Mao Mornity   3,318 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Jour 15 - Octobre 15 - Legend / Legende Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes pensez Ă commenter les crĂ©ations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde Ă un avis et un oeil diffĂ©rent (en thĂ©orie mĂȘme deux). Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,484 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 ĂtonnĂ© dâetre le premier...  7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Arno pas mal. On retrouve toujours les mĂȘmes Ă cette h ci đ Pour moi legend ça m a fait direct penser Ă legend of Zelda. Comme pour Ash j ai mis un peu de couleur avec les feutres des fistons.  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,693 PostĂ©(e) 15 octobre 2019  Arno Sympa ton dessin , le film Ă©tait gĂ©nial ^^ Papakai33 a link to the past sur super nintendo reste mon jeu prĂ©fĂ©rer depuis le jour ou j'ai commencer a jouer , zelda est bien une lĂ©gende ^^  6 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 En fait tout peut ĂȘrtre lĂ©gende, chacun Ă ses propres hĂ©ros... HomĂšre a fait de l'OdyssĂ©e THE LEGEND. Mais celle qui pourfendra les imaginaires moyenĂągeux avec pour source le monothĂ©isme (notamment les statuaires des cathĂ©drales) c'est LA DIVINE COMĂDIE de Dante 1307. Elle sera reprise parGustave DorĂ©, Victor Hugo, Balzac, Rodin, Dali.... Les italiens n'ont pas manquĂ© d'humour dans cette reprise moderne. @gohlgrinm aussi une mise en statue de lĂ©gende @Papakai33 les chevaliers sont de retour @Arno les western aussi sont une source intarissable de hĂ©ros lĂ©gendaires. Bravo Ă vous (de si bon matin) 7 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 (modifiĂ©) Salut Ă tous, PlĂ©thore de choix pour ce thĂšme lĂ ^^, @ndreamBelle reprise Ă©galement pour reprĂ©senter la lĂ©gende ^^. @gohlgrinm Il aura marquĂ© les esprit dans cette aventure ton squelette đ. @Papakai33Hommage mignon Ă Link. Pour ma part, je ne pouvais pas m'empĂȘcher de mĂȘler LĂ©gende et Folklore rĂ©gionale. J'ai choisi de reprĂ©senter un korrigan dansant dans un dĂ©but de cercle des sorciĂšres ^^. (Par contre Ă la prise photo, ça a un peu cramĂ© le dessin ^^')  ModifiĂ© 15 octobre 2019 par Guertty 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 Il y a des lĂ©gendes sous toutes leurs formes aujourd'hui. Sujet trĂšs inspirant visiblement. 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   750 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 bonjours a tous @Guertty ah toi aussi tu es parti dans les mythes et lĂ©gendes! bien vu camarade @ndream trĂšs belle reprĂ©sentation de Dante!! franchement bravo @gohlgrinm ah enfin un mot qui met en avant la gloire de spooky! pour ma part j'ai mĂ©langĂ© deux choses: une saga et plus prĂ©cisement un jeu particulier que je considĂšre comme une lĂ©gende Ă lui tout seul, et cerise sur le gĂąteau il parle d'un sujet qui me tient trĂšs a coeur, l'Ă©gypte antique. d'ou la seconde: le lĂ©gendaire le dieu anubis. voici donc un prĂȘte anubis...qu'est ce que cette ombre peut bien faire pour son maitre?  7 1 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yodaxy   363 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Ares junior sympa la map, bien rĂ©alisĂ©. @Guertty joli Korrigan, dommage pour l'ombre sur le bas du dessin, tu n'avais pas moyen de retravailler ça avec un logiciel de retouche ? @ndream ah chouette idĂ©e ce tunnel qui mĂšne aux enfers ! Pour moi ça sera la lĂ©gende du Loch Ness :  12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 (modifiĂ©) @yodaxy Si mais malgrĂ© mes retouches, il y avait toujours une tĂąche noire quelque part :/.... Par manque de temps aussi ^^' ModifiĂ© 15 octobre 2019 par Guertty Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 Mais vous avez fini de rajouter des messages pendant que je poste le mien oui đ€Ł@yodaxy sympa je trouve, en fonction des directions des hachures tu as rĂ©ussi Ă montrer diffĂ©rentes textures, le quart bas gauche + monstre + le lac rendent super bien ... je dirais que la montagne et la maison mĂ©riteraient ptet plus de finesse et moins de grands traits, ça leur donne un cĂŽtĂ© tout plat qui attire le regard alors que c'est pas le but đ@Ares junior haha, excellent la lĂ©gende vu comme ça ... ça m'est passĂ© par la tĂȘte Ă un moment donnĂ© mais sans plus. T'as fait un chouette truc avec ça đ@Guertty Bah c'est cool, ça n'a cramĂ© que l'herbe, au final tu as une colo gratos sans abĂźmer le sujet đ... je suis fan de la tĂȘte de ton korrigan, les cheveux, le visage ... ya tout qui va bien.@ndream l'image est flippante mais trĂšs belle je trouve@gohlgrinm Je crois que jusqu'Ă maintenant c'est ma prĂ©fĂ©rĂ©e dans tout ce que tu as sorti, je suis fan sans trop savoir pourquoi, ça me fait tilt đ@GunSlinger rhaa lâĂgypte, ya toujours un truc particulier quand on traite cette civilisation lĂ , une prestance naturelle qui ressort bien sur ton oeuvre@Papakai33 un classique, une Ă©vidence, pff mĂȘme pas besoin de discuter đ@Arno efficace et classe ! Jour 15 Pour ma part ce sera un ptit hommage Ă la lĂ©gende arthurienne de messire Astier (je vĂ©nĂšre ce grand monsieur) : 7 3 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Guertty, c'est j'adore ton dessin ! c'est de quelle rĂ©gion ce folklore ? j'adore les histoires de fantaisie et folkloriques ^^ @GunSlinger, magnifique ! en plus Anubis c'est mon Dieu Ă©gyptien de naissance (un peu comme pour l'astrologie). Je me suis orientĂ© vers les LĂ©gendes urbaines. J'en ai sĂ©lectionnĂ© 2 (parmi tout ce qui s'offrait lol). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 (modifiĂ©) @Stefantasy Artworks ça vient et c'est typique de Bretagne ^^. Et trĂšs chouette les 2 monstres đ. ModifiĂ© 15 octobre 2019 par Guertty Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,693 PostĂ©(e) 15 octobre 2019  ndream Ton dessin donne l'impression que l'on est tout petit ^^ , il est superbe. Ma premiĂšre idĂ©e a Ă©tait la statue directement ^^ Guertty ton dessin me fait penser au vielle lĂ©gendes bretonne. Si mon petit squelette vous a marquer c'est cool ^^ Ares junior j'y aura pas penser ^^  GunSlinger ton dessin est superbe, gloire Ă mon petit squelette ^^ yodaxy sympa ton dessin, j'adore nessie Baha ton dessin m'a fait pouffer de rire ^^, c'est cool que tu aime mes dessins ^^  1 2 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Arno je savais qu'elle y serait celle lĂ . Encore trĂšs bien jouĂ© avec les ombres, bravo! @Papakai33 Cool le link ! J'y avais pas pensĂ©. Et la mise en couleur est bien, c'est sĂ»r que le fiston on va pas lui filer tout de suite des promarker ^^ @gohlgrinm C'est bien de suivre ce petit squelette d'un jour sur l'autre, ça fera un bon rĂ©cap et l'idĂ©e de la statue est trĂšs bonne @ndreampas envie d'entrer dans ce tunnel. @Guertty Un Breton ! t'es doĂč? Je suis du 22. C'est vrai que la photo laisse vraiment Ă dĂ©sirer, mais le korrigan lui est excellent, on sait pas trop s'il est sympa, ce qui colle bien aux Korrigans @Ares junior J'y avais pensĂ© aussi Ă celle lĂ . Je dois vraiment saluer ton imagination parce que chaque jour tu as une bonne idĂ©e j'ai l'impression et la realisation est toujours au niveau @GunSlinger Le jeu c'est forcĂ©ment assassin's creed. Il est trĂšs bien ce prĂȘtre, la boucle d'oreille pĂšche un peu je trouve @yodaxy Lui aussi j'y avais pensĂ©, trĂšs bien on le reconnaĂźt au premier coup d'oeil et j'aime bien l'ambiance brumeuse que tu as rĂ©ussi Ă faire (en hachure je pense que ça doit ĂȘtre bien dur) @BahaJe suis fan donc alors... @Stefantasy ArtworksEh bien j'avais pas du tout pensĂ© aux lĂ©gendes urbaines. Alors je sais bien que l'idĂ©e est bien sombre, mais l'image l'est sans doute trop Ă©galement. Bon du coup j'espĂšre que vous reconnaĂźtrez la mienne de lĂ©gende    6 2 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 (modifiĂ©) @Yun77 Sympa ton yĂ©ti. Oui c'est vrai que le rendu n'est pas terrible mais bon ^^'. Je suis aussi du 22 đ.  Je vais essayer de faire un meilleur rendu quand mĂȘme đ ModifiĂ© 15 octobre 2019 par Guertty Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   750 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Yun77 grillĂ©e^^ pure fan de la saga assassin's creed et Ă©videment Origin et ses prĂȘtres ( dois je comprendre que vous ĂȘtes un joueur Ă©galement? hĂ© hĂ©). quant Ă la boucle d'oreille je le sais que trop bien, j'en suis la premiĂšre dĂ©solĂ©e mais je devais aller au kinĂ© je n'avais plus de temps. du coup j'ia pris le marqueur et clac trois traits ( qui ruinent le dessin j'approuve) ps j'adore votre yeti @Stefantasy Artworks ton slenderman est SUBLIME!! @Baha alors celle la je ne m'y attendais pas, c'est trop bien fait! 1 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Baha excellente rĂ©fĂ©rences, j'admire beaucoup le travail d'Alexandre Astier Ă©galement et on reconnais bien LĂ©odagan et son humour tranchant ^^ @Stefantasy Artworks pas mal du tout tes lĂ©gendes urbaines, bien vu ^^ @Yun77 au premier abord j'allais dire king kong mais en voyant le temple derriĂšre j'ai eu le yĂ©ti de suite ^^ voici pour le day 15 ma lĂ©gende du jeu vidĂ©o, Kratos et Atreus! (une petite Ă©tude en valeur de gris ) 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Yun77 Bloody Mary, oui sans doute trop sombre. jâessaierai d'un faire un autre de cette femme tĂ©nĂ©breuse un peu plus tard ^^ @Terra merci ! ton Ă©tude est bien, mais est ce que c'est voulu de ne pas avoir dĂ©taillĂ© les personnages ? Kratos est un bon guerrier on s'attache vite Ă sa tĂȘte ^^ @Guertty mirci ! c'est un peu comme en Ecosse ou en Irlande les farfadets et goblins et ect... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arkoii   1,045 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Baha ahah ! excellent, trĂšs bien pensĂ©e :) il ne me semble l'avoir encore jamais vu cette colombe, elle a une histoire ? @Stefantasy Artworks bien pensĂ© Ă©galement, trĂšs rĂ©ussi on sens bien cette atmosphĂšre particuliĂšre de ces histoire ressortir ^^ @Yun77 bien vu, trĂšs reussi ce yeti ! @Terra trĂšs, trĂšs, mais alors trĂšs bonne rĂ©fĂ©rence ^^ une de mes sĂ©ries de jeux prĂ©fĂ©rĂ© tellement badass ce Kratos ! pour moi ce sera vampires et loup garou 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Stefantasy Artworks merci, oui c'est fait exprĂšs car je m'impose une limite de temps de 30 min pour cet Inktober et lĂ Â je l'avais dĂ©jĂ dĂ©passĂ© ^^ @arkoiimerci ^^ oui pour moi aussi c'est une de mes sĂ©ries prĂ©fĂ©rĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @GunSlinger j'aime la saga c'est vrai mais je trouve les scĂ©nario trĂšs confus, le gameplay trĂšs ennuyeux aussi. Mais le monde est magnifique, il faut le prendre comme une claque visuelle rien d'autre je crois. Et on me tutoie sur ce forum s'il vous plaĂźt (autrement je me sens pas bien^^) â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   402 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 @Yun77 Serait-ce un yĂ©ti? Sinon, bon travail au niveau des hachures! @Terra Tu as bien Ă©quilibrĂ© les valeurs de gris, bravo! @arkoii La pose du loup-garou est trĂšs bien rĂ©alisĂ©e! L'effet brumeux de l'image lui confĂšre du mystĂšre; bien jouĂ©!  10 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,492 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 15 octobre 2019 (modifiĂ©) @Arno bien jouĂ© ! J'ai adorĂ© le film ! Sympa ce n&b @Papakai33 bon bah en tant que fan inconditionnelle de Zelda.. Je ne peux qu'aimer!! J'aime le rendu Chibi đ  @gohlgrinm j'adore ton idĂ©e! IdĂ©ale rencontre entre le thĂšme et petit skull! @ndream wooow! Canon! J'aime l'idee et la realisation. Ăa fait un peu statue grecque cette entrĂ©e^^ @Guertty sympa! Je ne connaissais pas cette crĂ©ature. C'est un genre de faun irlandais? @Ares junior bonne idĂ©e, je n'y aurai pas pensĂ©. La rĂ©alisation est sympa! @GunSlinger owiiii Anubiiisss ! TrĂšs coool đ encore ce rendu bien Ă toi! @yodaxy wooo classe! Pas facile de rendre le brouillard! Tu l'a trĂšs bien fait! @Baha j'apprecie particuliĂšrement le tien Ă©tant aussi une fan de mĂŽssieur Astier! Heyyy yy le p'tit husky Ă le Graal ! Ou le rĂ©cipient quoi^^ @Stefantasy Artworks trĂšs dark ces lĂ©gendes! @Yun77 trĂšs bon rendu du yĂ©ti ! Bravo! @Terra cool ton Ă©tude. J'aurai peut ĂȘtre un peu plus travailler les visages, mais c'est peut ĂȘtre car j'aime beaucoup les visages un minimum travaillĂ©s^^ @arkoii tropppppp coooollll et badass ce loup Garou! Le rendu du dessin est top! @valclay trĂšs sympa ce joueur de flĂ»te. J'aime beaucoup ce conte! @pando il fait flipper ! C'est le mino ? En tout cas ce thĂšme Ă©tait trĂšs cool, surtout pour sa diversitĂ© d'interprĂ©tation ! Bravo Ă tous đ ModifiĂ© 15 octobre 2019 par Uniquemarine 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts