019 Voici mon dernier croquis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 10 septembre 2019 J'ai enfin terminé les petits oisillons 🙂 Merci d'avance pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 10 septembre 2019 J'ai commencé mon digital painting , je suis à l'étape 2 donc j'essai de travailler le style etc, mais j'aimerais avoir des avis pour savoir si mon petit perso tiens la route, si les proportions sont juste, si c'est intéressant ou pas , voila merci d'avance pour les retours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 11 septembre 2019 Voila ma version final de mon painting 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 13 septembre 2019 @MEIKA Hello ! Pour les oisillons très bien, les framboises également rien à redire. Enfin l'illus, c'est top, j'adore la courbure de sa nageoire dorsale ! Celle à l'avant est peu être un peu trop raide du coup... Sinon juste une petite chose, les pattes paraissent être posées sur le sol dans cette position, si il flotte dans l'eau elles devraient plutôt "pendre". Voilà quelques refs, exemples : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 13 septembre 2019 Merci pour ces retours 🙂 , du coup j'ai apporté les modifs conseillé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts