Aller au contenu

Jour 4 - Octobre 4 - Freeze / Geler


Mao Mornity

Recommended Posts

@samaelle En examinant ton dessin j'ai eu réellement froid aux pieds... bien joué <<

@Tequila En seulement deux heures tu arrives à avoir un personnage très convainquant niveau lumière. Dommage que tu n'ai pas touché aux cheveux / oreilles !

 

Hmm ne sachant pas quoi dessiner, je suis parti sur une étude, c'est autorisé ? je suppose que oui vu que le but est juste de dessiner tous les jours...

Inktober_4_-_Froze.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neoseraphy Dommage pour la VR !  Sympa l'idée du réfrigérateur...fallait y penser en vrai !
@Disgallion  Le rendu est top, j'aime bien les traces sur la glace ! 👍
@leozzz Excellent le style, propre ! 

@oindio Merci pour la montgolfière ! ( Très chouette ta scène en VR au passage )

Un peu en retard aussi pour ma part....  même après pas mal d'essais, c'était pas terrible niveau inspiration donc Je me suis aidé de divers concepts existant que j'ai trouvé un peu partout sur le net :

freeze-4v4.jpg.319e8ebfcad3f0d101b09111a0d0114c.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours à la bourre pour ma part 😰 

 

@Evrald top le tracé blanc sur fond noir. Les proportions sont bonnes, l'ambiance est là !

@lbochoco pauvre petit canard 😁 j'aime beaucoup les ombrages

 

voilà pour moi :

Inktober 2019-04 FREEZE.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la bourre un jour...

@AudennJoli, beau travail sur le rendu du pelage.

@Evrald J'aime bien l'expression du visage !

@lbochoco Haha, il pourrait se retrouver dan smon histoire.

Voilà pour la suite.. J'ai un peu galéré car j'étais persuadé que le 4 c'était mur... Il a fallu rajouter des trucs pour revenir dans l'histoire. Bref. Je me lance sur le day 5...

2036217163_day3-4.jpg.2ef70de04e025059be53858809637eba.jpg

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger Sympa la ref 🙂

@RedGe Il est cool ton freeze avec Batman derrière

Voici ma contribution pour "Freeze" . Grave à la bourre ...

mgs-day4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus à la bourre encore !! \o/

@Noos J'aime beaucoup l'idée de la frise, c'est cool de voir une histoire adpatée ainsi chaque jour ^^

@Juju Goon - iulius Ton dessin est super dynamique, il marche vraiment bien.

@Drovek Original comme perspective, j'aime bien le sujet choisi ^^ il a vraiment l'air stupéfait !

Pour ma part, une petite référence à The Witcher 3 (j'aime juste beaucoup trop le design des personnages de la Chasse Sauvage) :

 

4. Freeze.jpg

  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek : Bien joué ! La vue de dessus est un peu surprenante mais l'idée passe très bien.
@Thibz : Violent, bien composé. très efficace. 
@Vittorio : un régal, vraiment. J'aurai forcé un poil sur les contrastes, comme sur les sapins pour renforcer la neige mais le rendu est vraiment magnifique.

Une fois l'incantation prononcée, une fois le sacrifice effectué, Alors le Grand Ancien répondit
Ithaqua le Wendigo, Seigneur des terres gelées apparu dans une tornade de neige et de glace
Et une fois de plus le silence. Pas la moindre supplique. Car les cultistes étaient tous morts de froid.
Et Une fois de plus, le Grand Ancien Ithaqua reparti d'où il était venu, légèrement désappointé

1970228933_Inktober2019-04-Frozen_LQ.png.2f9fb208268f471c965ab107c090ea41.png

Modifié par Astanael
  • Merci ! 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...