Aller au contenu

Jour 4 - Octobre 4 - Freeze / Geler


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 4 - Octobre 4 - Freeze / Geler

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait pas super inspirer aujourd'hui 😕

@Papakai33 joli ton freeze, 😄

@Arno j'aime beaucoup ton glaçon

@yodaxy ton freeze est génial, bravo

@gohlgrinm ton pauvre petit squelette va en voir de toutes les couleurs ce mois ci, mais j'adore ton idée 🙂

 

IMG_20191003_160818.jpg

Modifié par pando
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites voir Combien de Whisky avec votre glaçon ?

6F8AB56C-C685-4139-8A29-D3CB9453AF77.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Mr freeze de Batman. 

@pando J' avoue j ai eu du mal à trouver une idée aussi...

@Arno J' aime assez le rendu du glaçon , par contre JAMAIS de glaçon dans un whisky c est sacrilège 🤣🤣

IMG_20191001_121227.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’etais pas satisfait de mon glaçon...

35BAB982-76D6-4ACD-A19B-A8F358D0A405.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@pando 3 personnages de glace, reconnus au 1er coup d'oeil ^^

@Arno très bien réalisé le glaçon pourtant. L'autre est vraiment très bien aussi.

@Papakai33 on a encore eu la meme idée ! Il est super marrant ton chibi freeze 

Voici le mien :

04-freeze.png.97c67ae755aa61681b159116389ddeea.png

je me suis bien amusé à le faire ^^

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde ^^

yodaxy : j'adore le personnage de mr Freeze ^^  

 

 

04-glacer.jpg

  • J'aime 3

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous!

@gohlgrinm encore ce pauvre petit squelette qui en prend plein le museau^^ hâte d'être a demain pour voir ce qu'il va lui arriver 

@yodaxy alors la je suis fan, c'est hyper bien réalisé! bien joué et tes hachures sont belles

@Arno je n'ai pas tout compris sur le texte  mais la technique est vraiment belle. le personnage est beau

 

et voici le mien.

je n'ai qu'une chose à dire:                les vrais savent ce que ceci signifie. ^^

 

geler.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

@yodaxy vraiment cool ton mr freeze, se style avec les hachure partout au top je trouve :)

@gohlgrinm vraiment sympa de suivre les (mes)aventures de ton petit squelette, super perso ^^

@GunSlinger Bien vu 😉 très bonne ref au passage

 

on continue 

#4 Freeze.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soldat qui se caille en voulant avaler un icecream...

Toujours dans les pierres

@arkoii bien vu le dragon qui glace

@gohlgrinm belle suite des squelettes; vivement les aventures suivantes

@yodaxy  j'admire ta dextérité à dessiner de cette façon; bravo

Il s'agit d'une gargouille de cathédrale qui, à la faveur du froid hivernal, crache de la glace et ne peut consommer son icecream...

 

inktober04_gargouille_geler-web.jpg

Modifié par ndream
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream je ne sais pas comment réagir en fait, d'un côté j'ai une sorte de malaise en regardant ton oeuvre et d'un autre côté ça attire tellement le regard comme style que tu as du mal à t'en détacher Oo, tu provoques un truc en tout cas et rien que ça c'est tout bénef ! (euh par contre il vomit apparemment mais je ne capte pas pourquoi, j'avoue ^^')
@Fura Falevan pas évident avec uniquement du noir et blanc mais tu as très bien rendu le côté froid de l'ambiance, bien joué !
@arkoii haha, très fun ton dessin, mention spéciale au doigt fait par le dragon que je n'ai pas vu de suite 😂

Jour 4 avec le retour du ptit pigeon du jour 2 ( j'avais envie de le ressortir et je pense que vous le reverrez à nouveau ^^ )

Inktober2019_04.jpg.7a343d0bebea0e37d46aaf401f4dec7f.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan Cool la pose, il me fait penser à Bloodborn perso.

@ndream Le message passe pas super bien je trouve, je croyais qu'il était entrain de vomir ^^

@Baha Il est un peu près pour tirer là ^^ le pigeon va pas pouvoir faire grand chose !

@yodaxy Je le trouve beaucoup mieux au niveau des volumes, on sens bien la "3D". Par contre pour les traits je suis toujours pas fan ^^

Voilà pour moi, je me suis bien amusé à le faire et j'étais plus à l'aise cette fois.

 

 

04-Freeze small 800.jpg

Modifié par Elfamosododo
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Le style est original mais je n'ai pas trop saisi l'environnement où se trouve le soldat et si le soldat vomi je trouve que le vomi se confond trop avec le soldat (même couleur)^^

@Baha j'adore les personnages et leurs expressions!

@Elfamosododo Vraiment bien fait le verre, très détaillé

Voici mon dessin fait très rapidement d'un dromadaire qui gèle au milieu d'un désert^^  pas trop satisfait du résultat mais tant pis 😛 :

IMG_20191003_230120.jpg.cd2d1e480fa53e582c82c4f16c3539f1.jpg

Modifié par Drimlick
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando Forcément la reine des neiges! Avec un tatoo en ton honneur ^^ La classe internationale!

@Arno j'adore celui-ci! très réussi. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aime pas. Par contre je suis team rhum sorry^^ Le second est sympa aussi et apporte un message!

@Papakai33 sympa ton Mr. Freeze!

@yodaxy Mais comment  peut-on réaliser un truc pareil?? T'as l'impression que c'est fait très vite mais magnifique! En tout cas super badass!

@gohlgrinm C'est la misère de jour en jour pour lui 😢 J'aurai peut être rajouté des partie de son corps givrées pour renforcer l'effet. Mais il est bien cool!

@GunSlinger Merde je en suis pas une vraie 😢 On dirait de l'elfique...

@arkoii classe! Le soleil me fait bien marrer!

@Fura Falevan powpowpow Très classe!

@Baha Toujours aussi sympa. Faudrait que tu les regroupe, ca fait une vraie BD avec un style graphique cool. Désolée pour la saucisse hier 😢 Je n'avais aps vu les stries et sa couleur marron me faisait penser à une knacki lol. Je me suis dit "chelou la pèch avec comme vif une knacki" Après pour un dragon viandar... je me suis dit pourquoi pas^^

@Elfamosododo C'est marrant je reconnais ton style maintenant^^ J'aime bien ton rendu sur la glace. Par contre attention à la perspective du verre^^

@Drimlick original!

 

  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit dessin. 

Un monde gelé ou vive des fées de glace. Ici est représenté une prison avec pour barreaux une bulle d'eau gelé. 

J'ai eu un long débat avec mon homme pour savoir si je faisais le ciel en noir. Lui le préféré blanc et voici sont arguments xD 

"Moi je le laisserai comma ça, c'est doux et sympa en blanc

La luit ça fait peur c'est tout cracra

Alors que la pauvre petite fee est dans sa bulle

Oui mais la peine de mort est interdite et peut être qu'elle va se repentir et sauver le monde d'un démon sanguinaire en se sacrifiant !"

IMG_20191004_132202.jpg

Modifié par lisaru

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno bien trouvé

@yodaxyça rend trop bien ton trai

@gohlgrinmle pauvre xD il lui arrive que des crasse

@arkoiij'aime bien la mise en scène

@Fura Falevansuper classe ton perso

@Elfamosododotrès beau dessin j'aime la texture du trai

 

  • Merci ! 2

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drimlick L'idée est très originale! Pour un dessin fait très rapidement, tu t'en est bien sorti!

@Ares junior Bon travail au niveau des hachures! 

@lisaru L'idée et l'univers que tu as su créer en une illustration sont bien trouvés! J'aime beaucoup l'idée de la bulle d'eau gelée!
 

Pour ma part, il s'agit d'un corps gelé dans le temps...

ink_04.jpg

  • J'aime 14


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden C'est magnifique !

@Ares junior J'ai tellement pensé à faire pareil avec un style "Chibi", ça rend bien en tout cas 🙂 

@gohlgrinm Comment s'appel ton personnage ? Gohlrinm aussi ? J'ai hâte de voir la suite !

@lisaru Très sympa l'univers 

@arkoii J'adore le style !!

Pour ma part, j'avais pas d'inspiration, j'ai regardé les yeux vers le ciel... pouf "Encelade"  (en prenant en compte quelques conseils que l'on m'a donné ces 3 derniers jours) :spacer.png 

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

Vraiment sympas tout ce qu'il y a aujourd'hui.  @Elfamosododo, @arkoii, j'aime bien ce que vous avez fait.

@Verocayden, c'est super beau, les détails du squelette, le corps tout est top.

Je suis plutôt resté sur quelque chose d'assez simple pour ce thème.

IMG_20191004_143330.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine ha ha en vrai c'est un jeu qui a au moins 8 ans donc bon t'en fait pas. c'est du Dovah, la langue des dragons dans le jeu cultissime the elder scrolls SKYRIM! ( une pure légende, c'est un dieu parmis les jeu) donc le logo du jeu en arrière plan (jeu qui se passe dans la toundra la plus froide de bordeciel) et le cri de dragon de glace/geler qui se dit Liz Slen Nus et en français glace chaire statue. c'est  un dovah qui permet de geler les ennemis avant de les tuer. voilaaa

  • J'aime 2

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...