Aller au contenu

Jour 3 - Octobre 3 - Bait / Appât


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 3 - Octobre 3 - Bait / Appât

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà hâte de voir vos chef d œuvre demain matin... Sur les 2 premiers jours ça gère grave, y a des dessins biens cools. 

IMG_20191003_001413.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est « bait » je ne suis pas très inspiré par le sujet d’aujourd’hui...

B8645A47-F166-451D-866B-86A697E7BC2C.jpeg

8B645A85-3049-40D9-85E5-42F1D956B900.jpeg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papakai33  très drôle comme scène ^^

pando,Arno  le thème fait presque tout de suite penser à la pèche ^^

voila le mien ^^  

 

03-appât-v3.jpg

  • J'aime 3

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • @Papakai33 C'est tellement ça 😄 
  • @pando ça en est triste aussi bien pour les deux ^^ 
  • @gohlgrinm C'est vrai que la pêche ça met venu immédiatement 😂 
  • @Arno Excellent idée !
  • @Ares junior J'adore le style. 

Pour ma part, j'ai pensé aux grandes entreprises (danbo d'Amazon, le robot d'Android et "Apple") et la pêche. Un petit mix et op :
Pour une première style "manga", je suis assez satisfait. Je prends toutes critiques 😛 

spacer.png

Modifié par Nicolas G.
Détails composition (les robots)
  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un thème très "poisson" aujourd'hui 😁

@Papakai33 très marrante ta version de Tom & Jerry !

@pando j'aime bien l'expression du ver, super sympa

@Arno  cool les dessins et le jeu de mot est bien trouvé. Je pense qu'il va y avoir pas mal d'histoires de pêche aujourd'hui ^^

@gohlgrinm il a l'air blasé le pauvre ! Comme toujours tes petits squelettes sont super bien réalisés.

@Ares junior le chevalier ver ! Très sympa

Pas trop d'inspiration pour moi non plus on reste dans le classique !

03-bait.png.68f8d40ed7a2428d1da88c8917c12150.png

Désolé pour ceux dont j'ai brisé l'enfance 🙄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous!

@Nicolas G. j'adore les petits robots, ils sont trop mignon!

@Ares junior j'adore toujours autant ton style! franchement c'est tellement bien fait. tu en fais souvent? tu as l'air de bien t'y connaitre

@Gohlgrinm chaque jour j'attend de voir ton painting. c'est vraiment bien pensé de faire un fil conducteur!

 

et voici ma participation 

 

appat.jpg

  • J'aime 3

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlingerma partn'aire!!! belle compo en tradi, je vois que les cours te servent bien c'est top ^^

@yodaxy non t'inquiéte ce n'est que le retour naturel des choses pour les requins que de manger des poissons ^^ très bien exécuté en tout cas on ressens bien la pression du requin!

Voici ma participation pour ce day 3 avec une inspi du joker et de l'actualité ^^

 

Inktober 3.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra oh punaise bien joué part'naire! c'est super classe ton painting. avec ce petit air du joker BIEN JOUE! je suis impressionnée t'a bien su te détourner du appat/pêche.

au fait je n'ai pas vu ton jour 1 mais j'ai vu celui du deux. dis moi ton fil conducteur c'est la moral? hier s'était un mec avec son tel face a une voiture. la c'est la cupidité, tu as un fil rouge sur la civilisation humaine et ses morales? si c'est ça bravo a toi je suis sous le charme

  • J'aime 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlingermerci ^^ j'ai bien fait un day 1 c'est le jeu du cercle avec la main que si tu le vois tu te prends un pain dans l'épaule ^^

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment de fil rouge pour mon premier Inktober, je prends les thèmes comme ils viennent et je vois ce que je peux en faire mais il est vrai que l'actualité du mobile est présente sur les deux derniers ^^et pour l’appât j'ai de suite pensé a cet Iphone 11 qui est juste aberrant (ce n'est que mon point de vue, mais payer une fortune un téléphone alors qu'il y en a qui sont beaucoup mieux à l'heure actuelle pour un prix plus que raisonnable... enfin bref) Donc voici l’appât du gain 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elfamosododo ça va pulluler de vers cette journée, avec tous les tiens ça va même déborder ! classe comme rendu et bien fait, tu as même réussi à rendre le côté visqueux des vers 😉
@Terra rhaaa c'est tellement vrai ce genre de situation, joli détournement 😉
@GunSlinger j'adore ton rendu, la peau du poisson est rudement bien faite, bravo !

Jour 3 de la vie de mon ptit dragon en ce mois d'octobre ... pas original du tout mais bon 😕

Inktober2019_03.jpg.cb3f162a3769e0952ba4e8f7c566f02e.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno ça m'a fait sourire x)

@Terra Vraiment d'actu, bien pensé et représenté ^w^

@ElfamosododoTellement bien fait que ça me dégoûte 🤢 x)

@Baha J'aime beaucoup, c'est coloré dans des tons que j'aime beaucoup et le ver a tellement l'air détendu 😊

 

Voilà mon dessin du  jour, les choses qui attirent beaucoup de gens ^^

 

appat.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33L'idée est excellente ! Tu aurais pu essayer de travailler la perspective pour rendre le dessin plus "entier". Bon boulot !

@pandoTrès efficace, je crois qu'on l'avait un peu tous en tête celui là

@Arnomoi aussi j'ai trouvé le sujet moins inspirant. Ton premier appât est très bien fait techniquement je trouve, je me demande comment t'as fait.

@gohlgrinmc'est moi ou j'ai l'impression de l'avoir déjà vu celui là?

@Ares juniorJ'aime beaucoup le style, l'idée est sympa et il y a une très belle maîtrise, c'est bien du tradi ?

@Nicolas G.très mignon ! Je me répète mais je pense vraiment que le brush texturé du sol dessert ton image

@yodaxy classique mais efficace ! A ta place j'aurais utiliser une ref pour le requin, et une ref du même film, la différence de rendu aurait été moins importante

@GunSlinger Très bien fait surtout le requin ! Ca a pas du être facile.

@TerraComme je suis un ours et que j'ai pas la télé, je comprends pas le message. :s Mais pour la réalisation j'aurais essyayé de faire les perso de premier plan à la ligne comme le joker pour garder l'ensemble plus cohérent

@Elfamosododo J'ai failli choisir le même sujet. Puis ça m'a paru trop long à faire.Tu t'en es très bien sorti je trouve.

@Baha Très cool le style encore. Tu comptes faire tout le mois sur ce dragon ? C'est une bonne idée

Bon voici le mien (pas très inspiré :s) et toujours pas envie de rentrer dans le détail des mains

 

 

19 10 - inktober 2019 - 3 Bait.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 merci😉 mais en vérité ce requin a été dix fois plus facile que le simple et tout con anneau du jour 1.. Va comprendre pourquoi mais je suis incapable de faire un bijoux qui demande que des sphères déformés et je fais un requin en 30 minutes. Pitoyable hahah

Ps j aime énormément ton appât. Ça me fait penser à une vieille serie que je suivais acidument. Thorgal. Et franchement ton painting pour très bien passer dans cet univers donc un gros bravo. Moi en tout cas je suis fan (je sais pas comment vous faites pour réussir vos ombre à coup de hachures.  Quand j'ai voulu m'y frotter on aurait dis de l art abstrait très vilain) 

 

Modifié par GunSlinger

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33 Haahaha génial!

@pando whoua le pauvre! Joli expression!

@Arno Le leurre est très réussi esthétiquement! Le second m'a bien fait marrer!

@gohlgrinm han pauvre petit, il à l'air blasé!

@Ares junior AhAh jolie idée!

@Nicolas G. Trop mimi ❤️

@yodaxy Hey! Ca marchait aussi pour "mindless"! Très réussi!

@GunSlinger J'adore le rendu du sombre vers la lumière! Tu as grave géré!

@Terra Joli! Il a vraiment une tête de rapace!

@Elfamosododo classique, mais efficace!

@Baha Très réussi! Mention spéciale pour la saucisse qui se fait son barbek!

@ycah Il y a du vrai! bonnes idées!

@Yun77 Canon!!!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger Merci ! Thorgal, j'étais un gros gros fan quand j'étais au lycée (ça remonte à loin). Pour les hachures il te faut prendre ton temps au début, essayer de faire des traits bien droit et délié (détendu du poignet ^^) petit à petit tu vas prendre de la vitesse. Depuis que je m'y suis un peu entraîné ça va mieux, mais c'est vrai que je continue de trouver ça difficile et j'en suis pas toujours très content voire même satisfait. Mais c'est sûr aussi que faire des objets géométrique comme un anneau en tradi, ce n'est jamais facile, il faut toujours se prendre un peu la tête avec la perspective.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha J'aime beaucoup ton illustration, elle regorge de petits détails humoristiques! Bon travail au niveau des expressions faciales; elles viennent renforcer l'impact de ton dessin!

@ycah Tu apportes plusieurs idées intéressantes en lien avec le thème, bien joué!

@Yun77 Du très bon boulot au niveau des hachures et des volumes! Bravo!

Je l'ai fait un peu rapidement, donc c'est probablement loin d'être parfait... Je voulais davantage me concentrer sur l'interprétation du concept pour ce thème-ci.

 

ink_03.jpg

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Terra bien pensé !

@Yun77 c'est très bien ce croquis, et j'ai presque peur de ce qui va tomber sur cette femme ^^"

@ycah effectivement !

Voici mon dessin, j'ai ajouté un peu de couleur histoire que le petit côté bd passe bien.

03-10-2019_Inktober_appat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah plein de symboles dans ce dessin

@Yun77 release the kraken!

@Verocaydenpas mal  pour  un truc vite fait

@Stefantasy Artworks j’ai pas tout compris le message

a moi : attention aux petites écolières japonaises...

 

E1342247-776E-49AC-A230-EB67E3D118B3.thumb.jpeg.ba44c0ced80a655ac9172cb2e656b819.jpeg

  • J'aime 8
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks je trouve que c'est d'actualité 😉

@RedGe très jolie écolière, mais il ne faut pas l'embêter 😁

@Verocayden tu t'es amusé avec toutes ces mains. Joli 🙂

Moi j'ai franchement raté mes hachures. J'ai pas l'habitude et ça se voit, mais ça fait un bon exercice 😋

IMG_0655[1].jpg

  • Triste 1
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@RedGe, excellent c'est trop bien fait.

La petite histoire c'est que tout le monde veut sa part du butin. Le monstre attire les égarés que nous sommes. Une fois les humains assez fous pour causer leur perte, y a plus qu'à tout dévorer !

@Autumn oui, l'humour pour apaisé les tensions (presque).

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autumn pour un début en hachure je trouve cela bon tu sais, ce n'est pas mal du tout. si cela peut t'aider, fait toi un calque a part. j'ai noté que tes traits étaient hésitant quand ils sont proches des lines, probablement dû au fait que tu ne voulais pas dépasser. en créant un nouveau calque t'es tranquille! fait tes traits aussi grand qu'il faut pour que tu sois a l'aise et tu n'auras qu'à gommer ce qui doit l'être. tu es sur un support digital, profite en ^^. Après je n'y connais rien moi même en hachure ( crois moi j'ai fait bien pire que toi quand j'ai essayé ) mais demande conseil a @Yun77 dont le dessin est plus haut, il gère parfaitement le sujet et pourras te donner des conseils si tu en veux

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...