Nicolas G. 5,509 Posté(e) 10 octobre 2019 @pando Aller 🙂 Je pense que ton dessin sera super ! @valclay C'est très beau.. (J'suis jaloux de ton talent) @lisaru ahah Le pauvre ! Bon étant un peu comme Pando et par manque de temps IRL, je veux faire ce inktober. J'ai raccourci encore aujourd'hui sous le thème de la mode qui contient : Motifs, Ornement, Inadapté, Marcher, manteau et Mûre : J'ai tellement peiné sur le visage, ne vous moquez pas ahah 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycah 700 Posté(e) 10 octobre 2019 @lisaru C'est sur que ça va laisser des marques, c'est drôle 😆 @valclayC'est vraiment joli; les couleurs sont belles, ça fait très artistique 👍 @Nicolas G.J'aime bien son chapeau avec l'oiseau, le visage n'est pas mal fait je trouve 👍 J'ai fait un tagueur, encore une fois, le thème ne m'a pas vraiment inspiré mais bon ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 10 octobre 2019 @valclay les couleurs sont plus vibrantes sur celui ci, ça me plaît plus. @Nicolas G. Le prends pas mal mais tu as un des pseudo les ch.. à écrire ^^ Tu t'es déjà bien amélioré depuis le début, je ne vois d'ailleurs plus cette brush texturée, c'est très cool ! Le cou de la femme est trop fin, un petit tip : quand les épaules épaules penchent d'un côté les hanches penchent de l'autre d'à peu près le angle. Je kiffe le canard du chapeau. Et je vois que tu t'es bien battu pour ses jambes et pieds, chapeau ! @ycah Oui c'était pas facile d'avoir une bonne idée comme @Baha (t'as fait fort là !) Ce n'est pas si mal ton idée de tag, franchement pattern c'est pas très inspirant je trouve aussi. Tu aurais du choisir un autre pinceau que celui là pour le faire le tag. Les brush rond de base sont cool, faut pas se jeter trop tôt dans les custom brush et les texturés. Là ça rend un truc qui ressemble plus à du graphite qu'à de la bombe. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça j'en pas bcp plus que vous 8 1 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2019 @GunSlinger il faut le prendre comme un compliment ^^ comme l'a dit très gentiment @Terra je planche sur le witchtober, publié dans un autre sous Forum de l'inktober^^ si ça te dis de passer mais surtout de participer, tu es le bienvenue ! @Terra merci, tu es un amour! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) @Yun77 Sympa ces petites tête d'hyppo. C'est le motif de ton caleçon avoue le? @ycah Bonne idée. Peut être un peu trop de custom brush sur le mur. @Nicolas G. Ce mélange des thèmes marche assez bien. @valclay Waouh tout simplement. @lisaru Pauvre petit requin. @Stefantasy Artworks J'adore l'idée avec l'encre de chine. Je me suis basé sur les flocons de neige. Modifié 10 octobre 2019 par RioKen974 2 1 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 10 octobre 2019 @lisarupetit malin @valclaytrop stylé @Stefantasy Artworksj’adore les feuilles ! moi j’ai fait un portrait du personnage principal d’Ambre qui tient ses pouvoirs de la pattern (marelle en français) 4 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 10 octobre 2019 @RedGe sympa, son visage est super bien rendu et l'expression est top. @RioKen974 haha j'y ai pensé aussi, bonne idée ! Tu aurais pu varier un peu les formes, car aucun flocon de neige ne ressemble à un autre 😉 @Yun77 trop mimi les petits hyppos ! Je veux ça en papier peint 😛 @valclay incroyable encore une fois, ton style est vraiment superbe, bravo ! Encore une petite ref cinéma chez moi : 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 10 octobre 2019 @RedGe merci ^^ super ton perso aussi ! @RioKen974 merci ^^ toi tu as fais celui de demain en même temps, ahah malin ! @valclay merci. ton travail est toujours un régale pour les yeux ^^ hâte de voir la suite ! @yodaxy, super ce sol, même la perspective est bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Oyé oyé !@RioKen974 Sympa ^^@RedGe C'est propre comme d'hab@yodaxy J'aime beaucoup c'est méga propre !@GunSlinger Pour ma part, je suis parti sur du photobashing du coup on à une sorte de pattern avec la mer les étoiles 🤗 C'est assez simple mais j'aime bien les couleurs Modifié 10 octobre 2019 par Tequila 2 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 10 octobre 2019 @RioKen974 Il aurait peut être fallu en tourner quelques un, ils sont tous dans le même sens. @RedGe Très sympa ton dessin ! @yodaxy Référence à shining j'imagine. Voilà pour moi, dsl de la qualité photo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,586 Posté(e) 10 octobre 2019 @yodaxy pas simple ton point de vue.. ah Shining, j'ai été traumatiser par ce film, tu as vu qu'ils vont sortir une suite avec le gamin devenu adulte? @Tequila j'aime bien ton environnement, ya vraiment un côté magique qui ressort, ça me fait penser à un dolmen ^^ @Elfamosododo ça l'air de mal tourner pour ton perso, j'aime bien tes lignes, ça donne un bon volume 🙂 Voici le mien, je sais pas pourquoi, je suis partie avec des licornes pour faire maintenant des insectes et serpents, je sais pas ce que ça vas donner à la fin du mois haha 6 Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 10 octobre 2019 @alma Joli, on a tous les deux pensé à un serpent 😉 @Elfamosododo sympa ce petit chevalier @Tequila j’aime beaucoup l’ambiance que dégage ton painting @yodaxy superbe ! Je suis pas sûr mais la réf. c’est Shining ? 9 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 10 octobre 2019 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 10 octobre 2019 @KOKORO j’adore le serpent bien vu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) @Elfamosododo déjà d’une j’adore ton avatar très bon choix 😀 ensuite ton dessin est sympa, y’a peut être juste un petit ajustement à faire sur les traits d’usure de l’armure et les tremblements @alma tu as vraiment ton style bravo tu enchaînes sur mes phobies. Le seul truc peut être a ameliorer serait d’avoir des fleurs moins linéaires qui suivent moins le corp (genre il passe un peu plus dessus à certains endroits un peu moins à d’autres. Mais bon il est top. @KOKORO tu mériterais que je passe moins souvent après toi histoire qu’un high Lebel te fasse des commentaires pour te faire progresser... y’a tellement rien a redire. Jsuis en train de chercher dans les ombres pour vois si yaurait pas une chouille lol jvais pas sortir la loupe... lol bravo très chouette @lbochoco tu as posté entre temps la aussi superbe dessin tu as bien posé la dentelle ... et le portrait est top c’est pas du ptit inktober la pour moi pattern et tsukulogami je précise c’est pas un nom de perso. C’est le nom donné dans le folklore japonais à un objet qui atteint les 100ans et qui prend vie. et en postant je viens de penser à un détail qui lui manque Modifié 10 octobre 2019 par CyberFufu 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 10 octobre 2019 @KOKORO Magnifique ton serpent et très bon style graphique @lbochoco Très sympa j'aime beaucoup le rendu avec le reflet de la femme à gauche^^ @CyberFufu Pas mal ^^ grâce à toi j'en apprends chaque jour sur la mythologie japonaise 😛 Voici mon dessin fait rapidement par manque de temps et avec un thème qui m'inspirait pas mais alors pas du tout xD je me rattraperai avec le thème de demain 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 10 octobre 2019 @KOKORO Sympa ton illustration. L'utilisation du fond noir fait bien ressortir le dragon. @lbochoco Bien vu la dentelle. Le bras est un peu trop droit : j'ai l'impression qu'il manque le muscle qui fait la jonction avec l'épaule. @CyberFufu Sympa le parapluie qui devient vivant. 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonya 538 Posté(e) 10 octobre 2019 @lbochoco Je trouve le regard super bien réalisé! Si je devais te donner un conseil sinon, se serait de revoir un peu les ombres de son bras ou ses contours? J'ai l'impression que son bras est "détendu"! Sinon super 🙂 @CyberFufu (j'ai l'impression que tu es toujours ma voisine du dessus haha) Comme d'habitude c'est super original! J'aime bien sa jambe :') @Drimlick J'ai pas grand chose à dire sur ton dessin d'aujourd'hui! En tout cas la perspective est bien faite 🙂 Me revoilà ! Aujourd'hui, la petite troupe est tombée sur un marché ambulant, au beau milieu de leur escapade… ( vous remarquerez les PATTERN des vêtements :') Je n'étais pas du tout inspirée) 2 1 Citer Dragonya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,634 Posté(e) 10 octobre 2019 Salut à tous, ça va être de en plus compliqué de tenir la cadence d'ici les jours à venir mais bon ^^.... @DragonyaBelle subtilité ^^ et très marrant de voir des fourmis habillées ^^ @Laure FavreauSympathique comme image 🙂 @DrimlickC'est abstrait certes mais c'est bien quand même ^^ Pour ma part, voici ma participation : accumulation de formes, devenant presque organique. On ne sait pas vraiment où regarder x) 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriko 1,669 Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Voilà pour ma part ! Petite carpe koï, j'en ai marre des ronds xD Bravo à tous ya de très bonnes idées dans l'ensemble 🙂 Très bonne idée @Laure Favreau, par contre il y a quelques erreurs d'anat, prends des références et prends ton temps, sinon le point de vu est plutôt bien choisi je pense ^^ Modifié 10 octobre 2019 par Oriko 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Hello,@Dragonya Cool l'aventure de tes fourmis, sympa à suivre..😜 @Guertty Wow ! Gros travail de ta part, bravo 😉 @Oriko Sympa la carpe, je veux bien te croire pour les ronds ! 🤣 Pour ma part, je suis parti sur un pattern d'une toile d'araignée (va savoir si je suis hors sujet ou pas 😅) Modifié 10 octobre 2019 par Mist 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 10 octobre 2019 @Baha tout simplement génial avec un sujet aussi pourri ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 10 octobre 2019 @KOKORO Oui c'est bien Shining en effet. Superbe ton serpent à plumes ! @Tequila Merci beaucoup ! @Stefantasy Artworks Merci, le motif aide bien pour la perspective ^^ @Elfamosododo Oui, tout à fait. Très sympa ton chevalier ! @alma Yep le film m'a bien traumatisé aussi à l'époque où je l'ai vu ! Non j'avais pas vu qu'ils voulaient faire une suite, pitié non ! Très beau serpent aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseraphy 1,457 Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) ) @Misthéhé l'idée est vraiment chouette, c'est clair que les toiles dessinent des motif.@Orikojoli =), je serai curieux d'en vor une version colorisé , héhé bon exo pour s'entrainer à dessiner des rond ect.@Guertty La vache O_o, c'est toufu, t'a du y passer un paquet de temps ahah ^^ Bon moi je sais pas si je suis hors sujet, j'ai mal compris le sujet, ^^ bon du coup un type un peu soul qui, vit en cube et primitive. C'est fait en VR ^^ j'ai mis un petit gif ici ( j’utilise quill sur oculus rift. C’est une sorte de logiciel de peinture et d’anim 3d , je vous conseille de jeter un coup d’oeil a ce que fait Goro Fujita si ça vous interesse ) Modifié 11 octobre 2019 par Neoseraphy 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYALEX 91 Posté(e) 10 octobre 2019 @Oriko petit doodle sympa, c'est sûr que le style est idéal pour le mot 😉 @Mist super l'idée de la toile, pattern naturel et bien réalis @Neoseraphy ah c'est top la VR, trop bien de voir des supports nouveaux pour ce challenge ! pour moi ton personnage essaye de s'évader du pattern répétitif du quotidien et de la routine en se saoulant 😛 Pour moi ce soir je suis partit sur un blason avec un emblème, j'étais pas trop inspiré.. Toujours pareil, chaque mot de la semaine s'ajoute pour former un gros dessin par semaine ! 8 1 Citer Instagram : royalexdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts