RRazh 312 Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour à tous, je reviens vers vous car je suis un peu bloqué dans ma colo ! J'ai du mal à rendre tout ça vivant !Peut être plus de lumière, plus d'ombre ? Le rendu est très plat et malgré des essais pour avoir un rendu different je sèche. Auriez vous des conseils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 6 septembre 2019 Essaie de travailler les ombres. Sur un autre calque avec deux couleurs, tu pourrais tester différents ombrages selon des angles différents. 1 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 septembre 2019 C'est très bien parti je pense ! Soutch te donne piste je crois. Mettre un décor pourrait aider et alors tu pourrais même essayer de faire disparaître les lignes. Décide d'une source de lumière et pense aux ombres, toutes les ombres (portées occlusions propres...), et aux reflets. Pour l'instant on ne comprends pas encore assez bien d'où provient la lumière, à mon avis surtout à cause des ombres portées. Ce ne sont que mes réflexions hein . 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRazh 312 Posté(e) 6 septembre 2019 J'ai du faire une mauvaise manipulation et mon fichier s'est corrompu.... xD ça commence bien. Merci quand meme pour vos conseils, je les appliquerais pour mes prochains digital painting ! Quand je pourrais je me prendrais les cours de spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 septembre 2019 Fais les exo hebdos en attendant, ou les mensuel, et puis il y a plein de cours gratuit aussi. Lâche pas l'affaire ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts