Aller au contenu

DP Reference - Kowee


kowee

Recommended Posts

Voici un painting assez récent que j'aimerais beaucoup reprendre à la fin du programme, notamment mettre le personnage dans une scène pour le rendre un peu plus vivant.

Merci d'avance pour vos retours ! 🙂

mouse-knight-5d5d7cc7.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kowee 🙂 très sympa ce personnage. On a effectivement très envie de voir dans quel environnement il évolue :). Mais on a également aussi d en savoir un peu plus sur ton personnage. Il porte une armure si je ne me trompe. Peut-être que tu pourrais le doter d'une épée. Ton personnages semble regarder qqch en dehors du cadre. Est-ce que quelque chose l a interpelé, d'où sa position statique, "à l'arrêt" ? Ou bien au contraire, veux-tu lui faire une pose dynamique ?

En tout cas bravo.

Impatiente de voir son évolution au chapitre 10 🙂

Bonne journée

à bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @Anim@ 🙂 ! 
Effectivement ça manque un peu de personnalité, je pense que je lui donnerai une position plus dynamique (ou une raison d'être statique). Je garde l'idée de l'épée en tête !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est un excellent choix de digital painting pour l'exercice initial et l'exercice final de cette Partie. Je vois une belle marge de progression et vu ton niveau déjà acquis, le résultat promet d'être très intéressant.

Au passage, très sympa ce petit personnage ! C'est prometteur.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Spartan de DPSchool et merci beaucoup pour tout ton travail ! Je ne suis qu'au début de la formation et j'apprends déjà plein de choses 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcq le character design de ton perso' il est sympa 🙂 Même le style du trait est intéressant, hâte de voir ce que cela va donner quand tu le redessinera ! 😄

  • Merci ! 1

Portfolio complet pour les curieux : https://le-labo-de-thukasa.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cool ce personnage, hâte de le revoir au chapitre 10, il va en jeter^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très chouette comme painting, avec beaucoup de personnalité, bravo !
Tu sembles avoir déjà pas mal de notions voire d'acquis, la suite promet🙂  

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @GRA4OU ! J'aime beaucoup ton style de dessin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite 🙂 !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...