Aller au contenu

Ross Tran, le savant fou du digital painting


Mijoro Teddy

Recommended Posts

Waw, je ne connaissais pas et je ne regrette pas d'avoir découvert, j'ai beau ne rien comprendre à l'anglais, ses vidéos me font marrer et j'adore ses dessins, merci pour la découverte ! :'3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Ah Ross, un débordement d'énergie constant.

 

Ses videos changent beaucoup de celles qu'on peut voir habituellement sur le digital painting, il y a une vraie petite mise en scene, c'est assez drôle à voir, il est vraiment cool ce type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merde merci de de la découverte X) ce type est un genie ... !!!! :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! vraiment magnifique son travail. Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste. Je ne connaissais pas du tout. :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Grande fan ! Il est bluffant et j'adore ses step by step sur sa chaîne YT toujours bourrés d'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la découverte, ses vidéos sont vraiment fun !

 

Mention spéciale à celle des deux nanas sur la plage. Le processus qu'il a utilisé pour y arriver est... déroutant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso ça fait un petit moment que je suis Ross. Il donne la patate avec son grand enthousiasme contagieux, mais après j'ai tendance à trouver des couleurs un peu too much flashy à force... Des fois ça rend très bien (ex les fanarts overwatch), et parfois... ça colle beaucoup moins, comme par exemple récemment ses fanarts pour Zelda Botw qui ne rendent pas franchement bien à mon sens (en fait je les aimes pas du tout alors que j'adooooore Zelda).

 

Mais sinon oui il est cool et il donne la pêche pour créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'attends toujours ses "Color Dodge Time" avec impatience :D

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus je regarde ses vidéos moins je l'apprécie. En fait j'apprend rien en le regardant peindre aucune explication etc ... mais c'est un bon divertissement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ça m'a tellement plus ce qu'il fait que je me suis fendu d'un petit article avec pas mal de ses autres travaux qui sont, avouons le, à couper le souffle si ça vous intéresse ( et si vous avez d'autre type à couper le souffle, je prend ! ). Ces photobash sont juste ouf !  et ça série sur les princesses Disney est à voir et revoir :)

 

L'article en question

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

 

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais il vient de lancer un kickstarter pour un livre tournant autour d'un de ses personnages (bon ce n'est pas pour tout de suite mais c'est kickstarter quoi ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Guest

Voilà un autre  artiste dont j'apprécie beaucoup le style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...