Aller au contenu

Chapitre 1 : EXERCICE Dulman


Dulman

Recommended Posts

Bonjour à tous les amis !!

Après m'être inscrit depuis des lustres , je trouve enfin le courage de me lancer dans le programme 🙂

Je vais à la vitesse d'une tortue anorexique avec mon boulot qui me prends tout mon temps, mais je me suis efforcé de finir l'exercice 2 afin de me confronter à vos avis d'expert en digital painting !

Toute critique est la bienvenue 😉

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.9e73558001ece1de4ae6bc5efffe8f26.jpg

Modifié par Dulman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Lentement mais sûrement comme on dit, tu as un résultat vraiment excellent. C'est propre, tes dégradés se tiennent, les couleurs sont bonnes, tes formes correspondent à peu de chose près à la ref, tes bords sont nets, bref du tout bon.

 

Je ne peux que t'inciter à continuer sur cette lancée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Grimdor :-)

Je ne m'attendais à de tels compliments , ce qui va me motiver d'autant plus pour la suite !!

Je m'y attaque dès que je peux mais j'ai bien l'impression que le programme en 10 semaines va se finir en programme sur 10 ans à ce rythme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, mieux vaut prendre son temps et absorber un maximum de choses plutôt que de tout faire à la va vite sans rien intégrer. On croise tout type de profil et ceux qui rushent  généralement c'est pas ceux qui réussissent le mieux., je peux te l'assurer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous !!!

Me revoici pour la suite des exercices du chapitre 1 , c'est un peu la galère mais voici ce que j'ai à présenter sur ce que je viens de faire.

Comme évoqué dans l'exercice , je ne suis pas allé dans les détails sinon j'y serais encore dans un an 😉

j'ai tenté de mettre en pratique ce qui a été expliqué par spartan lors de la vidéo d'exemple , à savoir positionner les valeurs de base pour peaufiner ensuite.

 

je ne suis pas vraiment satisfait du résultat mais comme cela représente un de mes premiers vrais digital painting , je pense m'en être sorti convenablement quand même.

J'attends vos jugements ( bons ou mauvais afin de m'aider à avancer dans mon apprentissage)

Je vais désormais aller me préparer mentalement à la torture du prochain exercice !!!!

1252446076_DPS-Prog-1-1-ex25_debut2.jpg.ea60ea707a0096d690496e5ee78f4da4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors déjà c'est pas un jugement que l'on émet, ce sont des analyses pour t'aider à avancer. 

 

En l'état je trouve que tu ten es très bien sorti, l'objectif de l'exercice est tout à fait atteint. Tes masses sont clean, c'est proportionné, tu as su appliquer convenablement ta lumière, c'est du tout bon.

 

Je ne peux que t'inciter à continuer sur cette lancée :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grimdor 🙂

ça fait plaisir 😁

Je vais de ce pas m'attaquer au gros du chapitre , l'exercice de la montagne 🙀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...