Aller au contenu

Le retour d'un soldat tombé au combat


Captain Tora

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors alors ... Je ne suis pas vraiment "nouvelle" ici.. En fait j'avais déjà commencé le programme il y a genre .. 3 ans *hum hum* mais avec mes études je l'avais un peu mis de côté.

Maintenant que j'en ai finis avec les études, que je n'ai pas encore de boulot et que j'ai vraiment du TEMPS, j'ai décidé de recommencer le programme ! ( Bon, j'avais pas énorme à revoir, j'en étais arrivé qu'au chapitre 3 lel ....)

Je vous présente donc mes travaux pour le premier chapitre. Tout n'est pas encore là, je posterais la suite très prochainement !

J'espère que ça vous plaira, et j'ai hâte de lire vos retours ! ♥

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_Drawgon.png

DPS-Prog-1-1-ex2,5_Drawgon.png

Exercice4-etude-photo1-Drawgon.png

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bah ça se sent que tu as déjà de bonnes bases. Ton approche semble synthétique et bien organisée. Niveau couleur ça se tient aussi. Si tu en as envie tu peux pousser ton rendu, mais vu que tu es déjà passé par là je suppose que tu préfères ne pas trop t'attarder sur chaque exercice.

 

En tout cas continues comme ça c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les retours. C'est vrai que je pourrais pousser un peu plus mon rendu, mais effectivement j'avais envie de faire les autres exos !

D'ailleurs voici le début de l'illustration avec les oisillons 🙂 

Oiseaux_Drawgon.png

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais envie de m'éclater un peu sur un portrait avant de passer à la suite. Je sais pas trop si il a "sa place" sur ce sujet, mais comme ça rejoint un peu les autres exos je le partage quand même, il est encore WIP, mais je pense avoir bien démarré ^^

Métis.png

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors study très difficile mais intéressante. En fait plus la peau est foncée et plus tu as des reflets qui sont tranchés et subtils. Donc en gros faire des studies de peau noire ou bronzée c'est plus costaud que de la peau blanche. Niveau formes ça a l'air de bien commencer, tu as un peu inversée la courbure supérieure de la lèvre en haut à gauche, il te manque un petit pincement du cartilage au bout du nez, et hésites pas à marquer certains angles ou à avoir des délimitations ombres/lumières quand ça tu as un changement de plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours ! Bon, je pense l'avoir "terminé" même si je sais pertinemment que je pourrais revoir pleins de choses, mais j'ai déjà passé toute mon aprem dessus donc je vais m'arrêter pour aujourd'hui. En tout cas je suis déjà quand même satisfaite du résultat global 😛 

Métis_Final.png

  • J'aime 1

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est pas mal du tout, ça se tient bien. Si tu veux passer au cran supérieur pour le blending, tu peux commencer à passer à la brush légèrement texturée à la fin de ton workflow. Je te mets en lien une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-oPp6NE4WL8 En fait ça va te permettre de rajouter un léger grain pour la peau par endroit. Généralement du cherches à l'avoir vers tes highlights ou vers tes ombres fortes mais pas partout.

 

En tout cas bon boulot :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...