Aller au contenu

Jour 2 - Octobre 2 - Mindless


Mao Mornity

Recommended Posts

@pandoBon choix de perso! Efficace!

@Arno C'est trop triste 😢 Heureusement que ça n'existe plus! Bon rendu esthétique!

@Papakai33 Bien joué! Je n'y aurai pas pensé! Tu as su saisir ses traits!

@gohlgrinm han tu vas nous garder le même perso?! Super j'aime les inktober avec un fil rouge^^ Pauvre petit squelette!

@Drimlick Je crois que c'est moi la 'mindless' car je n'ai pas compris le pourquoi de la scène. Il pense qu'il est menotté c'est ça?

@yodaxy ahah finalement il met tout le monde ok avec ce thème^^ Bravo, reconnaissable au premier coup d’œil! De plus tu as su lui rajouter cet air hargneux!

@lisaru Je comprends ce petit requin!  Idée sympa et j'aime la réalisation! La suite!!

@KOKORO Terribleeeeeeeeeee! Vraiment génial ce petit singe!

@Ares junior oulale pauvre! Ca va piquer! Très bonne imagination et je trouve qu'il a vraiment un air 'mindless'!^^

@GunSlinger ouille! En même temps un zombi, ce n'est pas connu pour ses compétence en physique quantique quoi^^ L'oeil qui sort des orbites est particulièrement bien réalisé!

@Autumn Ahah les moutons de Panurge! Bonne idée. Leur air ahuri est top!

@lbochoco Outch, ça doit faire mal. Du coup le stupide est celui qui à l'air féroce?

@Elfamosododo oula bien cracra!^^ Je te rejoins tout à fait sur ce thème!

@Guertty Je ne vois pas directement ta publication (peut être fait exprès), juste un lien. Bravo pour son air mindless très réussi! On dirait minus^^

@Tequila Très réussi!

@Terra Bonne idée et très actuel!

@ycah Bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Décidément le marteau est l'outil préféré des "mindless" 😛 Sa bouille est très réussie!

@moonchild Ahhhhhh les mouton de panurge! Good idea! pour les falaises, peut être as-tu été un peu vite? Des strats plus régulières? Sinon peut être un peu de perspective oui. Mais on comprends aisément ton propos tout de même! Au pire n'oublies pas que tu peux prendre des refs 🙂 Pour Obama, je l'ai reconnu direct^^ Bien joué!

@Nicolas G. Bon choix d'illu! Peut être rendre moins rigide les billets qui flottent dans les airs?

@Verocayden Très graphique, bravo

@Yun77 C'est un zombi?  En tout cas bien musclé le monsieur! J'aime sa bouille qui fait flipper! Je me demande si le mollet droit n'est pas un poil court? En tout cas ton taf sur les hachures est top!

@Attilap Je n'ai pas compris pour le stupide? sorry 😢

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moonchild: haha, ma version du jour part aussi sur une bestiole qui a cette réputation de pas être très finaude, va savoir d'où ça leur vient les pauvres ^^', très fun tes laineux !
@Attilap: alors je suis allé voir le jour 1 pour comprendre de quoi tu parlais et si tu arrives à exprimer le mois entier avec ton âne, bah chapeau 😉 ... pour aujourd'hui je suppose que tu es parti sur le "bête comme un âne" ?
@Yun77 : il me donne froid ton mort-vivant à se balader les fesses à l'air comme ça 😕 ... chouette style avec les hachures, c'est toujours bcp plus expressif je trouve.

Pour ma part bahhhh pas trop d'idée du coup à un moment de ma réflexion j'en suis arrivé à "con comme un pigeon" ... et pi voilà quoi ^^'


Inktober2019_02.jpg.7c75491e5645271c97dd143f9c3cca91.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine Merci pour tous ces com ! Je suis sûr que tout le monde est reconnaissant. Je sais pas trop si c'est un zombie, j'ai fait ça un peu "mindless", c'est un monstre sans âme pour sûr. Et oui niveau anatomie, il y en a des choses à dire, le mollet droit n'est pas bien formé ni proportionné. Il y a aussi la main les pieds (toujours l'enfer ça), le dos les muscles... Tout en fait !

@Baha Et ouais il avait des belles fesses et voualit les montrer pas pu faire autrement ^^ Merci pour ton com ! Excellent style ce dragon et pigeon au top ! très rigolo aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine Merci pour ton com ^^ en fait je voulais montrer un gendarme qui se fait arrêter, menotter par un "gendarme" (l'insecte) d'où le côté un peu stupide de la scène..

Modifié par Drimlick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Quelques soucis, mais rien qui empêche, selon moi, d'apprécier le dessin, je le trouve badass!!! Merci pour le merci lol

@Drimlick Oh que je suis ...heu bête^^ Bah oui bien sûre. Nonnon t'inquiètes pas ce n'est pas le dessin le fautif, juste moi qui n'ai pas capté^^ Double mindless sur ton illu, gg! (le gendarme et la fille qui regarde)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour moi ça sera un joker, j'ai traduit mindless dans le sens déraisonner/indifférent

@baha super drôle ton illu ! j'aime bien la tête du pigeon !

@Verocayden Super ambiance, toujours aussi fan de ce que tu proposes

@moonchild Très drôle ils jouaient à saute mouton je suppose ? mdrr

 

 

ink2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@KOKORO super ton singe ! @Terra, là franchement, y a pas plus stupide effectivement xD

J'ai fait un mix de hier (j'ai loupé) et d'aujourd'hui. (j’espère réussir à suivre !)

*Anneau de dentition (quand tu ne vois que ça sous ton nez xD)

02-10-2019_InktoberDP_Anneau-stupide.jpg

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@moonchild simple,sympa je trouve  l’idée des mouton Bien pensé ^^

@Baha vraiment cool j’aime bien le style de ton illu 

@exore14 sympa se petit joker 🙂

Voilà ma 2nd 

F638426E-BB1C-400B-B642-21AC0B8334B9.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks rigolo et original

@RioKen974j’aime beaucoup le style. Peut être mieux faire les dents pour leurs donner une forme plus En arc de cercle

@arkoiic’est un troll nazi?

a moi

9D4916B4-F2D8-485E-B712-6587A001E522.thumb.jpeg.384346fb47dcc0d845a5185ccd58feb1.jpeg

 

1h15 (je me suis trompé d’horaire pour la psychomotricienne de ma fille, j'ai eu plein de temps )

Modifié par RedGe
  • J'aime 4
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@RioKen974, oui, c'est indémodable ! Mais c'est rien comparé à out kafmalbar xD

@RedGe merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreamj'aime beaucoup ton travail avec les lueurs blanches, ça rend super!

@RedGe j'adore ton style! En revanche, je n'arrive pas à cerner le thème du jour! Je ne dois pas avoir la référence… 😄

@arkoii idée assez originale! j'aime bien ton coup de plume ahah 🙂 En tout cas il répond bien au thème!

 

Du coup, me voici pour le deuxième jour

( j'avoue ne pas avoir cherché à m'appliquer… surtout quand je vois vos boulots de fous! Je réserve peut-être mon application pour un autre mot plus intéressant?)

 

2. stupide.jpg

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragonyac'est hyper recherché comme situation, y'a meme tout le décor ça raconte vraiment un truc

@Ndream pareil ici je suis impressionné par le concept et puis tes volumes sont chouettes

@RedGe j'adore le style et ce genre d'association noir/blanc/marron

Voilà pour moi, avec microns + feutre ecoline noir et le blender

IMG_4z1zjp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragonya mindless peut vouloir dire « not concerned about » j’ai associé ça au détachement et a la méditation...

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tequila a dit :

Oyé oyé !

Let's go pour le mindless !

Alors pour ma part, c'est un petit sketch de Krieg de Borderlands. C'est un personnage timbré sado-maso qui me fait tapé des bonnes barres.
Pour vous donner une idée, une de ses répliques c'est "Mon vélo en jambonneau brille de mille feux !"

 

J'ai eu la même idée! >< ... j'ai hésité entre Cl4p-Tr4P et Krieg. Finalement j'ai opté pour Krieg avec son skin wanted sur la tête.
TON FOIE JE M'EN FAIT UN CHAPEAU !!!!!!

Bref...^^

@Attilap ce recyclage xD
@Yun77 toujours aussi propres tes esquisses
@Verocayden C'est vraiment beau comme image. Ma préférée est clairement la seconde version. Les couleurs donnent un aspect plus mystique / poétique à ton illu.
@Lewa ah oui typique ça comme débilité^^ j'aime bien. C'est simple et ça marche
@eli ça aussi c'est typique comme connerie. XD ça me rappelle une vieille affiche tiens... Un truc du genre : soyez sures de vos opinion : et tu avais la photo d'un caniche qui aboyait sur un dalmacien.
@DragonyaJe confirme c'est recherché^^ mais on sent que t'as potassé le truc.^^
@RedGeAh c'est recherché! j'adores ce line!

inktober 2.jpg

Modifié par Fura Falevan
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan j’aime bien ta disposition avec le fond

@Lewa du vécu ! Plus difficile en traditionnel mais je pense que les petites veines auraient mieux rendu en blanc sur la tête 

@eli on voit bien l’air perplexe du grand 

Pour ma part mélange de liste : pas si facile que ça de combiner idiot avec oni.

 

201902-mindless-oni.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fura Falevan a dit :

J'ai eu la même idée! >< ... j'ai hésité entre Cl4p-Tr4P et Krieg. Finalement j'ai opté pour Krieg avec son skin wanted sur la tête.
TON FOIE JE M'EN FAIT UN CHAPEAU !!!!!!

Bref...^^

@Attilap ce recyclage xD
@Yun77 toujours aussi propres tes esquisses
@Verocayden C'est vraiment beau comme image. Ma préférée est clairement la seconde version. Les couleurs donnent un aspect plus mystique / poétique à ton illu.
@Lewa ah oui typique ça comme débilité^^ j'aime bien. C'est simple et ça marche
@eli ça aussi c'est typique comme connerie. XD ça me rappelle une vieille affiche tiens... Un truc du genre : soyez sures de vos opinion : et tu avais la photo d'un caniche qui aboyait sur un dalmacien.
@DragonyaJe confirme c'est recherché^^ mais on sent que t'as potassé le truc.^^
@RedGeAh c'est recherché! j'adores ce line!

inktober 2.jpg

En même temps Krieg c'est le boss !

Quand tu max l'arbre du milieu et il qu'il devient un sadique brutal 😍

Très sympa d'ailleurs ton dessin. Il est fidèle a l'original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous 🙂

Pour cette deuxième journée, j'ai voulu faire passer un message qui me tient très à cœur.  

J'adore les chats et quand je vois tous ces gens qui abandonnent leurs animaux au lieu de les confier à des associations... Ça me fend le cœur... Pour le coup, je trouve ça clairement stupide oui ! 

Si vous avez des animaux, donnez-leur de l'amour ! Ils ont autant une âme et une conscience que nous !

J'espère que cette illustration vous plaira 🙂

 

 

Inktober 2019 Day 2  Mindless.png

Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lum_illu J'aime quand une une illustration fait passer un message. bravo. Bonne réalisation.

@RedGe J'aime beaucoup ton style.

@Stefantasy Artworks bon humour. 

Voici ma réalisation, fait en VR sur Oculus Quest + logiciel Tilt Brush.  Bonne soirée à tous a demain

Inktober 2019 - 2. MINDLESS.gif

 

2 MINDLESS.jpg

Modifié par oindio
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oindio a dit :

@lum_illu J'aime quand une une illustration fait passer un message. bravo. Bonne réalisation.

Merci 😄 Sympa le tien ! c:

  • J'aime 1
Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...