Aller au contenu

Jour 4 - Octobre 4 - Freeze / Geler


Mao Mornity

Recommended Posts

@Stefantasy Artworks

J'aime beaucoup ton dessin !

P'tit conseil si je peux me permettre, essaye de varier l'épaisseur de ta line et aussi le détourage de silhouette essaye de le faire avec parcimonie. :)

Modifié par Elfamosododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks Sympa ces petits dragons. Et ton line art est très propre

@Nicolas G. Super l'idée.

@Verocayden Dessin magnifique que ce soit la couleur , la scéne et la technique.

Pour moi c'est un Mr. Freeze aussi dans le même style minimaliste que hier.

freeze.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vois qu'il y a pas mal de fan de Batman ici c'est cool ^^.

@RioKen974 Pas le style minimaliste sur Mr. Freeze, ça lui va bien 🙂

@Stefantasy Artworks Très mignon les dragons c'est chouette

@Nicolas G.Le ciel, une des sources majeurs de l'imaginaire. Sympathique ton dessin 🙂 .

Pour ma part, j'ai essayé d'enfermer un serpent dans un glaçon et comme les serpents n'ont pas de paupière, on ne sait s'il a fini congelé éveillé ou endormi.

04_Glacer.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks
il y a une heure, Elfamosododo a dit :

@Stefantasy Artworks

J'aime beaucoup ton dessin !

P'tit conseil si je peux me permettre, essaye de varier l'épaisseur de ta line et aussi le détourage de silhouette essaye de le faire avec parcimonie. 🙂

Merci pour ton conseil. J'essaie avec différents stylos et stylos feutres. 

@RioKen974, merci ^^ (c'est plus simple au stylo que sur ps) lol

@Guertty c'est excellent ce bout de glaçon ! On sent bien que le serpent est pris au piège.

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas G.

C'est très joli, un beau jeu d'ombre, ça fait une belle illustration 

@Stefantasy Artworks 

Très sympa les dragons, la glace doit être énorme 😆

@RioKen974 On le reconnait tout de suite, joli rendu

@Guertty Ho bah le pauvre x) 👍

Voici Scrat gelé de l'age de glace, toujours proche de son gland x)

 

geler.jpg

Modifié par ycah
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974pour le coup, même idée 
@Guerttycool concept

@ycah j’adore les yeux

6A7FF1DC-7D8C-4D8D-BA4C-825412CC1A10.jpeg.7db0024ce53e25f4c483182162e20247.jpeg

  • J'aime 2
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau voyons, quelle idée de se baigner en octobre 😉

@RedGe cool, j’avais pensé à lui aussi

@ycah tu a bien rendu l’effet gelé 

petit fan art pour moi

 

60D35B61-868D-4E4F-B2CF-3F196112F328.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 1
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@RedGesuper le fan art, le Bat derrière rend le dessin vraiment cool.

@Laure Favreau bien joué, on l'a tous vécu 😊

@KOKORO j'adore, ça a l'air simple mais y a plein de petits détails qui rendent le tout super.

 

Voici ma contribution

 

freeze 04102019.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LGV1 Elle est chou cette petite famille 🙂

@KOKORO wow j'adore ton perso, yaurai une histoire à exploiter avec elle 🙂

@Laure Favreau Bonne idée pour la réponse au sujet 🙂 n'hésite pas à rajouter du contraste ^^

Voici le mien 🙂

 

71498336_389523821948762_7187890183767851008_o.jpg.45cb375e41a7b9896e4f4299d55c3bb6.jpg

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma merci, par contre ce n’est pas un perso original c’est une héroïne du jeu vidéo overwatch 😉

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma un beau gros glaçon

@lgv1 j'aime bien la composition

@kokoro elle a trop une bonne bouille

 

Aujourd'hui freeze + rokurokubi j'avais déjà vu des représentation de ce type de yokai sans en connaitre le nom (le père d'akane dans Ranma est souvent représenté en rokurokubi quand il est en colère).

Pas du tout ce que je voulais faire à la base, dans ma tete j'avais Elsa en premier plan qui lève négligemment une main pour geler le démon qu'on aurait vu en arrière plan par dessus son épaule... je me suis rabattu sur quelque chose de plus planplan...

 

201904-freeze-rokurokubi.jpg.e31017a5994bbe461ec1b036f88197e4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 🙂 

Depuis quelques temps, j'imaginais une créature à deux têtes, sympatoche, ressemblant à un bonhomme de neige en digital painting. J'ai voulu la faire simple en mode cartoon pour le mois d'Inktober et mot FREEZE s'y plaisait forcément. 

Coincé dans sa boule de neige, il s'énerve 😧 

Bonne soirée les artistes !

 

Inktober 2019 # Day 4 - Freeze.png

Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@alma Très jolie dessin en aquarelle si je ne m'abuse. Tu aurais pu peut être ajouter une sorte de profondeur atmosphérique dans le sens où les pics qui sont plus éloignés sont plus blancs que ceux de devant. Ca aurait apporté un peu de plus de réel.

@CyberFufu Il est vrai qu'on ne sent pas vraiment la notion de perspective 😕 Dommage qu'on voit aussi les nombreux coups de brush et qui n'est pas vraiment égalitaire partout comme sur le cou des deux protagonistes.

@lum_illu Sympa dommage que les traits dépassent sur les autres formes.

Alors pour ma part je suis parti sur une sorte d'elfe de glace. J'y ai passé à peu près 1h30-2h.
4.jpg.cbe852bf71f9cbef4d538bd488f59088.jpg


 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tequila a dit :


@lum_illu Sympa dommage que les traits dépassent sur les autres formes.
 

Je n'avais pas le temps de m'appliquer 🙂 

Ce week-end, c'est promis, je ferai des efforts 😄 



 

 

Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila bon boulot, on est bien dans le thème. Je trouve le contraste entre le blanc de ses cheveux et celui de son sort pas assez marqué.

@lum_illu Ton bonhomme de neige est très original, peut-être même carrément un peu trop ? il me fait aussi beaucoup penser à un robot.

@CyberFufu plus plan plan ? Ahh ! Ce sens de "plus". Attention à la main de la princesse quand même, j'ai pas vraiment envie de dire ce que je vois/imagine. On la reconna^t très bien par contre, et avec un air plus coquin que d'habitude qui va très bien avec ce que j'imagine, je ne connais malheureusement pas l'autre perso.

Ma journée a été des plus compliquées mais j'ai trouvé un peu de temps quand même, c'est dur d'être là tous les jours ^^

19 10 - inktober 2019 - 4 Freeze.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

@lum_illu ton dessin fait l'affaire! Si j'avais un seul conseil, c'est peut-être moins utiliser de formes géométriques pour donner un peu plus de "réel"? Mais ça dépend de ce que tu veux faire ressentir ahah, sinon je n'ai rien à dire 🙂

@Tequila Wow j'aime beaucoup ton elfe! Honnêtement je la trouve superbe! Les couleurs bleues sont super bien maitrisées ect… après, je trouve que la coiffure manque de détails par rapport au corps qui est vachement bien fait? (encore bravo) Enfin voilà si j'avais un conseil, ce serait de continuer un peu la coiffure avec quelques ombres! Sinon superbe création!

@Yun77 J'aime beaucoup ton paysage! Néanmoins, j'ai du plisser un peu de l'œil pour voir le petit personnage en bas à gauche… Essaie peut-être de le détacher un peu de la montagne la prochaine fois, pour qu'on le vois un peu mieux? Car il est dur à apercevoir! Sinon j'aime beaucoup!

 

Le retour de la petite épopée de mes fourmis et mon elfe, qui continue bien son job de protectrice de la nature. Je le trouve mieux que les 3 précédents, et puis j'ai rajouté quelques références aux premiers dessins 🙂 Je l'ai fait en un peu plus d'une heure, ce qui reste dans le temps que je m'étais fixé.

4. gel.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hayoo! (retardataire confirmée) 

Voilà mon dessin pour le jour 4 : Freeze !
Toujours un peu étrange comme d'habitude... enjoy!

IMG_20191005_003943_704.jpg

  • J'aime 7

Samachou la dragonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 j’aime beaucoup ton dessin degage une certaine puissance je trouve ! 

@Dragonyahehe c’est fort de se lancer dans une aventure suivit 🙂 curieux de voir le resultat des 30 jours de ink. 

@samaelle j’aime beaucoup les rendu de colo que tu a ! C’est cool. 

Encore a la bourre en ce qui me concerne ahah, bon j’ai pas eu le temps de faire ce que je voulais en vr donc ce sera un fridge frozen. 

 

D9AC34C8-DEE0-4892-88CE-16A10986B7E6.jpeg

Modifié par Neoseraphy
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arkoii    merci je vais utiliser le squelette jusqu'a  la fin du inktober de cette année. 

Fura Falevan  il était en mouvement avant d'être géler et de se tapper une pause de merde ^^

ndream  au vu des mot a venir ça va pas être triste ^^ ( ton personnage à bien morfler au passage ^^)

Uniquemarine  c'est assez dure de reproduire certaine texture comme la glace, les reflets du métal est autre mais ça va venir ^^

lisaru  c'est le principe ^^

Verocayden  très bon dessin, j'adore ^^

Nicolas G.  pas de nom pour mon perso ^^ , je dirai skully ^^ ( rien à voir avec x-filles ^^ )

samaelle  magnifique dessin, le neige est très bien rendu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...