Aller au contenu

jeanphi-chap0


jeanphi

Recommended Posts

Coucou c'est la rentrée x)

Bon alors pour le painting du début je pars sur un truc essentiel mais où je suis encore une grosse banane : les enviros... En fait pendant que j'écris je me rend compte que je suis aussi une banane en persos, du coup mini dépression (ça commence bien).

Par contre je me demandais si il fallait absolument pousser au max? Parce que voilà où j'en suis :

part3_chap0.jpg.65388229b1c8bac632bddc85b91fac8d.jpg

Le problème c'est que si je finalise ça va me prendre des plombes, et j'ai trèèèès envie de commencer les cours x).

Pour comparer voilà mon dernier painting fini :

sea_serpent.jpg.1d0483b127e3834f6a79486e4e126b47.jpg

Au pire je prendrai bien celle-là comme ref mais c'est pile dans ma zone de confort, à savoir une grosse mocheté avec rien autour et un gros doigt d'honneur aux règles de compo.

Du coup que fais-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu es prolifique ! haha

Bienvenue dans la Partie 3 l'artiste. Content de t'y voir, et connaissant ton niveau, je suis très confiant pour la fin. Pour le paysage à toi de voir jusqu'où tu veux pousser. N'hésite pas à mettre de l'architecture ou toute autre chose où tu as de grosses difficultés.

Au passage très sympa ton dernier painting !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci maître 😄

Effectivement cet été aura été assez prolifique, j'ai encore d'autres croquis qui demandent qu'a être finalisés 🙂

Pour la ref de départ je pense que je vais laisser comme ça car de toute façon comme je disais le texturing des enviros c'est pas encore mon truc, ya juste le perso qui est franchement limite mais bon... J'ai juste rajouté un peu d'architecture.

part3_chap0.jpg.85a28e225cb8586f16707fdea442a2b9.jpg

Allez je commence les cours 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parti ! Y aura de quoi faire une sacré illus en tout cas, j'aime bien la perspective choisie.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...