Aller au contenu

Je Cherche une formation


Maître A

Recommended Posts

Bonjour madame monsieur.

C'est simple.

Je cherche une formation de Concept Art et Illustrateur normal en 1 ans vers Lyon ou en ligne 

maître A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jeremi Roi

En école physique sur Lyon, en seulement un an et qui coûte pas 6000 euros l’annee, je connais pas. 

Apres en ligne et francophone, le programme indispensable ici est ce qui me parait le plus efficace et le moins cher. Après tout faire en un an c’est chaud, sauf si tu pars déjà avec un niveau intermédiaire, et que tu as pas toutes les bases à poncer. 

Ca plus le fait que même avec le programme, il faudra aussi creuser d’autres choses, et réseauter. En partant d’un niveau débutant, 3 ans a fond c’est jouable, alors ça peut être plus court si on part un peu avancé. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jeremi Roi, tu pouvais facilement aller chercher cette information dans l’onglet cours. Mais le programme indispensable dans sa totalité coûte moins de 1000 euros. 

Et il peut durer bien plus d’un an s’il est bien bossé. Des formateurs te suivent tout du long. Moi même j’en suis à un an et demie, et suis juste en train de finir la partie 1

Apres c’est pas comme une école, dans le sens où personne te poussera au cul pour bosser. C’est toi et toi seul qui donnera ton rythme et ton intensité. 

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity

Ok merci du réponse ou je pourrais voir les évolution des dessin de ceux qui ce son inscrit a la formation ?

Les dessin avant leur inscription et après ?  

maître A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity

 

Merci de la réponse

Es-que cette formation apprends a être autonome ce que je veux dire c'est que es-que en devenant le meilleurs dessinateur au monde (jvais le devenir) es-que on nous apprends a gagner de l'argents avec nos dessin?

maître A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeremi Roi, je vois pas trop le rapport là.

Il y a effectivement un formation dédiée au freelancing qui va arriver mais rien à voir avec le programme dessin. Qui ne t'apprend pas à être autonome, soit tu l'es déjà, soit dans le cas contraire il faut une école.
Le principe de l'autodidacte c'est d'être justement autonome à la base. Ca empêche pas de se faire aider et de se cultiver sur des formations, mais personne sera là pour t'aiguiller plus que ça. C'est à toi de chercher et réseauter.

Le programme indispensable te donnes tous les outils pour atteindre un niveau pro si tu t'en donnes les moyens. Faut taffer, c'est pas les vacances du tout, surtout si tu as un objectif temps.

Gagner sa vie là c'est carrément autre chose. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity

 

On fessant ce formation je peut aussi apprendre l'illustration normal?

Ça fais vendeur concepteur d'art dans le métier d'illustration aussi ?

maître A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeremi Roi, la base c’est la même, enfin les bases ce sont le memes. Après ce sont pas les memes métiers. Ce qui empêche pas de faire les deux. 

Tu as des vidéos sur la chaîne YouTube qui expliquent ça. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...