Nunco 1,871 Posté(e) 8 septembre 2019 Je m"appelle Nunco , j'aime le dessin, le modelage et la sculpture... Je me suis essayée à Zbrush et j'ai adoré, mais finalement, je m'aperçois que je traine toujours devant les vidéos de dessin et j'espère apprendre à dessiner avec Photoshop et trouver plus de facilité pour y prendre du plaisir... pour le moment, je rame un peu 😉 ... Mon but: mélanger les deux techniques ! Et faire des illustrations qui me plaisent , et qui plaisent aux autres, ce serait pas mal! J'ai la cinquantaine, alors je compte sur les jeunes pour me donner un coup de main de temps en temps et quand à mon tour je maitriserai le sujet, j'espère pouvoir aider aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi 1,888 Posté(e) 8 septembre 2019 Bienvenu frère d'âge 😉 Tout comme toi, je commence et le plaisir de la découvert est très cool 😊 Au plaisir d'admirer tes œuvres et d'échanger sur nos créations. 1 Citer Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmé est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 11 septembre 2019 Bienvenue Nunco ! Pas d'âge pour s'y mettre et aimer le DP ! Mon meilleur conseil est de participer au maximum pour progresser vite. Il ne faut pas avoir peur ! Au vu de ta galerie, tu as déjà un petit niveau en tradi, ç a devrait t'aider à aller encore plus vite et te donner la même sensation avec Ps que celle que tu as eu avec Zbrush. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts