Klaascart 4,462 Posté(e) 20 septembre 2019 Hello a tout le monde 😃 J'ai un petit soucis avec Photoshop, je pose ça ici au cas ou quelqu'un pourrais m'aider. J'ai eu une mise a jour Windows et depuis, j'ai des ralentissement et des bugs à m'en arracher les cheveux 💣 ^^ il y a aussi mon curseur Photoshop qui n'est plus le même quand je suis a coté du plan de travail, genre sur la barre d'outil. J'ai une espèce de losange blanc au contour noir, tout petit, j'ai essayer de faire une capture d'écran mais voilà ce que ça donne sur la capture : J'ai quand même mis a jour le driver, ça allais mieux pendant 1h et après pareil .. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 23 septembre 2019 pour le curseur, essaie la touche caps lock, pour le reste va faire un tour dans la faq, la solution s'y trouve je pense 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaascart 4,462 Posté(e) 24 septembre 2019 Déja essayer :s Merci je vais aller voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts