Aller au contenu

Jour 2 - Octobre 2 - Mindless


Mao Mornity

Recommended Posts

@Moneelas: mignon le ptit chat, effectivement il a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude.

@oindio: très original, je ne connais pas cet technique, tu peux me dire comment tu as fait? Good job !

 

@lum_illusympa le message et j.aime bien ça tête a ce chat,. Je trouve que la différence entre le corp et la tête ,ou les pattes avant des pattes arrières ce confondent un peu trop , mais sinon c’est cool !

 

pour moi ça sera un poulet pas très malin !

 

 

 

67D3E2AD-CFE2-4885-A181-732D7408DDE3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laure Favreau a dit :

@lum_illu Il est mignon ton chat. Bon message.

@oindio Très sympa ton illustration. Le message est fort.

@Moneelas Trop kawaiii ton petit chat.

 

Quand les gens ne se parlent plus, ne regardent plus la nature...

spacer.png

@Laure FavreauMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tequila a dit :

En même temps Krieg c'est le boss !

Quand tu max l'arbre du milieu et il qu'il devient un sadique brutal 😍

Très sympa d'ailleurs ton dessin. Il est fidèle a l'original !

Ouhla oui! *o* en plus je l'ai monté après la mécromancienne, donc je te laisses imaginer comment j'ai kiffé après avoir autant souffert niveau dps x)
Merci en tout cas!

@CyberFufu merci 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@tequila @Fura Falevan excellent !!!! j'aurais quand meme bien vu  Clappy aussi 🙂

@RedGeChouettos !!! Assez Moebiusien dans l'esprit je trouve.

 

Voici ma contribution. 

harley-draw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juju Goon - iuliusbien vu, j’avais des dessins de moebius sous le pif en le faisant.

bien cool ton dessin

  • J'aime 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

@Baha Super concept, j'aime beaucoup ! 🙂 
@oindio Ça donne envie la VR 😲.......Très / trop réaliste.. malheureusement !  

@Laure Favreau Tellement vrai ! Pour l'aspect dessin Je trouve le cou de la fille un tout petit peu trop grand.
@Moneelas Simple et efficace, le cadre renforce bien l'idée je trouve ! 
@Dadis Quoi de mieux qu'un poulet pour la stupidité 👍 (Marrante la tête du petit ver)
@Juju Goon - iulius Chouette ton image, j'aime bien la pose ! 

Pour ma part, je ne sais pas si je suis dans le thème ou pas mais je suis plus parti dans l'idée d'une créature qui n'a pas conscience / cerveau / réflexion, un côté un peu bestiale.

J'avais pensé à un zombi ou bien à ça.
mindless_2.thumb.jpg.ac4200cf5bf73831e89b81ebd7b034a7.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les gens,

Merci à tous ceux qui m'ont laisé un petit message hier.

@Juju Goon - iulius : Classe Harley, pas évident la pose, tu t'en es plutôt bien sorti

@Mist: Cool, j'adore !

@Laure Favreau : Belle interprétation, et malheureusement trop vraie

Voici ma version, dans le sens "stupide". Et je remets avec celui d'hier pour la continuité de l'histoire. J'ai travaillé un peu la déco aussi. Je pense partir sur une frise comme la tapisserie de Bayeux 😄 . Y'aura encore des ajouts, notamment au niveau des contrasts à accentuer, comme on me l'a suggéré. A demain pour la suite 🙂

1745486629_day2-1.jpg.6d81c748a347b61403b1131942e9d4b3.jpg

585244758_day2.jpg.4450ec492039e3bd18efe38ccf8fb2eb.jpg

  • J'aime 6

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuhfuuu... voila mon dessin!

"Défis stupide, irréfléchis. Tient donc. Perdue."

btw superbe tout le monde (oui je sais je mets de la couleurs et j'ai pas le droit mais vuala nah, jem trop la couleur")

IMG_20191002_234926_584.jpg

  • J'aime 4

Samachou la dragonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist Effrayant ta créature ! C'est du digital ?

@Noos Original l'idée de l'histoire qui se développe au fil des jours. J'adore l'expression du corbeau XD

@samaelle T'inquiète pas pour la couleur, le but c'est surtout de se tenir au dessin par jour 😉 On dirait que ton personnage a fait un burn out !

 

Voici ma contribution avec ce chien qui se mord la queue. 😛

Inktober02-ring-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noos SImpa ! curieux de voir la suite de ta bd =), tu pense la faire sur les 31 jours ?
@samaelle
j'aime beaucoup ton explosion de couleurs, le pauvre un trop plein de pailette ahaha.
@Luna l'expression du chien est vraiment bonne, j'adore toujours ton rendu 😃 .

Ma contribution du jour , oui je cède un peu à la facilité, ^^ mais je l'ai plus vu comme un exercice pour faire du posing en VR ^^.

https://youtu.be/LIozfLZXmIA ( avec un petit mouvement de caméra)
 

 

71588566_3047073185367087_2442071499167760384_o.png

Modifié par Neoseraphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Me voilà encore à la bourre pour le jour 2 ! 😄
 
@samaelle : Tu as bien fait de mettre de la couleur, ça ajoute vraiment en gros plus au dessin 🙂 Par ailleurs, l'Inktober est super libre et adaptable, ne t'interdis rien dans ton workflow / support ! C'est réalisé en tradi, je me trompe ? 

@Luna: Ah, je ne suis pas le seul à avoir pensé à un chien ^^ L'illu est très sympa, et les teintes de couleurs sépia rendent très bien, j'aime cet effet aquarelle. 

@Neoseraphy : Je vais avoir un peu de mal à me prononcer sur l'aspect technique, j'ai jamais essayé le painting en VR. Cela dit, j'aimerais vraiment essayer un jour. En tout cas ça donne un côté 3D/DP assez chelou mais intéressant qu'on retrouve pas ailleurs ^^

Et voici ma participation (Merci à Plumpy, mon carlin pour le modèle)

 

Stupide.png

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😉

@Lunatrès bon rendu , l'expression du chien est très bien réussie il est plus mignon que stupide la pour le coup ^^

@NeoseraphyPas forcément sur que ça soit la facilité que tu est choisi ^^ enfin trump évidemment bon choix 

@DrGauss🤣 l'inexpression du chien mais que fait il là ?! 😅 drôle et efficace 

Pour ma part j'ai plus interpréter la stupidité humaine par la chasse et le braconnage d'espèce en voie d'extinction. 

 

IMG_20191002_214326_447.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquemarine  oui je vais garder le même personnage. Je trouve que c'est plus sympa comme ça. En 2017 j'avais utiliser une espèce de canard, en 2018 un escargot. Cette année se sera un petit squelette ^^

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna: Merci, vraiment chouette le tien, dans l'idée comme dans le rendu !

@Neoseraphy: Merci à toi, c'est le but, oui , de développer sur tout le mois... Mais ça va être chaud 😄

@DrGauss: haha, excellent !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna Merci ! Oui c'est du digital 🙂 (Au passage, sympa les couleurs de ton illu)
@Noos Cool l'idée ! Hâte de voir la suite ! 

Modifié par Mist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le mien, je vais essayer de garder un style cohérent entre tout les sujets et garder cet esprit de carte. 

vous avez eu des super idées encore, j'ai eu du mal à trouver comment représenter ce sujet 🙂

@Lykhiam wow, c'est super beau, bonne idée 🙂 tes animaux sont vraiment super, ya un beau mouvement dans l'image 🙂

@DrGauss ton chien est vraiment drôle, et super bien fait 🙂

@Neoseraphy haha moi aussi j'avais hésiter à peindre Trump quand j'ai vu "mindless", le mouvement est là et on le reconnait bien, mais je  comprends pas très bien son action, il va frapper l'autre personne?

@Luna wow je savais pas que tu participais aussi ici, c'est vraiment cool 🙂 courage pour ce mois, ton chien est vraiment chouette, surtout dans son expression bravo 🙂

 

71931553_388189998748811_7536755855937503232_o.jpg

  • J'aime 2

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra Ah le fléau de la jeunesse (et plus), un petit cleanage des lines qui dépassent rendrait l'image plus propre ^^ (Je dis ça, j'ai le même problème)

@Verocayden J'aime le concept, un peu du style Ashiok de MtG

@Yun77 Belle maîtrise de l'anatomie !

Voici ma participation, j'ai essayé de me concentrer sur le fait de faire des belles lines.

 

Inktober 2 - Mindless.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Disgallion J'aime le concept, ca manque un peu de contraste quand meme

@alma L'idée est cool, dommage pour la croix 🙂

@Neoseraphy, @DrGauss merci pour vos com' !

@Luna Merci pour ton com d'hier ! Et bonne suggestion pour les applats !

Voila ma contribution d'hier :

 

DSC_9422-02-01.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation tardive...

@alma Pas mal, le sujet est traité de manière assez directe, attention les contours du cerveaux ne sont pas aussi lisses mais légèrement bosselés.

@Disgallion Très sympa tu as mis beaucoup de détails, peut être trop ? Quelques soucis d'anatomie à corriger mais le message est clair.

@Drovek Une illu qui donne le vertige ! Très joli tout ça, par contre la perspective me semble un peu exagérée sur le moulin.

 

Inktober2019-02.png.dff68119271d9730b3d9f5f8910cb2eb.png

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma, merci du retour je vais essayer d'etre beaucoup plus clair dans mon cadrage et posing sur les prochain ^^.
@Lykhiam héhé en tout cas j'aime beaucou ta compo, tu pourrai même la decliner sur d'autre thème, je sais pas si tu en à l'intention ?
@Drovek
héhé petit à petit tu nous fait voyager c'est cool . Je sais pas si t'a lié les deux images.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neoseraphy merci ^^ j'en avais pas l'intention mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je pourrais ^^ c'est pas les thèmes qui manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...