Aller au contenu

Jour 9 - Octobre 9 - Swing / Balançoire, Osciller


Mao Mornity

Recommended Posts

@Tequila Une interprétation très intéressante! Tu as bien retranscrit l'expression faciale du Joker!

@Terra Très bon travail au niveau de l'ombrage, j'ai presque cru que c'était un rendu réalisé en 3D! L'effet de mouvement est très bien réalisé!

@lisaru C'est toujours intéressant de voir comment tu développes ton univers! Bravo!

 

ink_09.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno, très jolie, tant les messages que le dessin !

@Ares junior, bien penser, ça Swing ^^

@GunSlinger c'est vraiment bien dessiner.

@pen-pusher Caricature réussite (même si j'ai jamais vu ta tête xD) !

@Tequila j'adore !!!

@Terra c'est très réussi. C'est le genre d'objet qui a le don de t’apaiser et en même te taper sur les nerf ahah !

Perso, je suis pas allée loin pour mon idée, balancement jour/nuit en mode plus ou moins rapide.

09-10-2019_inktober2019_j9_Banlancer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks très beau et une idée assez poétique. un peu flippant la tête de cette dame.

@Verocayden wah le dessin des muscles. 

@lisaru Super. Je trouve juste qu'on ne voit pas tout de suite la fée. Un peu plus zoomer sur elle peut être.

Pour moi c'est un corps qui se balance 

swing.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera une pendule pour moi... ne dessinez pas de pendules. Sérieux c'est une idée à la con... j'ai mis plus de temps sur cette illu que sur toutes les autres réunies ><...
@RioKen974 Ah c'est radical^^" J'aurais peut être un poil plus poussé la potence en terme de dessin pour impacter un peu plus. Ou alors fait carrément coller la potence au cadre du dessin pour rester dans le simple.

@Stefantasy ArtworksClasse^^ Style vraiment très sympa!
 

@VerocaydenTrès sympa encore une fois. Dommage qu'il y ait des pbms d'anatomie au niveau du visage. et du bas du ventre. Pour le visage j'ai l'impression que la tête et le cou sont un peu petits. Pour le bas du ventre, vu la position du personnage il ne devrait pas être incliné autant vers l'avant, car ses fesses sont très en arrière. Donc soit tu inclines vers l'avant mais dans ce cas le fessier est moins en arrière et le personnage globalement plus avachi, soit tu gardes le perso bien droit, dans ce cas le ventre par moins vers l'avant à sa base... je ne sais pas si je suis très claire en fait :x

swing.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra T'as vu? Je trouve ça mille fois mieux !

@Tequila Je crois bien que tu as raison pour l'hz, il n'y avait pas que sa position que j'ai trouvé difficile, j'ai eu du mal à trouver une ligne d'hz convenant à ses pieds et au final, elle est pas bonne :s bah ça arrive je ferai mieux la prochaine fois

@RioKen974 Nan mais quelle idée ? ca va toi ? en ce moment ?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yun77, baha, ycah, lisaru, terra, stefantasy artbook pen punisher, uniquemarine, merci pour vos commentaires^^

je me suis rendue compte bien trop tard pour la perspective, la boulette ( et point faible au passage) Je vais travailler sur ce point de mon côté en attendant la phase 2 de Sensei spartan. il me semble que pen punisher m'a donné un conseil sur le placement du sujet. merci a toi pur le tuyau^^ je pensais que s'était le contraire, que s'était un peu à bannir de pouvoir dépasser de la feuille ( je me suis foirée sur les dimensions) 

uniquemarine merci^^ j'avais bien pensé à faire la plume aussi mais j'ai pas eu le temps et les quelques ébauches que j'avais faite n'avaient pas abouties. en tout cas ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ces vieilles légendes (ps merci de commenter tous les jours c'est vraiment sympa!)

et un gros merci a tous, j'ai remarqué que la texture plaisait bien, merci^^ en tout cas je trouve que cet inktober est vraiment top. autant au niveau des artistes que des oeuvres. c'est vraiment interessant de voir les idées de chacun

une bonne soirées a tous ! hf guys

  • J'aime 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 merci de m'avoir invité à faire ce cadre, se fut un challenge supplémentaire ^^

@GunSlinger ma partn'aire une fois les bases de dessin (que tu as déjà quand même) acquises tu vas être au top en tradi !  Je n'ose pas me lancer car je n'ai jamais vraiment pratiqué. Le programme 2 va m'aider dans ce sens!

@Verocaydenmerci pour ton commentaire! Tu gères bien l'anatomie car tu passes du squelettes dans les précédent au muscle dans celui ci avec un rendu et un univers que j'aime beaucoup!

Modifié par Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan superbe, très beau trait et bonne utilisation du noir et blanc.

@KOKORO Très chouette, style fort sympathique !

@lbochoco très joli, bons effets. C'est la peur qui la retient sur la balançoire ?

 

Mon swing, car ça veut aussi dire "coup de poing" :

09-swing.png.31c41dd5328777771c3226e892260827.png

😁

  • J'aime 4
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@RioKen974, merci ^^ si le mien a une tête qui fait peur, le tien est carrément macabre quand même ! bbrrrrh ^^ je ne marcherais pas près de ce chemin ^^

@KOKORO merci, et super ton dessin aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • @KOKORO L'idée est génial, tout comme ta réalisation.
  • @yodaxy J'vois pas la tête, ça doit faire très mal 🙂
  • @Fura Falevan Je trouve ton dessin vraiment superbe !

Pour ma part, Je vais manqué de temps dans le prochain jour. J'en passe autant dans ma recherche que dans le dessin, donc j'ai décidé d'être un peu plus efficace... J'ai mis le 9 (avec les catapultes) -11 Neige -12 Dragon - 15 Légende sous une inspiration Game Of Throne. Je le met ici.

spacer.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Yun77 il a juste était balancer comme tout les autre squelette tout simplement 

Uniquemarine oui c'est pas toujours facile au vu des mots c'est pour ça qu'inktober est intéressant ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas G. grosse scène de battle

@yodaxy bon punch il est bien fait

@KOKORO super j’adore le style et ces finitions

Mon combo était swing et umibozu. J’ai voulu faire un umibozu qui lance un tonneau... après quelques essais catastrophiques je me suis forcé à finir sur ce dessin... frustré ce soir. Lacunes en composition et en anatomie... 

201909-swing-umibozu.thumb.jpg.28231c6bf5a68425268230a6f735d588.jpg

  • Merci ! 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO j'aime toujours tes petits perso, c'est vrai qu'il ya un lien avec la mort avec "swing"

@yodaxy bonne idée 🙂 j'adore l'expression de ton personnage, on dirait qu'on lui a manger son âme haha

@Nicolas G. sympa ton environnement, j'aime bien l'atmosphère. Du coup ça rentre dans le sujet d'aujourd'hui parce que "swing", tu peux illustrer le balancement entre tout les sujets pour n'en faire qu'un 😛

@CyberFufu Franchement je trouve qu'il marche bien ton dessin, le perso est simple mais marquant, il fait vraiment peur, du coup tu as truc qui marque 🙂

 

Voici le mien, j'ai pas eu trop d'idée d'inspiration, je continue dans les animaux et insectes, 🙂 je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait une araignée alors que je suis arachnophobe 🙂

 

71811069_393114181589726_8934751308305399808_o.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

@Nicolas G. Je suis restée bouche-bée devant ton illu! Elle est si belle, et répond si bien aux thèmes! Je n'ai rien a dire elle est magnifique!

@CyberFufu Je n'ai pas la référence de ton dessin, je ne connais pas, dommage! Sinon, tant pis si tu n'était pas inspirée! Tu trouvera bien un thème qui t'ira à merveille 😉 

@alma Wow ta maitrise de l'aquarelle m'impressionne à chaque fois, bien joué! Du coup j'ai rien à dire dessus, je le trouve très bien !

 

Hop là, je suis à l'heure aujourd'hui! Je suis étonnée du résultat! Je ne m'attendais pas à une telle réussite ahah. Tant mieux! Enfin ce soir, voici notre charmante petite elfe, avec le bébé d'hier sur le dos, en train de se balancer dans les airs… Elle à l'air très à l'aise comparé à ses camarades… 707102852_10.Swing.jpg.4150754be5c88b6a597db8fca31dce4c.jpg

  • J'aime 1

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas G. Très sympa ta scène game of thronèsque ^^ j'aime beaucoup la facon dont tu as rendu la neige, et le flou de mouvement sur les arbres au premier plan pour accentuer l'impression de tempête 😛

@CyberFufu pas mal ton personnage il fait assez peur 😮 par contre pour le bateau en premier plan je pense que ça aurait pu être mieux de le faire dans le même style graphique que le personnage : en noir et blanc et non en nuances de gris.

@alma top ton araignée ^^ insecte flippant mais magnifique 😛 

 

Voici mon dessin du jour :

 IMG_20191009_205916.jpg.0a7223282751500c09f7dfd66e3e4e66.jpg

 

 

Modifié par Drimlick
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CyberFufu ouuuuuuh, c'est flippant ton truc

@almaj'aime bien ton style, tu as l'air de bien maitriser l'encre

@Dragonyaexcellente compo! j'ai souris en voyant ton dessin.

@Drimlickah ben voilà, à se balancer sur une frêle branche, on la casse ^^' Bien trouvé. D'ailleurs on a eu à peu près la même idée... on n'est pas super sympas avec nos perso...

 

 

 

 

IMG_20191009_214335.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello..........Super thème aujourd'hui !!!

@Dragonya Sympa la scène  ... sacrées fourmis ! 😂

@Drimlick Il y a de l'idée ! Par contre, je ne suis pas convaincu par la position de l'ombre portée.

@Guenola Simple mais efficace, le petit "oups" qui marche bien 😆 

@Fura Falevan Chapeau, l'ombrage est cool ! 

@Stefantasy Artworks Très très chouette ton design, j'aime beaucoup. 

De mon côté je suis parti sur un swing à la batte, je stop là parce que je vais jamais m’arrêter sinon...😅
1576337290_9-Swingv2.thumb.jpg.2eecb7f0b0c7a2e64132868b9189c240.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En manque d'inspiration aujourd'hui 😒😒😒

IMG_20191009_234332.jpg

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde,

@Drimlick Yes, sympa de donner suite a ton dessin de hier :) y'a peut etre un probleme au niveau des ombres, je pense qu'une un petite sur l'herbe  sous le perso aurai suffit .

@Guenola Ahah excelent ! j'adore le " oups "

@Mist je trouve que tu a bien redu l'effet d'impact, le rendu est plutot sympa :)

 

alors moi je suis parti au départ sur oscillation de l'eau pour le reste c'est un peu parti en cacahuète, mais toujours avec des oscillation donc sa va ^^

# 9 Swing.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oindio la vache angles pas evident du tout, ^^ ton rendu est vraiment bon je trouve. 

@arkoiihehe interessante interpretation du sujet j’adhere même si j’ai du mal a comprendre ce qu’il se passe ^^, je serai curieux de voir une version plus poussé de ton idée.

@pando ahah pas évident ^^, en tout cas c’est bien tenté. 

@Laure Favreau y a du dynamisme vraiment cool dans ton dessin :). 

@Mist ohhh simpa ! Ton idée est originale . Y a de l’impact c’est chouette. 

 

Mon dessin du soir enfin ma page plutôt je reprend un peu le style que j’ai utilisé hier voir si je peut en tirer quelque chose ^^. ( pas mal de foirage d’ou les collage papier pour cacher les grosse erreur ) 

A31B96FC-EF7D-4814-9F71-B0928AAEF21A.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...