Aller au contenu

Jour 2 - Octobre 2 - Mindless


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 2 - Octobre 2 - Mindless / Stupide

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jour 2 # mindless

@Arno  @Papakai33 très bon choix

@lisaru   @Ares junior  très rigolo

@ tous le monde  : de très bonnes chose ( désolé y a trop de monde a citer ^^)

IMG_20191001_162328.jpg

Modifié par pando
  • J'aime 3

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando Et @Arno vous m avez devancé ce matin. Pando qui mieux qu Homer pour incarner ce thème bien vu. Arno j adore l ambiance et les ombres sur ce petit garnement.

Voilà le mien mindless m a fait penser à lui :

IMG_20190911_235939.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando  sympa les simpson's ,y il aura bientôt le nouveau simpson's horror show en plus ^^

@Arno  ça me rappel mes heures de colle ^^

@Papakai33   effectivement sil est stupide  ^^

Je poste mon petit dessin également 

02-stupide-v2.jpg.806e2a3738abc29f103329ba36a6a7f1.jpg

  • J'aime 6

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando sympa ton homer ! par contre il lui manque les 2 cheveux sur sa tête xD

@Arno pas mal ^^ j'aime bien l'idée du tableau avec les lignes à recopier et l'effet "craie" que tu as donné à l'écriture

@Papakai33 Ca correspond bien au personnage 😛 il manque plus que Kim Jong Un à côté

Voici mon petit dessin pour aujourd'hui ^^

IMG_20191002_083444.jpg.4a5ed481843b6e88a6b575334061a67f.jpg

 

Modifié par Drimlick
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

@Papakai33 haha on a eu la même idée ! En même temps difficile de ne pas penser à lui quand on évoque quelqu'un de stupide ^^

@gohlgrinm très sympa tes petits squelettes !

@Arno joli ! il a encore des progrès à faire en français 😁

Voici le mien

02-mindless.png.f3620b10dfed0d50f8aaf7059be186dc.png

toujours fait sur sketchbook mobile en 30 minutes environ.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que Trump a la côte pour ce thème xD 

@Drimlick j'adore ton idée elle m'a beaucoup fait rire 😂

@gohlgrinm j'adore l'effet que tu a donné à ton dessin

Voici ma petite participation avec un requin qui a eu les eu plus gros que le ventre. Il ce peux que l'on suive ses péripéties sur un autre jour 😇

 

IMG_20191002_090121.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy bien joué en 30mn seulement !

@lisaru sympa ce petit requin.

Pour moi petit perso bien débile fait d’imagination:

 

 

41CC78A1-D61E-4DB9-BC72-5F3813E48ED3.jpeg

  • J'aime 10
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous!

@Ares junior j'adore ton idée, on voit tout le vide sidéral de son cerveau...et ca va pas s'arranger avec le coup qui va lui tomber dessus

@KOKORO arg j'ai en horreur les singes de base, mais celui la c'est encore pire parce qu'il est tellement bien fait que je m'attend presque a une sorte de psychopathe fou^^ bien joué!

@lisaru hey bien moi j'ai hâte de voir la suite de ses aventures, parce que je me suis tapée un fou rire en voyant ta création.  mais que va il lui arriver? affaire a suivre!

 

et voici ma participation, un p'tit zombie classique qui a fourré son museau où il fallait pas vu comment il est salement amoché

 

stupide.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger haha! Il fait bien peur ce zombi, il n’aurait pas dû mettre sa tête n.importe où 🤪

@Ares junior oui évidemment il est pas très malin, il va se faire très mal 😂

@KOKORO C’est super bien fait, j’adore!

Alors moi, c’est très rapide car pas le temps mais je voulais le faire quand même. J’ai fais des moutons stupides qui se suivent aveuglément!!! 

CE1F9DDB-5368-4404-B5C5-FA89F41CBD97.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bravo a tous plein de bonne idee

 

mindless.jpg

Modifié par lbochoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autumn J'aime bien l'idée ^^

@GunSlinger J'ai du mal à savoir si les grosses tâches noir c'est du sang ou autre chose.

@Ares junior Lui il fait vraiment débile pour le coup ^^

@KOKORO GG pour le singe, il est cool et en + d'imagination bravo !

Ma participation, un chasseur prit dans son propre piège. :)

02-Mindless.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@ElfamosododoTrès drôle et très sympa, même dans un sens où il souffre x)...

@lbochoco Sympa mais je ne vois pas trop lequel des deux est stupide ^^'.

@Autumn Reprise sympa des moutons. J'ai une réflexion : comme les moutons qui sautent pour aider à dormir, est-ce que les moutons qui tombent d'une falaise ne seraient pas la représentation d'un esprit stupide ^^ ?

Pour ma participation, fait à la fait et nettoyer sur ordi : Rongeur souris cliniquement con.

Stupid.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

Let's go pour le mindless !

@Ares junior Le concept est marrant mais attention à la main. N'hésite pas à chercher des photos pour référence ou à en prendre une toi même si tu ne trouves pas.
Et le marteau ne semble pas bien en face du visage. On a l'impression qu'li tient le marteau comme ça : main.jpg.f6f97eb4c32bdd8c96ab08a5139a85e3.jpg

 

@GunSlinger J'aime beaucoup l'idée de faire un zombie ^^ Je ne suis pas forcément fan du clair/obscur dans le sens où on a également un blending d'ombre/lumière à côté (comme l'oreille) Mais sans ça gg

@Autumn
Décidément ils sont vraiment cons ces moutons 😄 gg c'est rigolo ^^

@lbochoco L'idée est cool, mais j'aurai peut être écarté les personnages. De plus, une émotion moins neutre sur l'espèce de chasseur aurait était intéressant pour rendre le dessin un peu moins plat.

Ce dernier semble aussi avoir les bras droit plus court que le gauche et il n'est pas dans la même perspective que l'animal au sol.

@Elfamosododo Sympa le dessin ^^ Peut être essayer lui donner une autre pose car il semble assez rigide. Son buste semble énorme et sa chaussure du pied gauche est différente de celle coincée dans le piège 😉

@Guertty J'aime bien ^^ Attention à la planche qui me semble un peu haute : le clou ne semble pas rentré totalement dans son crane. Ajouter un peu de profondeur à la planche aurait sympa car elle nous ai présenté de face alors que le perso non. De plus, son bras droit est plus long que le gauche.

Alors pour ma part, c'est un petit sketch de Krieg de Borderlands. C'est un personnage timbré sado-maso qui me fait tapé des bonnes barres.
Pour vous donner une idée, une de ses répliques c'est "Mon vélo en jambonneau brille de mille feux !"


2.thumb.jpg.695806f08155a0ec04a019518736b1a8.jpg

Modifié par Tequila
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty elle me fait penser à la souris idiote de minus et cortex ^^

@Tequilabien vu pour le personnage de Borderlands qui est effectivement mindless ^^

voici ma participation pour ce day 2

Inktober 2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty

Le coup du marteau est une idée très exploitée on dirait, ça m'est venu aussi mdr

@Tequila

Très joli, je ne connais pas le perso mais c'est sur qu'il n'a pas l'air tout net x)

@Terra

C'est tellement vrai comme image 👍

 

J'ai juste fait un minion qui, comme tous les autres, n'est pas très fute fute ^^'

 

stupide.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vos créas ! C'est super agréable de scroller et voir une telle variété 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah: je suis fans des minions 😄

@Terra: bien joue et dessin qui représente trop la réalité !

@Tequila:"Mon vélo en jambonneau brille de mille feux !"  ahaha , trop cool ton perso, pourtant et a première vue il fait pas très drôle 

 

J’en ai fait 2, mais pas trop satisfaite du rendu des falaises et la caricature d Obama est assez horrible, pas grave je poste quand même ! 

F2C12E87-85F2-444F-8E13-0A53956D5D72.jpeg

5505683E-7232-4F04-8B15-695A367D2A70.jpeg

Modifié par moonchild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah Très sympathique, ton minion! Tu as su bien retranscrire son côté un peu stupide, l'expression faciale est très bien réalisée!

@moonchild Des dessins très humoristiques; j'aime beaucoup le premier avec les moutons qui sautent depuis la falaise. Une ingénieuse métaphore de certains aspects de notre société; bon travail!

@Nicolas G. L'argent ne pousse pas dans les arbres; tu as su bien illustrer ce message! Sinon, bon travail au niveau de l'ombrage!

J'ai fait deux versions pour ce jour-ci; une en couleurs, l'autre monochrome. 

 

ink_02.jpg

ink_02_v3.jpg

  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas G. Pour qu'on reste tous motivés et qu'on s'entraide au maximum on demande de commenter les 3 travaux précédents (ou plus si tu te sens !) Ton idée est très sympa, elle me plaît beaucoup. La prochaine fois que tu fais des papiers ne les laisse pas si rectangulaires comme tu l'as fait, fais les virevolter, ce n'est pas dur et ça rendra beaucoup mieux. Evite aussi de mélanger des brush texturé sur ton sol, utilise les calques pour faire tes plans

@moonchild j'ai reconnu Obama avant de lire ton com. Je préfère le premier. Les moutons sont tellement dynamiques. Tu dis que tu n'aimes pas tes falaises, tu aurais peut -être pu prendre le temps de prendre une bonne ref, un dessin avec des hachures, ça t'aurait beaucoup aidé je pense. Est-ce vrai ? Les moutons reconnaissent Obama ? faut il y chercher un deuxième sens ?

@ycah Trop mignon ton minion ! Pour aller plus loin, j'aurais encore travailler les ombres, il y a un exo gratuit pour t'entraîner si tu te sens https://digitalpainting.school/comment-peindre-la-lumiere-et-les-ombres-en-5-etapes

@Verocayden Très artistique pour le coup. Je préfère de bcp la première pour ses couleurs. C'est réussi je trouve !

Pour moi je reste dans le classique, en digital, parce qu'autrement j'ai trop la flemme (et pas vraiment le temps non plus ) de scanner

 

 

19 10 - inktober 2019 - Mindless.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Vos créas sont dingues !
Moi je continue sur ma lancée stupide de mon D1 (ane + eau)

@ycah Haha super ! Celui ci est le roi des stupides, parmi les stupides ... La réa est top !

@Tequila Waouh chouette ! Vive les jambonneaux !

@Elfamosododo Comment faire gore rapidement ? Haha trop bon ! On a l'impression qu'il n'est pas loin de se zombifier !

Day2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Autumn a dit :

@GunSlinger haha! Il fait bien peur ce zombi, il n’aurait pas dû mettre sa tête n.importe où 🤪

@Ares junior oui évidemment il est pas très malin, il va se faire très mal 😂

@KOKORO C’est super bien fait, j’adore!

Alors moi, c’est très rapide car pas le temps mais je voulais le faire quand même. J’ai fais des moutons stupides qui se suivent aveuglément!!! 

CE1F9DDB-5368-4404-B5C5-FA89F41CBD97.jpeg

@Automn' on a eu la même idée 😂   @Yun77 : j’aurais dû préciser pour la seconde image, en fait il s’agit d’un article trop wtf du parisien qui parle d’une etude réalisée sur les moutons, comme quoi ils étaient capables de reconnaître Obama sur une photo😆 concernant ton dessin, tu as un sacré bon coup de crayon et je vois que tu maitrises les hachures bien mieux que moi 😆, le rendu ne fait pas digital  en tous les cas.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...