Aller au contenu

Jour 12 - Octobre 12 - Dragon


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 12 - Octobre 12 - Dragon

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arno sympa ton dragon, je le trouve juste un peu trop sombre  

Papakai33 il fait penser à spyro le dragon ^^ 

 

12-dragon.jpg

  • J'aime 6

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Super dessin. Juste un manque de dissociation entre le fond et le dragon.

@Papakai33 Sympa ce dragon. Un petit bémol pour les yeux blancs et un petit probleme de perspective de son museau.

@gohlgrinm Pauvre petit squelette devenus un collier maintenant. Sympa la forme de ce dragon, ça change des dragons habituelles.

J'ai fait dans le mignon.

dragon.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa c'est génial ce jour, j'vais avoir la banane toute la journée, va y avoir des dragons de partout 😍

@RioKen974 So cute ^^
@gohlgrinm Houuu je me méfierai de ton dessin moi,  je vois un ptit squelette vicelard qui a changé de forme pour posséder l'esprit d'un dragon !!
@Papakai33 Que de détails dans ton oeuvre
@Arno superbe ambiance et qualité dans le traité 😍

Pour ma part, j'avais pas des masses d'idées du coup ce sera une journée hommage à des "dragons" en tout genre. Il y a 9 références, à vous de voir si vous les trouvez toutes 😁

Inktober2019_12.jpg.6f065225cf52e95e09b650623f37c533.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le gentil, le méchant, les héros de bd ou de cinéma. 

@gohlgrinm @Papakai33 @RioKen974 Je suis toujours fan de votre imagerie. Un point supplémentaire pour le côté sombre de @Arno 

et l'humour de @gohlgrinm

Dans mes vieilles pierres, le Moyen-âge n'a pas manqué d'utiliser les dragons aussi dans les contes et légendes...

Voici la mienne, elle vient d'allemagne.

inktober12_gargouille dragon_dragon-web.jpg

  • J'aime 7

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha est allé qq secondes plus vite que moi, Pauvre pigeon  pour l'entrainement du dragon sous les ordres du chevalier sorti de son armure et de sa légende. Bravo

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha excellent ! J'adore suivre les aventures de ton personnage ! @RioKen974 la dernière référence je dirais que c'est dragon de one piece.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno j'aime beaucoup le côté sombre, mais je pense que ça pourrait être encore plus épique si le feu éclairait plus le dessous du dragon. 

@ndream excellent l'effet pierre on dirait une gargouille qui a prit vie.

@Baha bah comme d'hab, excellente idée et travail soigné.

Moi je suis fan de Hayao Miyazaki:

 

20191011_101946.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RioKen974 il a encore toute sa tête c'est déjà ça ^^ , j'ai essayer toute sorte de dragon mais au final j'en ai dessiner avec mon style ^^

Baha très drôle ton dessin avec beaucoup de références ^^, dans mon desin rien de vicelard ^^ mon squelette ne fessais pas le poids face au dragon ^^

1- dragon rouge

2- dragon age

3- dragon quest

4- spyro the dragon

5- le dragon du film de walt disney 

6- dragon ball

le reste je ne voie pas ^^ 

ndream Merci ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

@Ares junior vraiment magnifique ta chihiro et haru!! je suis admirative

@ndream toujours aussi fan de ton style, y a pas à dire je l'adore. et ton dragon est vraiment beau

@Baha super dragon en avant!! ps la référence a kill bill, mulan le dragon du livre vient de dragon age? le voyage de chihiro franchement bien joué j'aime beaucoup

et voici ma participation. constellation draco avec quelques arcanes et deux dragon type nuit jour

 

dragon.jpg

Modifié par GunSlinger
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bon je sais je fais pas vraiment Inktober faute de temps, mais quand il y a un thème comme ça, je peux pas résister. Voici ma proposition avec le seul et unique Dragon, père du Corbeau de son état^^, mal fini tous les deux, pas de bol.

Illustration et animation en VR dans Quill, montage Vegas. 8H de sculpt et colo/anim, 1H large de montage 😉
 

 

Quelques shot fixes:

capture000013.png.0698130da654a37e65b38fbfc069e9cf.png

capture00004.thumb.png.55382f50638b872d4dada83fb212b4ac.png

capture00002.png.65dbb4b77ce4bef0fb188e447ed89435.png

  • J'aime 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sacré plaisir de retravailler une créature que je n'avais dessiner depuis fort longtemps. Et je vois encore une fois que les créatures sont variées et c'est chouette 🙂 .

@GunSlingerTrès sympa de mêler la constellation du Dragon pour ce sujet. Et très mystérieuse comme bête 🙂 .

@Ares juniorOn reconnaît bien le fan du Voyage de Chihiro. Très chouette :).

@ndreamSympa comme choix. Dommage que les dragons ont la plupart du temps le mauvaise rôle x)...

@Mao MornityAh le fameux Bruce Lee 🙂. C'est tout aussi original de présenter comme  au sujet. C'est chouette 🙂.

Pour ma part, voici ma participation. Comme j'adore ces créatures, j'ai préféré le faire au dessin traditionnel, plus à l'aise pour moi et plus facile de mettre les détails.

12_Dragon.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno, superbe proposition, un poil trop sombre effectivement, mais c'est épique 😉

@Papakai33, au top, très mignon ce dragon.

@gohlgrinm, le squelette a perdu la tête, ou le corps du coup, ha ha.

@RioKen974, Kawaï

@Baha, parfait, toutes les références, j'étais curieux de voir. Très imaginatif, et Bruce est là^^

@ndream, pas mal du tout, un peu trop soft dans le traitement, valeurs un peu légères, mais ça le fait bien.

@Ares junior, Aaaaaaaaw, fan power 😉

@GunSlinger, graphique, sympa, l'idée est bonne. on aurait pu lire un peu mieux la tête du dragon cependant. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger pas mal, mais je trouve la forme du bas pas très claire. On dirait qu'il y a une sorte de sablier bizarre ?

@Ares junior vraiment très chouette, le style original est bien respecté.

@ndream très sympa tes gargouilles !

@Baha alors je vois Dragon Quest, Dragon Ball, Spyro, Dragon (Bruce Lee), Dragon Rouge, le Dragon de Mulan (l'ombre), celui de Chihiro, Dragon Age (le logo) et je ne vois pas à quoi correspond le pigeon.

@Mao Mornity trop classe le Bruce Lee ! J'aimerai avoir un casque VR pour m'essayer à ces techniques 🙂 

Voici mon Dragon :

12-dragon.png.180ce6c83816a1bbc852f90e14f16a3f.png

Modifié par yodaxy
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20191012_121308.jpg

Modifié par pando
  • J'aime 5

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornitytu commences à te faire plaisir avec la VR c'est top est l'unique Dragon c'est bien lui ^^

@yodaxy et @pando j'aime beaucoup vos représentations de vos dragons chinois ^^

Alors pour ce day 12 j'ai voulu tester quelque chose de nouveau aprés avoir fait une étude de Robert Anderson sur Saint Georges et le dragon et j'en ai fait donc ma version en shape uniquement ^^

Inktober 12.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

Wah il y a de super beau dessin pour ce thème ^^

@Papakai33 ton petit dragon est vraiment trop chou !

@Ares junior, bien pensé et très belle animation en plus !

@Guertty c'est magnifique ! ça donne envie de le mettre en couleur et de le rendre encore plus vivant !

@yodaxy, @pando, j'ai eu la même idée que vous, un dragon chinois ^^

Encre de chine et feutre dorée pour ce thème Dragon, la calligraphie (pas super) signifie "dragon chinois".

12-10-2019_inktober2019_j12_dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando il est bien fait ton dragon, ça a du prendre du temps de faire les écailles 😯 👍

@Terra très beau et artistique 👍

@Stefantasy Artworks c'est joli et bien pensé de faire la calligraphie 👍

J'ai fait madame Mim de Merlin l'enchanteur quand elle est en dragon 😊 

dragon.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah Excellent ! on la reconnait au premier coup d'oeil et c'est tout propre

@Stefantasy ArtworksOn reconnaît les caractères, malheureusement on voit aussi que tu ne sais pas bien écrire le chinois, il manque des traits, certains ne sont pas bons, pour une belle calligraphie l'ordre des traits est important, je donne des cours si tu veux ^^. Le dragon par contre je le trouve excellent, il est très chinois, du coup le hcoix des couleurs t'était quasiment imposé

@Terra ton dragon est énorme, le mien tout petit (n'y voyez aucune analogie hein !), on a eu le même genre d'idée. J'aurais poussé un peu les détails de la tête de dragon

Le mien donc, très fouilli

 

19 10 - inktober 2019 - 12 Dragon.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks C'est très joli! J'aime beaucoup comment tu emploies différentes techniques d'encrage à travers tes dessin lors de l'Inktober, c'est très varié et utilisé à bon escient!

@ycah L'expression faciale est très bien rendue! Bravo!

@Yun77 Une très bonne utilisation de la perspective à un point de fuite! Cela dirige automatiquement le regard vers le dragon, très bien réalisé! 

J'ai voulu dessiner une créature hybride dotée d'un corps humain, mais d'ailes et de cornes de dragon. Je l'ai fait un peu rapidement; j'ai pu expérimenter avec certains effets d'encrage.

 

ink_12.jpg

  • J'aime 8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...