Mao Mornity 26,922 Posté(e) 20 septembre 2019 Jour 21 - Octobre 21 - Treasure / Trésor Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux). Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 21 octobre 2019 Aujourd’hui petit hommage à Mathieu Lauffray dont j’adore les encrages... Case extraite de Long John Silver, quelque peu modifiée pour le sujet du jour... N’hesitez pas a jeter un coup d’oeil a son livre « Axis Mundi », un petit bijou, ainsi qu’aux BD qu’il a réalisées : Long John Silver, Légion, Prophète, des pépites! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 21 octobre 2019 @Arno beau boulot. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,634 Posté(e) 21 octobre 2019 Salut à tous, On va voir donc si les dessins sont variés pour aujourd'hui 😁 @Papakai33 Décidément tu n'es jamais à cours d'humour noir ^^. @Arno Magnifique ! C'est à plein de références et ça rend bien 🙂 Pour ma part, je me suis inspiré d'un autre coffre à pattes (mais je ne sais plus dans quel jeu c'est...) mais celui est plus haut sur pattes et plus vorace 😁 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,527 Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjours à tous @Guerttyj adore ce coffre ambulant. Il est très bien fait @Papakai33 ce désespoir quand tu ouvre un coffre au trésor et que tu n'as rie dedans... Ignoble @Arno magnifique pirate. Su lime encrage rien à dire ! Voici ma participation avec un trésor bien spécial. Non matériel (je dirais même que c'est un gouffre financier de mon humble point de vue haha) mais un trésor sur un tout autre plan. 7 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 21 octobre 2019 Arno ça fait penser au vielles bd de pirates Papakai33 c'est se que l'on dit a chaque fois mais un peu de thune c'est bien aussi ^^ Guertty J'aime beaucoup ton coffre monstre ^^ 7 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,860 Posté(e) 21 octobre 2019 @gohlgrinm ça me plaît toujours autant le style en valeurs de gris partout sauf sur le point chaud du dessin 🙂@GunSlinger ah bah on a eu le même axe de recherche ^^@Guertty très chouette le design de ta bestiole mais je n'aimerai pas la rencontrer 😁@Papakai33 rho l'autre eh, t'es radin c'est tout !! ... je déconne hein ^^ ...@Arno très beau style comme d'hab jour 21 Ça fait du bien après quelques jours où les idées ont du mal à poper d'avoir un peu moins de mal à sortir qqchose ... 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 21 octobre 2019 La vie est votre, notre trésor @Baha @GunSlinger L'argent, l'or aussi @Guertty @gohlgrinm @Papakai33 @Arno beaucoup de coffres et de pièces d'or nourrissent notre imaginaire Je vous envoie un trésor de l'antiquité, celui qui est à la une en ce moment 5 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 21 octobre 2019 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 21 octobre 2019 @ndream super beau ce Toutânkhamon ! Les couleurs vives et brillantes, idéale pour ce trésor de l'Egypte ancienne. @GunSlinger tout à fait d'accord avec toi ^^ ça pompe ton énergie, ton compte en banque et parfois ton moral, mais rien n'est plus précieux que c'est petites choses là :) Mon travail du jour était de mettre un max de choses apprises durant les cours (et oui je n'ai jamais pris le temps de m'avancer dans les cours, mais ça va venir). Utilisations des outils photoshop au max, ainsi que les effets pour rendre cette carte la plus ancienne possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycah 700 Posté(e) 21 octobre 2019 @Stefantasy Artworks Ta carte est vraiment top, l'aspect ancien est réussi et les détails sont superbes 👍 @pando C'est vrai que c'est un beau trésor 👍 @ndream Très bien fait et d'actu en effet 👍 @Baha Trop chou, super joli comme d'habitude 👍 J'ai fait un enutrof qui est une classe dans le jeu Wakfu pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chasseurs de trésor qui aiment beaucoup l'argent ^^ 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,354 Posté(e) 21 octobre 2019 @pando un bébé est aussi un trésor à chérir ^^ @Stefantasy Artworks j'aime beaucoup l'idée de la carte et elle est trés bien réalisée, bravo! @ycahje connais la série Wakfu mais pas le jeu, il est vraiment bien réalisé, la line est propre, bien joué! voici donc mon day 21 avec un dragon gardant son trésor! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares junior 616 Posté(e) 21 octobre 2019 Je vois que toutes les idées que j'avais ont été réalisé lol. Du mimic au dragon en passant par l'enfant... De belles réalisations , bravo à tous. Moi j'ai dû aller vite ce midi... 4 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 21 octobre 2019 @ycah Le lineart est très propre; les valeurs sont également bien équilibrées! Bon travail! @Terra Les volumes du visage du dragon sont bien suggérés! Tu peux aussi ajouter des écailles et un peu plus d'ombrage au dragon afin qu'il soit plus réaliste, mais c'est juste une suggestion; le résultat est très bien! @Ares junior Simple et très efficace! Les os cachés dans le trésor sont une touche très sympathique. Bon travail au niveau de l'expression faciale du chien! @Stefantasy Artworks L'effet «ancien» est vraiment bien rendu! Ton interprétation du thème est très originale; bravo! 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) @valclay Super comme d'habitude. La composition est vraiment chouette dans celui-là. @Ares junior Haha très rigolo le doggo ! @Terra sympa le dragon mais j'ai un peu du mal à voir sa forme principale tu aurais du mieux délimiter les formes. @ycah Les chercheurs d'or de Dofus/Wakfu ! Nice ! @Stefantasy Artworks Superbe la carte au trésor, y a plein de petits détails, j'ima beaucoup. @pando Joli baybay ! 😁 @ndream Vraiment classe ton Masque de pharaon, j'avais pensé à le faire pour "Ornament". Super bien réalisé. @Baha Trop meugnon ! @gohlgrinm Classe le suqlette, comme d'hab. Il lui arrive tellement de choses, tu devrait en faire une BD ^^ @GunSlinger Super joli, l'idée est excellente. @Guertty Je t'avais oublié ! Sorry ! Très chouette ton Mimic, j'aimerai pas le croiser dans un Dark Souls ^^ @Papakai33 Le coffre au trésor, but with a twist ! Bien joué 😄 @Arno Super classe comme d'hab, la balance entre tes noirs et blancs est toujours parfaite je trouve. Voici mon trésor : Modifié 21 octobre 2019 par yodaxy 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 21 octobre 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 21 octobre 2019 @lbochoco Bien joué, la texture du bois, simple et efficace. La perspective pêche un peu (la mienne aussi, à vue de nez c'est jamais facile, une grille résout souvent tous les pb), rien de grave. @yodaxy Moins bien qu'hier, beaucoup moins bien ! Tu m'étonnes t'as vu ce que tu as pondu hier ? Toujours un plaisir de voir ce que tu fais. T'as d'ailleurs un peu la même façon de faire que moi j'ai l'impression. Du coup c'est difficile de bien critiquer, ou alors c'est plus facile ? En tous cas je pense que nos hachures gagnerait beaucoup en impact si elles étaient plus "propres", et ouais je trouve que tous les deux on est des gros dégueux sans doute à cause de 1. la flemme 2. le manque de temps XD @valclay Ben toi aussi toujours un plaisir de voir ce que tu as fait. J'adore la main qui vient de derrière, et puis toujours cette constance c'est cool de le faire comme ça l'inktober. 2 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,586 Posté(e) 21 octobre 2019 @yodaxy wow il est vraiment touchant ton portrait, félicitation 🙂 @lbochoco sympa ton illustration, tu laisses le spectateur se figurer son propre trésor 🙂 @Yun77 du coup on a envie de lui imaginer tout une histoire à ce bébé 🙂 Voici le mien, l'occasion de faire des pandas ❤️ 7 Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 21 octobre 2019 Oyé oyé !@lbochoco Sympa. Néanmoins j'ai comme l'impression que le "clapet" ( la partie haute du coffre ) est un petit peu trop courte.@Yun77 Fais gaffe car la perspective du coffre est très différente de celle de la pièce !@alma Très joli! J'aime. Pour ma part, je suis partie sur une femme pirate et j'ai repensé à Divinity Original Sin 2 où il existe une race d'homme-lézard. Du coup j'ai mix un peu les idées même si en soi elle pourrait être un pirate mais c'est pas non plus écrit sur son front 😄 J'ai du y passer un petit 3h30. 4 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 21 octobre 2019 @Tequila super le perso est cool @almasuper aussi. @Yun77 t’es sur de ta perspective? J’ai un doute. Sinon bonne idée, il est mieux là que dans un frigo perso pas inspiré et pas trop le temps... 8 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 21 octobre 2019 @RedGe perspective à vue de vnez, c'est jamais très bon. Sympa le lion... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) @RedGe cool ce lion @Tequila j’aime beaucoup tes nuances de bleu, chouette perso @alma très tendre ça va faire une belle galerie ces deux jours ça va être très vite fait étant en déplacement. tresor et nopperabo un yokai sans visage (je sais pas si c’est le même genre que dans chihiro) Stop aussi digital pointer si tu veux t’amuser’ prends ce Line et met le visage que tu veux 😀 Modifié 21 octobre 2019 par CyberFufu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 21 octobre 2019 @CyberFufu sympa ce petit yokai 😛 @RedGe top! ça c'est un lion qui a la classe ^^ @Tequila super ton personnage j'aime beaucoup 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 21 octobre 2019 @alma c'est très beau ! @RedGe c'est super, si il y avait une souris à côté, on aurait dit une fable de la Fontaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) @Drimlick Sympa l'illu, l'idée est top 😉 @CyberFufu Cool ce nopperabo 😉 @RedGe Il reste quand même chouette. 🙂 Pas trop de recherches niveau idée aujourd'hui, j'en ai profité pour tester différentes choses. Je suis parti sur un coffre avec des perles / boules d'énergie (va savoir ce que c'est 😂) Modifié 21 octobre 2019 par Mist 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts