Aller au contenu

Jour 12 - Octobre 12 - Dragon


Mao Mornity

Recommended Posts

Merci @ycah ^^

@Yun77je le ferai plus tard car je m'impose une limite de temps d'environ 30 min ! Mais j'ai découvert une autre façon de peindre que je vais continuer à expérimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@ycah merci ^^

@Verocayden, merci ^^ c'est souvent des teste la plupart du temps. très beau dessin encore une fois, ton style est super !

@Yun77, merci, c'est vraiment pour l'occasion que j'ai fais cette calligraphie, j'ai plus étudié un peu le japonais que le chinois, et c'est une traduction traditionnel de google trad mdr. mais oui, ça m'intéresserais d'en savoir un peu plus sur les calligraphies fr ou asiatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks Les caractères tradi sont plus beaux en général, il y a plus de traits mais bizarrement on les retient mieux, l'arrangement des clés faisant plus de sens. Les kanji jap utilise un mélange de carac chinois tradi et simplifié. il faut apprendre l'ordre des traits par coeur, et reconnaître les clés pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guerttyj’aime beaucoup 

 

@yodaxysuperbe.

@Verocayden Une petite vibe golden child

@Yun77 oui, moins travaillé que d’habitude

@ycahmademoizelle mim. Ma préférée !

moi j’ai pas trop eu le temps

98329A14-9FC0-4372-98E8-F6A4180BA92B.thumb.jpeg.84595c67ee8e599a986caf6659263491.jpeg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden cool l'effet squelette ressort bien 

@Yun77 chouette compo pour ce gardien du trésor

@ycah bien drôle et très bien géré

@Guertty top le design de ton dragon !

Pour une fois que je suis dans le thème je peux poster ici :)

inktober-2019-12.jpg.ec68e471d7a7a5ce4aa1aac6ec676917.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno toujours le premier 😀 très beau dessin une fois encor.

@gohlgrinm ton pauvre personnage à fini en trophée

@Bahatrès très sympa toutes les réf que tu a mise dans ton dessin 😉

@ndreamsuperbe dessin j'adore les textures

@ycahExellente la réf et très bien réalisée

@Verocaydenfan de ton univers et de ton style comme à chaque fois

@RedGerhoo le meilleur des chevalier du zodiaque. Super dessin (je sais pourquoi je lui trouve un air de mickael Jackson

Bon pour ce mot je me suis un peu plus appliqué que sur le dernier 😅. J'avoue avoir plus de mal sur les mots évident comme dragon ou neige. Je trouve que c'est plus dure de proposer un dessin original et inonvent 

IMG_20191012_164029.jpg

  • J'aime 7

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks
il y a une heure, Yun77 a dit :

@Stefantasy Artworks Les caractères tradi sont plus beaux en général, il y a plus de traits mais bizarrement on les retient mieux, l'arrangement des clés faisant plus de sens. Les kanji jap utilise un mélange de carac chinois tradi et simplifié. il faut apprendre l'ordre des traits par coeur, et reconnaître les clés pour commencer.

Il faut juste revoir tout ça. En japonais je connaissais un peu les hiragana et katana, quelques kanji qui reviennent régulièrement dans certaines formules (genki 元気 ou watashi 私). je n'ai jamais fait de cours sur la calligraphie, j'en voyais dans certains films chinois ce sont mes seuls sources d'inspiration ^^"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe Nice ! Le style est très cool 🙂 

@Fuzz Magnifique ce dragon !

@lisaru Très cool, j'aime beaucoup le décor 🙂 

Et voilà le mien pour aujourd'hui

213941844_Day12-dragon.jpg.e8480ddaa2d6fbd378f9479c5e22a7d8.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra superbe ! Ta gestion des traits rend le tout très dynamique, j’aime beaucoup !

@lisaru Beau travail ! Les lignes sont propres et il y a beaucoup de détails. Essaie de varier l’épaisseur de tes traits pour gagner en dynamisme et en profondeur. 😉

@Fuzz👏👏👏

pour moi ce sera un dragon insectoïde !

 

215A3FB0-C05F-4407-A43C-75D855D58DAB.jpeg

  • J'aime 7
  • Merci ! 2
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks eh eh les grands esprits ........ j'aime beaucoup le tien

@ycah merci, les écailles ont pris un peut de temps en effet '^^

@Verocayden depuis le début j'aime beaucoup ton stil

 

 

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Adratrès cool la posture de ton dragon ! Ton jeu d'épaisseur de trait donne aussi un côté très "brute" qui  fait bien ressortir les formes

@Fuzzbeau boulot ! Les textures sont bien réussies

@RedGeTrès propre ce rendu, j'adore !

@gohlgrinmton design casse les codes du dragon tradi, vraiment cool !

@ndreamJ'aime bien ton idée de "gargouille vivante" du Moyen Age et ta créature est vraiment sympa !

 

Voici le mien

 

inktober-2019 day 12.png.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Les monstres, c'est cool ! (j'ai qu'ça qu'à dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 @yodaxy @KOKORO @Terra @GunSlinger @gohlgrinm @pando @lisaru @Mao Mornity @ndream

Merci à vous et bravo, à peine quelques hésitations, vous avez été chauds bouillants Oo ... je récap pour le fun et au cas où certains n'auraient pas vu les réponses des autres 😉

1 ) le livre avait en effet le dragon sur la couverture du jeu Dragon age Origins
2 ) le masque est bien celui d'Hannibal Lecter dans les films et ici c'était l'épisode "Dragon rouge" qui servait
3 ) la tenue jaune du dragon est bien celle de Bruce Lee surnommé "le petit dragon" (attention, je ne sais plus qui en a parlé mais cette même tenue réutilisée dans kill bill sur Uma Thurman est déjà un hommage à lui de la part de Tarantino 😁)
4 ) l'ombre est bien celle de Mushu, petit dragon apparaissant dans le dessin animé Mulan
5 ) le petit slime bleu sur la tête du perso est bien l'un des symboles les plus connus de la série de jeux Dragon Quest
6 ) le S du logo des jeux Spyro apparaît dans le cadre sur le mur
7 ) le husky est en mode Haku, dragon du voyage de Chihiro
8 ) la boule de cristal avec laquelle le chien joue est la fameuse boule à 4 étoiles de dragon ball
9 ) et enfin celui pour qui ça a coincé un peu plus est le costume de Monkey D. Dragon sur le pigeon, c'est un personnage du manga One piece 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gone Super chouette on sent vraiment une histoire et une émotion

@Elfamosododo pas mal pour un dragon fait super rapidement

@lbochoco j'aime bien son anatomie, avec ses longs bras plus freles il me rappelle un peu les dragons a binocle de dragon quest

Combo du jour :  Dragon + Yuki Onna (fantome de dame des neiges).

Faut vraiment que j'apprenne à dessiner les mains et les visages ca sera la frustration de tout cet inktober

201912-dragon-yuki-onna.jpg

Modifié par CyberFufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elfamosododo haha du coup il a un côté super chou ton dragon, ya un beau mouvement malgré tout 🙂

@Gone Wow, cette perspective est vraiment cool, ton illustration fait vraiment rêver 🙂

@CyberFufu tu t'en sors bien pour le visage du perso, de toute façon les mains s'est un des trucs les plus difficiles ^^ mais j'aime bien ta compo et tes aplats de noirs 🙂

Voici le mien, je suis contente d'être encore dans la course haha

72280079_395411561359988_2729970016081412096_o.jpg

  • J'aime 2

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé

Vite il est bientôt minuit !

@Gone Très sympa cette réf à Dragons

@CyberFufu Sympa mais dommage qu'on voit vraiment les traits de brush

@alma Très cool ce serpent !

Pour ma part, comme j'avais pas trop le time, je suis parti sur un photobashing trèèèèèèèèès rapide.

12.thumb.jpg.bce9f5c2c605210ee106de048e181158.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu très sympa ta compo, juste les mains qui me dérangent un peu et aussi les flammes (le brush utilisé pour faire le contour des flammes fait un peu brouillon) mais à part ça j'aime beaucoup ton dragon et le design de ton Yuki Onna^^

@alma Très joli ton serpent 😛

@Tequila Rapide mais efficace 😮

Bon je me dépêche aussi reste 3 minutes xD

IMG_20191012_233701.jpg.7298e7ace0175b19f8c9c15706a645ed.jpg

Modifié par Drimlick
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma simpa ! A l’encre en plus 🙂 j’aime bien l’idée de ton dragon vegetal.

 

@Tequila ton photobashing rend bien en tout cas ahah ^^, curieux de voir la fille se transformer. 

 

@Drimlickj’aime bien l’expression de ton dragon et son posing c’est chouette

 

bon comme d’ab a la bourre, la nuit ça compte ahah ? On va dire que je suis à l’heure US. 

Pas du tout a l’aise avec le sujet mais bon c’est l’ocase de tenter. Bon directo dodo. 

 

 

E5AC22D3-C2BA-4365-A6E8-9A742361BEC6.jpeg

Modifié par Neoseraphy
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufuahhhh oui maintenant que tu le dit, j’en avait fait deux une vraiment ou l’on voyait plus les ailes mais j’ai pas osé poster les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neoseraphy intéressant le design de ton dragon, sa sort de l’ordinaire 🙂

@Drimlick Sympa t’as compo, chui entrain de l’imaginer avec les couleurs d’un couché de soleil, sa pourrait être vraiment chouette ^^

@Tequila wow c’est vraiment impressionnant squ’on peu faire avec du photobashing, le rendu est plutôt cool 👍 

on va essayer de rattraper tout ce retard accumuler aujourd'hui

# 12 Dragon.jpg

Modifié par arkoii
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neoseraphy a dit :

@CyberFufuahhhh oui maintenant que tu le dit, j’en avait fait deux une vraiment ou l’on voyait plus les ailes mais j’ai pas osé poster les deux.

Ah ben c'était vraiment pas pour dire que je voyais pas des ailes, je pensais vraiment que c'était ses membres avant... ca doit être moi en fait, j'ai du mal a voir correctement dans quel sens partent les choses et j'imaginais les ailes courbées de l'autre coté. Et maintenant que tu me l'as dit je vois plus des ailes que des pattes de tortues. 

@arkoii great !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dernier en date après en avoir posté 10 d'un coup ^^ Je vais pouvoir reprendre un rythme normal 🙂

Inktober 2019 (12).jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...