Aller au contenu

Présentation Kowee


kowee

Recommended Posts

Salut ! Je m'appelle Nick, j'ai 23 ans et j'habite à Cracovie, en Pologne. (pour la bière pas chère bien sûr 🙂 )


Mon parcours est assez chaotique et n'a rien à voir avec le dessin ou presque. Comme pour beaucoup je suppose, on m'a rabâché que l'art n'était pas une voie professionnelle viable et j'ai fait des études de son pour me rapprocher de ma deuxième passion, la musique. Au final, en essayant de refréner cette envie de création je n'en ai tiré que de la frustration.

J'ai toujours dessiné mais je ne m'y suis mis sérieusement que depuis 3-4 ans. J'ai fait des boulots freelance (illustrations modestes, petits jeux vidéos en pixel art, etc.) et je me suis rendu compte à quel point j'aimerais travailler dans ce milieu. J'ai eu un déclic. J'ai donc décidé de m'adonner pleinement au dessin et d'essayer d'en faire mon métier.

J'ai découvert la DPS grâce à mon frère, illustrateur pro, qui m'a conseillé l'école maintes et maintes fois. Un peu fatigué de chercher des fragments d'informations disséminés sur le net/dans les livres, je viens m'inscrire sur la plateforme pour ses cours structurés et la possibilité d'avoir des retours de la communauté qui sont à mes yeux aussi important que les cours.

J'espère pouvoir être capable de raconter des histoires à travers mes dessins et vivre de cette passion !
Au plaisir de pouvoir échanger avec d'autres passionnés ! Bon painting à tous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kowee, bienvenue sur digital painting school !

Si tu as la volonté d'apprendre c'est l'essentiel ! Je suis sûre que tu progresseras rapidement. 

En tout cas bon courage !🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...