Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Celui qui me donne la patate à chaque vidéo est qui me rappel mon rêve. Mon maître spirituel avec sa phrase culte " it's color dodge time :)" https://www.youtube.com/channel/UCLEVrhumRsK67JkP3G4w5cQ https://www.artstation.com/artist/rossdraws Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 22 juillet 2016 Grande fan aussi de ce... fou xD Il est vraiment motivant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Ué,une vrai boisson énergisante ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyunn 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Waw, je ne connaissais pas et je ne regrette pas d'avoir découvert, j'ai beau ne rien comprendre à l'anglais, ses vidéos me font marrer et j'adore ses dessins, merci pour la découverte ! :'3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 De rien Zyunn :) . Super un nouvel adepte du "color dodge time" ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Aaah il a un enthousiasme contagieux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2016 Ah Ross, un débordement d'énergie constant. Ses videos changent beaucoup de celles qu'on peut voir habituellement sur le digital painting, il y a une vraie petite mise en scene, c'est assez drôle à voir, il est vraiment cool ce type! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 18 août 2016 Hey ! C'est marrant sur pas mal d'intonations il me fait penser à Michael Scott dans la série "The Office" (US) pour ceux qui l'ont regardée en VO ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 août 2016 Mais merde merci de de la découverte X) ce type est un genie ... !!!! :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaose 4,248 Posté(e) 26 août 2016 Wow! vraiment magnifique son travail. Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste. Je ne connaissais pas du tout. :) Citer Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 19 février 2017 Grande fan ! Il est bluffant et j'adore ses step by step sur sa chaîne YT toujours bourrés d'humour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraphita 0 Posté(e) 5 mars 2017 Merci pour la découverte, ses vidéos sont vraiment fun ! Mention spéciale à celle des deux nanas sur la plage. Le processus qu'il a utilisé pour y arriver est... déroutant xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat 377 Posté(e) 14 mars 2017 Perso ça fait un petit moment que je suis Ross. Il donne la patate avec son grand enthousiasme contagieux, mais après j'ai tendance à trouver des couleurs un peu too much flashy à force... Des fois ça rend très bien (ex les fanarts overwatch), et parfois... ça colle beaucoup moins, comme par exemple récemment ses fanarts pour Zelda Botw qui ne rendent pas franchement bien à mon sens (en fait je les aimes pas du tout alors que j'adooooore Zelda). Mais sinon oui il est cool et il donne la pêche pour créer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 29 avril 2017 J'attends toujours ses "Color Dodge Time" avec impatience :D Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 3 mai 2017 j adore très bo bcp de couleur et de fantasy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 16 mai 2017 Plus je regarde ses vidéos moins je l'apprécie. En fait j'apprend rien en le regardant peindre aucune explication etc ... mais c'est un bon divertissement =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 mai 2017 Du coup ça m'a tellement plus ce qu'il fait que je me suis fendu d'un petit article avec pas mal de ses autres travaux qui sont, avouons le, à couper le souffle si ça vous intéresse ( et si vous avez d'autre type à couper le souffle, je prend ! ). Ces photobash sont juste ouf ! et ça série sur les princesses Disney est à voir et revoir :) L'article en question Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 9 juin 2017 un génie ! merci le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetro 0 Posté(e) 29 juin 2017 Hello, Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais il vient de lancer un kickstarter pour un livre tournant autour d'un de ses personnages (bon ce n'est pas pour tout de suite mais c'est kickstarter quoi ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 septembre 2017 Voilà un autre artiste dont j'apprécie beaucoup le style ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts