Aller au contenu

Si on créait notre artbook physique DPS ?


Spartan de DPS

Recommended Posts

C'est noté ! Et je ne savais pas pour Anthony Jones ! Même problème avec l'artbook SOMA. J'ai l'impression que le seul fait d'avoir réussi à l'avoir au bout est déjà une énorme victoire haha. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, un autre artbook 😛 que tout le monde attend depuis 2 ans... je crois qu'il avait ce nom là mais je me trompe peut-être.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Spartan vous vous en êtres vraiment bien sorti. Quasi tous les kickstarters ont un peu de délai c'est normal (surtout avec le covid, là t'es totalement excusé) 

Par contre si y'a un tome 2, je trouve la reliure un peu faiblarde (ou alors le carton est pas assez épais par rapport à la taille du bouquin). Après je chipote, c'est pas non plus le genre de livre qu'on trimbale beaucoup.

 

 

sinon ça fait 4 ans que j'attends l'artbook de Peter Mohrbacher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😍 Je viens de le recevoir!!!! Vidéo faite et envoyée 😉 lol!

Suis toute émotionnée par le visionnage de l'Artbook, quel âme puissante il a et wow j'en prend pleins les mirettes!

Super projet communautaire c'est BEAU à tout niveau! MERCI ❣️

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil enfin reçu 😱. J’y croyais plus haha. Tout est nikel de mon côté, pas abîmé du tout. Juste le poster A3  qui a un grosse marque blanche au milieu du à la pliure, c’est normal en même temps mais bon c’est un peu dommage d’avoir une grosse marque blanche en plein milieu si tu veux l’encadrer çest pas top au niveau esthétique 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/27/2020 à 9:23 AM, Super-Furet a dit :

Franchement Spartan vous vous en êtres vraiment bien sorti. Quasi tous les kickstarters ont un peu de délai c'est normal (surtout avec le covid, là t'es totalement excusé) 

Par contre si y'a un tome 2, je trouve la reliure un peu faiblarde (ou alors le carton est pas assez épais par rapport à la taille du bouquin). Après je chipote, c'est pas non plus le genre de livre qu'on trimbale beaucoup.

 

 

sinon ça fait 4 ans que j'attends l'artbook de Peter Mohrbacher 

Merci @Super-Furet c'est noté. 🙂 Après meilleure reliure = livre plus cher (oui logique je sais :p)

Yeah merci @Radius Dawn !

 @Alké Merci, content que tu l'aies reçu aussi. Oui pour le poster c'est inévitable, sinon c'était 15€ de plus pour avoir un emballage cylindrique en carton juste pour le poster ^^

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! C'est chouette de lire vos nombreux retours ! On est content que cela vous plaise après le boulot passé dessus haha ! 

 

@Sow merci pour ton retour, effectivement on a remarqué quelques coquilles malgré nos nombreuses relectures 😞 Encore milles excuses !

@Yamanekoo C'est un bon signe si ton petit loup de 8 ans prendre une grande dose d'inspiration 🤗
 
@Apox Encore désolé pour cela ! Tu as bien fais de nous envoyer un email, on va tout faire pour te trouver une solution qui te convient 🙂 Je viens de t'envoyer un email à ce sujet.
 
@SDMURO Je pense qu'on va laisser passer quelques mois avant la version 2, ne nous en veut pas haha. Mine de rien ce petit livre nous demande une quantité de taff monstrueuse ^^ ! Encore désolé pour ton petit coin abimé, mais je te confirme qu'aucun artbook abimé n'a été envoyé, je pense qu'il s'agit de la livraison même si le carton était en bonne forme. 😞 ! Si jamais c'est trop gênant n'hésite pas à nous envoyer des photos par email.
 
@GultorManiart Il était en précommande sur une campagne ulule effectivement. Mais s'il nous en reste à la fin des envois, nous en mettrons peut-être en vente sur le site ! Stay tuned ! 🙂
 
@Super-Furet Merci pour ton retour. Normalement ça devrait tenir dans le temps mais c'est bon de le noter pour une future version 🙂 ! Et comme dit, si tu as un soucis sur ton artbook, n'hésite pas à nous envoyer un email ! 
 
@Alké N'hésite pas à nous envoyer un email avec des photos si tu as un soucis avec ton poster 🙂 ! On se fera un plaisir d'aider ! Malheureusement pour la pliure nous n'avions pas le choix .. l'envoyer en rouleau aurait triplé voir quadruplé les coûts de livraisons.
 
Comme on l'a dit par mail, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un soucis avec la réception de votre artbook ou s'il est détérioré 🙂 !
 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Yoann aucun soucis de mon côté avec le reste , je pense que la pliure c’est pour tt le monde pareil. Comme Spartan le l’a dit, je crois ça fait dans les 15€ de plus pour un envoi en tube, c’est énorme si on multiplie par le nombre de poster. J’enverrai quand même une photo pour monter la pliure mais je pense que y’a rien à faire de ce côté là. Je suis très satisfait de la réalisation de ce projet en tt cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yoann a dit :

Hello tout le monde ! C'est chouette de lire vos nombreux retours ! On est content que cela vous plaise après le boulot passé dessus haha ! 

 

@Sow merci pour ton retour, effectivement on a remarqué quelques coquilles malgré nos nombreuses relectures 😞 Encore milles excuses !

@Yamanekoo C'est un bon signe si ton petit loup de 8 ans prendre une grande dose d'inspiration 🤗
 
@Apox Encore désolé pour cela ! Tu as bien fais de nous envoyer un email, on va tout faire pour te trouver une solution qui te convient 🙂 Je viens de t'envoyer un email à ce sujet.
 
@SDMURO Je pense qu'on va laisser passer quelques mois avant la version 2, ne nous en veut pas haha. Mine de rien ce petit livre nous demande une quantité de taff monstrueuse ^^ ! Encore désolé pour ton petit coin abimé, mais je te confirme qu'aucun artbook abimé n'a été envoyé, je pense qu'il s'agit de la livraison même si le carton était en bonne forme. 😞 ! Si jamais c'est trop gênant n'hésite pas à nous envoyer des photos par email.
 
@GultorManiart Il était en précommande sur une campagne ulule effectivement. Mais s'il nous en reste à la fin des envois, nous en mettrons peut-être en vente sur le site ! Stay tuned ! 🙂
 
@Super-Furet Merci pour ton retour. Normalement ça devrait tenir dans le temps mais c'est bon de le noter pour une future version 🙂 ! Et comme dit, si tu as un soucis sur ton artbook, n'hésite pas à nous envoyer un email ! 
 
@Alké N'hésite pas à nous envoyer un email avec des photos si tu as un soucis avec ton poster 🙂 ! On se fera un plaisir d'aider ! Malheureusement pour la pliure nous n'avions pas le choix .. l'envoyer en rouleau aurait triplé voir quadruplé les coûts de livraisons.
 
Comme on l'a dit par mail, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un soucis avec la réception de votre artbook ou s'il est détérioré 🙂 !
 

Bonsoir et merci pour l'info ! Je vais surveiller ça de près alors ! 

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yoann pour tout ,c'est pas de votre faute.

J'ai bien eu ton mail ;)

A bientôt

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré hier, et je suis encore scotché par la qualité de l'ouvrage. Vous avez fait un boulot incroyable ! La forme est nickel, la qualité rejoint la quantité et je saurais pas dire si l'un prime sur l'autre ! J'ose à peine imaginer le temps nécessaire pour faire la maquette, interviewer tout le monde, et les différentes relectures qui ont suivies derrière, l'investissement que ça a dû être...

Superbe artbook, c'est vraiment un magnifique cadeau fait à la communauté ! 👏

Un énorme merci à toute l'équipe !! 🙂

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je l'ai reçu il y a quelques semaines, il est top ! Merci à toute l'équipe 🙂

J'en ai profité pour le présenter en vidéo, si ça vous dit, c'est par ici :

 

 

  • J'aime 2

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde!! 

Dites, j'ai une question un peu stupide ^^' je souhaitais acheté l'artbook, et donc j'ai passé commande, mais j'ai pas eu de mail de confirmation et juste un lien pour acceder a une version digital. 

Le problème c'est que je le voulais vraiment en version physique car j'aime bien les livre, c'est carrément plus sympas 😄

Du coup est ce que j'ai merdé quelque part ou bien j'ai mal compris quelque chose ? ^^' 

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander, j'ai bien reçu une facture pour le livre , deux mails de confirmation, pas de lien pour accéder à une version digital. Sans doute un couac pour toi Lyndoriel ?

" Parce qu'hier est déjà du passé,

Parce que demain ne viendra peut-être jamais,

Le Bonheur c'est ici est maintenant.

Être heureux, ça se décide."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lyndoriel ! Je te confirme que nous avons bien ta commande ainsi que tes coordonnées pour la livraison. Tout est ok de notre côté 🙂 !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann Super 😄 J’ai eu peur d’avoir mal rempli quelque chose et d’être passée à coté de l’artbook ^^’

J’ai hâte de l’avoir en main!!!! Le PDF est juste ouffissime =D 

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le lien ne fonctionne pas de mon côté et me renvoie sur la page d'accueil, vous êtes déjà en rupture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien pour passer commande est mort ? 

J'aurais aimé en (re)prendre un, étant donné que je n'ai pas reçu le mien ( et que je n'ai pas le temps de faire les démarches de perte de colis à la poste ) 💀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juno @Corey Kamezis Les livres sont effectivement en rupture de stock. Il n'aura fallu qu'une dizaine d'heure avant que tout soit écoulé... 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté de ne pas avoir été plus rapide sur ce coup mais bon, ça fait plaisir de voir le succès de ce projet et ça encourage à se dire qu'il y en aura peut etre un autre !

Bravo en tout cas 👏👏👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula. On se calme pour le suivant ! 😄 Laissez nous souffler avant haha

@JunoDésolé ..

@Corey Kamezis J'attends toujours à ce jour une réponse à mon mail pour t'en faire partir un nouveau. 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...