Aller au contenu

EXo Chap0 S2


Bobbin

Recommended Posts

Hello à toutes et tous !

Je commence mon programme S2 ici ^^

j'ai commencé le S2 et je suis entrain de finir mon illus du S1 du coup je post mais j'ai déjà pas mal avancé !

(ne vous étonnez pas du contenu, vous futur correcteur !)

 

Je commence donc avec mon DP de référence, pasque les landscape avec des châteaux c'est bien, mais faire des chevaliers c'est bien aussi, dans ce programme j'attend vraiment de maîtrisé l'anat les volumes et la compréhension pour sortir du schéma actuel avec les persos qui ont toujours les mêmes poses, etc etc, comme cela je vais pouvoir faire pleins de chevaliers différents et aussi les créatures qui vont avec et je pourrais peupler mes paysages !!

Biensûr je vise aussi la progression au global sur tout le reste archi, perps ...

SO comme dirait les Allemands WÖRK WÖRK WÖRK !!

1830194482_dpref1s.thumb.jpg.4ded903427d0d60416b800c940e6ee83.jpg

BRUSH !

Modifié par Bobbin
  • J'aime 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arbeit Arbeit Arbeit !

Haha bienvenue dans la suite Poppin, content de te voir ici. Très bon choix d'illus pour cette Partie 2. Je vois déjà pas mal de choses qui vont pas, et aussi pas mal de choses qui vont bien, on sent que tu as des bons acquis de ce que tu as vu jusqu'ici. Comme toujours, j'ai hâte de voir la progression que tu vas atteindre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...