Aller au contenu

Nouveau Départ


Recommended Posts

Je fais ce petit post pour me motiver moi-même !

J'ai découvert ce site il y a 8 mois maintenant après que mes parents m'aient acheté une tablette graphique pour mon anniversaire et depuis tous les jours, je dessine et je suis les cours régulièrement sur le site. Mais après 6 mois, j'ai compris que j'aimais vraiment ça que c'était vraiment ce qui me plaisait et que je voulais en faire mon métier et j'ai longtemps cherché et j'ai toujours été déçu mais cette fois-ci je sens que c'est la bonne.

Alors à partir de demain, je compte me mettre sérieusement tous les jours avec minimum 8h de travail par jour au digital painting, j'ai quasiment fini la première partie 1 du programme et j'ai réussi à me faire financer ma deuxième partie par une association d'aide à l'insertion des jeunes ( renseignez-vous si votre région en a un ça peut vous aider)

Je ne sais pas trop comment m'organiser et j'ai besoin de vos conseils sur quel genre de cours, exercices que je peux faire autre que ceux du site ? J'ai pensé comme programme faire les exercices du programme, les challenges s'il y a, les exercices hebdomadaires et mensuel, une heure par jour du quickposes en tradi, et apprendre de la théorie sur le thème du programme via d'autre site ou vidéaste. Je ne sais pas du tout si c'est assez vous me recommanderiez quoi d'autre ?

Dans tous les cas demain va être un nouveau départ et j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aidé jusque là et qui m'ont insufflé leur passion @Spartan de DPSchool @Grimdor @Step @Olivier Bernard Merci à vous!

 

 

Note à moi-même: Si tu relis ceci n'oublie pas qu'il y a 4 ans, tu ne savais même pas jouer du piano et avec les efforts nécessaires maintenant tu joues du Joe Hisaishi, Nobuo Uematsu, Chopin donc n'abandonne pas.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

C'est magnifique ce message ! 😉

allez motive toi 🙂 on passe tous parfois par des moments ou c'est très dur moralement... mais il faut tenir pour voir l’évolution avec le temps, c'est pas un secret haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau message,

je suis certain que tu atteindra tes objectifs si tu te donne à fond, on a probablement un peut le même âge, et je suis dans la même optique, alors franchement c'est cool, ne lâche pas l'affaire et ça ira !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Aboy

Je compte bien me donner à fond ! Si c'est t'es dans la même optique lâche rien ! On se sert les coudes!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...