guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 septembre 2017 merci @tefdesign un peu de ZB pour me changer les idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 16 septembre 2017 et un petit sculpt pas facile de chopper la ressemblance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 septembre 2017 et encore un speed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 19 septembre 2017 et encore un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 19 septembre 2017 Super @guillaumegdr ! Ca commence à avoir de plus en plus de gueule :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 19 septembre 2017 merci ! allez hop, jamais vraiment fait d'architecture, alors on commence doucement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 19 septembre 2017 Vraiment balèze tout ça, j'aime beaucoup les différentes ambiances et j'ai un ptit coup de coeur pour ton château un peu plus haut, la compo est très cool et le lighting met bien en valeur le centre d'intérêt de l'image. Pareil pour le fantôme des marais (du 18 septembre), la compo symétrique est simple mais efficace et ya un peu de storytelling =) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 19 septembre 2017 ça bosse dur ici. Ce que tu fais est toujours aussi sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 19 septembre 2017 merci ça motive ! un perso pour changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 19 septembre 2017 J'aime vraiment beaucoup le style que tu es entrain de te créer avec ces brushs et ces effets très peinture. ça fonctionne très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 septembre 2017 merci @ivyart ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 septembre 2017 merci @ivyart ZB et speeds (tronche et autoportrait) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 26 septembre 2017 Je rejoins @ivyart , continue sur ce style des derniers paints, ça déchire ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 29 septembre 2017 merci pour les encouragements, malheureusement, je vais avoir moins de temps pour dessiner avec la rentrée... en attendant encore un speed : et une version couleur de l'autoportrait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 2 octobre 2017 Excellent l'auto portrait, un vrai style Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 2 octobre 2017 merci, le modèle y est pour beaucoup :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 2 octobre 2017 Roooh l'autre ey ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 3 octobre 2017 je me lance dans l'inktober (en digital pour l'instant, on verra par la suite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 4 octobre 2017 Toujours aussi bon, j'ai envie de voir le 3 en couleur (le gros défaut d'inktober pour moi) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 4 octobre 2017 héhé, merci @yun77 c'est peut-être le défaut d'inktober, mais l'avantage du numérique c'est de pouvoir ajouter de la couleur facilement, je vais voir ce que je peux faire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 5 octobre 2017 Il est super cool aussi ton paint d'architecture, en + pour un premier !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 5 octobre 2017 merci @nielk j'avoue que j'ai eu plein de "happy accidents", un gros coup de chance que je ne suis pas prêt de reproduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 5 octobre 2017 Ça fait partit du jeu les "happy accidents" :D En tout cas lâche pas si tu veux en faire d'autres d'autres parce-que c'est bien cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 octobre 2017 @nielk a raison, les happy accidents se provoquent avec le travail. Ton style avance, c'est sympa à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts