Aller au contenu

Présentation, Sednah


Sednah

Recommended Posts

Bonjour,

Je me surnomme Sednah j'ai 23 ans, j'ai une licence en musicologie en poche, l'art graphique ma toujours passionné. J'ai décider de travailler dans le monde du dessin de puis mes 15ans, donc après beaucoup de galères, de découvertes et de doute me voilà .En fouillant sur internet j'ai trouvé par hasard Digital Painting School, cela fait 3, 4 ans que je fais du digital painting, je veux devenir concept artiste/illustrateur,et je projette aussi de travailler sur de la BD. J'espère pouvoir grâce à D.P.S. comprendre mes erreurs et apprendre ce qui me manque pour pouvoir dessiner dessiner ce que j'ai dans la tête. Me servir de la base que m'apportera D.P.S. pour continuer jusqu'à atteindre mes ambitions.

Mes premières passions en dessins proviennent je pense de l’univers des cartes Magic, avec des artistes comme Noah Bradley et Ryan Pancoast, un peu plus récemment des illustrations concept dans le jeux vidéo de beaucoup d'artiste qui reste encore inconnu pour moi.

J'ai commencé sur le site le programme indispensable, voilà j'ai envie de me dépasser, je souhaite qu'on se revoit vite sur les forums très vite!

A bientôt tout le monde.

Cochon D'inde.jpg

Les arbres 12.jpg

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 

Le programme Indispensable est top ! Je suis persuadée qu'il t'apporteras ce qu'il te faut ! 

N'hésite pas à partager tes exos dans les forums en questions qui sont affichés dans les cours, ainsi tu  pourras avoir des avis et critiques constructives qui t'aideront à progresser encore plus vite ! Tu peux également commenter le travail des autres afin de les aider ! :3

Bon courage pour les cours 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...