Aller au contenu

Si on créait notre artbook physique DPS ?


Spartan de DPS

Recommended Posts

Livre reçu, l'emballage et la qualité sont top j'adore et voir toute ces oeuvres d'élèves de l'école ça motive a créé et apprendre.

Il y a juste les bords des couvertures dont je ne suis pas très fan avec ces bord blanc mais bon ça c'est un goux personnel je l'adore se livre.

Pour les contributeur a la fin c'est ce qui on participe a la campagne Ulule ?

IMG_20200819_140549.jpg

  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu l'Artbook il est bien cool, l'impression est de qualité et la couverture en dur c'est le top.

Bon travail à l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA689C61-347E-4EEC-A94B-F45EB880FE51.jpeg.ac2c691c0a0c82343bc30123319d7aa7.jpeg

Reçu ce matin ! Il est magnifique ! Je viens de passer une heure à le feuilleter et franchement, ça dépasse mes attentes. Des heures de lecture en perspective. Merci pour le travail pharaonique que ça a dû demander ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le mien ! 😄😍 ❤️J'ai hâte de le dévorer, ça fiche un petit boost au moral lors de la dernière ligne droite du challenge ! ^^

Modifié par Xuan
  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le mien que j'ai commencé à lire et admirer. 😄
Petit point négatif : des textes sont en double et il y a des petites fautes. Il aurait peut-être fallu une autre relecture. Mais il reste magnifique à feuilleter !

  • J'aime 1

On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi 🤗🤗🤗🤩

Super chouette, félicitations pour ce artbook et merci ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu aussi, il es vraiment bien , j'ai mm déjà fini de tout lire. Le contenue est très sympas et agréable a lire (juste quelques paragraphes en doublon sur les interview principalement) .Pour une première c'est vraiment super , ravie d'avoir participé a cette œuvres collaboratif . On y découvre et apprend des chose tout en étant en émotion sur les digital. Même mon ptit loup de 8 ans a regarder les image en imaginant tout des univers (il la pas fini il doit avoir fait 1/3 en plus d'une heures c'est dire comment sa inspire les petits et grands). le livre et de très bel qualité et  représente bien dpschool et plus encore.

 

merci pour ce chouette projet ^^ bonne journée a tous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi super j'ai reçu l'artbook il est trop bien, magnifique 😍

Mais petite déception ; lors de son emballage ils ont du faire tombé ce beau bébé ,car couverture écrasé sur le coin haut droit  qui à même plier toutes les feuilles pourtant il y a  240 pages 😭 ( l'emballage extérieur était en bon état)

A bientôt

  • J'aime 2

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon artbook : il est magnifique ! Merci à tous ceux qui ont participé :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien également ! l'artbook est très beau et rempli de très belles créations ! Je n'ai pas encore tout lu mais de ce que j'ai vu ça en jette ^^ Encore bravo et merci à toute l'équipe ainsi qu'aux participants 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artbook reçu ! Il est magnifique .... bravo à tous pour votre Art et la qualité du produit final .. c'est vraiment un plaisir de l'avoir en main :) Inspirant et motivant ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tagazok ! 

Dites-moi je n'ai pas réussi à glaner toutes les infos, l'artbook est reservé uniquement aux contributeurs et artistes qui ont participé à le composer ou on peut l'acheter? Si oui où? J'ai feuilleté pas mal d'illu présentes sur les galeries et j'avoue qu'un tel artbook, surtout pour moi qui me lance dans le Digital Painting, ce serait une joli pièce ! 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/21/2020 à 1:30 PM, Apox a dit :

Hi super j'ai reçu l'artbook il est trop bien, magnifique 😍

Mais petite déception ; lors de son emballage ils ont du faire tombé ce beau bébé ,car couverture écrasé sur le coin haut droit  qui à même plier toutes les feuilles pourtant il y a  240 pages 😭 ( l'emballage extérieur était en bon état)

A bientôt

Moi aussi j'avais un coin ecrasé mais vraiment très légèrement donc sans aucune conséquence.
Donc je pense qu'un gros lot a du être impacté.
Pareil emballage en parfait état (d'ailleur excellent embalage) dommage qu'avant l'emballage il y est eu des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GultorManiart a dit :

Tagazok ! 

Dites-moi je n'ai pas réussi à glaner toutes les infos, l'artbook est reservé uniquement aux contributeurs et artistes qui ont participé à le composer ou on peut l'acheter? Si oui où? J'ai feuilleté pas mal d'illu présentes sur les galeries et j'avoue qu'un tel artbook, surtout pour moi qui me lance dans le Digital Painting, ce serait une joli pièce ! 

bah on peut s'arranger, pour le prix du programme indispensable partie 1 peut être que...... 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SDMURO a dit :

Moi aussi j'avais un coin ecrasé mais vraiment très légèrement donc sans aucune conséquence.
Donc je pense qu'un gros lot a du être impacté.
Pareil emballage en parfait état (d'ailleur excellent embalage) dommage qu'avant l'emballage il y est eu des problèmes.

Cela me rassure je suis pas le seul ;)

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, réception nickel, le bébé est tout propre, tout beau !! Avec plein de digital painting plus énormes les uns que les autres !! 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In the box ici aussi ce matin 🙂 ...
Ça fait vraiment un ptit qqchose (voir même un gros) de tenir cette jolie pièce entre ses doigts, encore merci du cadeau 🤩

En effet, sacrément bien emballé dites donc, ça en fait des pelures à enlever Oo ... de mon côté j'ai aussi le syndrome du ptit coin mais absolument rien de méchant, tout le reste est nickel !! ... plus qu'à feuilleter ça sereinement et ré-admirer toutes ces belles oeuvres !!

Ps : ah oui, ptite question technique en passant, les images assez claires et lumineuses ressortent plutôt bien par contre dès qu'on part vers des ambiances plus sombres, ça rend très sombre ... c'est une constante dans le domaine de l'impression ou bien ça dépend ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir !!!

source.gif

Les posters A4 légèrement déformés en haut à droite, mais sinon nickel.

Bravo à tous ceux qui ont oeuvré à la réalisation de ce projet. 😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la surprise en rentrant du boulot à 12h. Je me suis dit "On est à Noël ? Pas possible le temps passe pas aussi vite ^^"

Colis impeccable, art book impeccable sans défaut. Il sent bon le neuf, il est bien lourd, de qualité.

Je suis un heureux contributeur^.

Un grand merci à l'équipe qui a travaillé sur ce beau projet. Merci @Spartan de DPSchool pour l'organisation, ça fait un vrai souvenir tangible en temps qu'élève comme une photo de classe^^.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/21/2020 à 1:30 PM, Apox a dit :

Hi super j'ai reçu l'artbook il est trop bien, magnifique 😍

Mais petite déception ; lors de son emballage ils ont du faire tombé ce beau bébé ,car couverture écrasé sur le coin haut droit  qui à même plier toutes les feuilles pourtant il y a  240 pages 😭 ( l'emballage extérieur était en bon état)

A bientôt

Tant mieux si tu le trouves magnifique ! Mince, décidément ces livreurs auront bousiller un paquet d'artbooks... Je t'invite à écrire à [email protected] avec des photos du livre abîmé. 🙂 

@SDMURO : Haha le 2 n'est pas en prévision, après avoir frôlé plusieurs crises de nerfs et burnouts avec ce projet 😛 

@Baha Ouaip, t'façon sur une hardcover, même bien emballé il est rare de n'avoir absolument 0 choc. Ce qui est frustrant je le concède ! 😛 Et oui c'est une constante dans l'impression. Généralement il vaut mieux toujours faire un coup de courbes ou niveau sur tes digital paintings avant impression. Après ça dépend de l'imprimeur, du papier, etc...

 @Hieronymos Alleluia on arrive au bout ! Merci à toi !

 

Ca fait super plaisir de lire vos réactions en tout cas. Je suis désolé pour les petites fautes de textes qui se sont glissées, c'est incroyable que malgré nos relectures il y en ait encore. Je suspecte même l'imprimeur d'avoir fait une blague 😛 Merci à tous d'avoir participé ! On peut être fier, je suis content qu'il vous plaise, on a mis le paquet dessus et fait le maximum pour que le projet se passe bien.
Et c'était pas facile, on en tire plein de leçons que je me ferais un plaisir de partager avec vous d'ailleurs si ça vous intéresse. Encore une fois, un GROS GROS big up à Yoann qui a géré toute la partie prestation (imprimeur, routage, livraison...) et à @.Ico. pour la direction artistique et @Y.Tesi pour le graphisme/mise en page. Et merci aux artistes invités et aux formateurs aussi biensûr.

Pour répondre à une question plus haut, s'il nous reste des artbooks à la fin (on saura d'ici 2-3 sem) on les mettra en vente sur le site, au prix modique de 230€ le livre. Ben ouais, c'est une édition limitée ultra collector après tout... 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchoolUn retour sur les leçons tirées serait vraiment un plus ! 👍 J'aimerais bien peut-être financer de la même façon un artbook ou autre truc personnel (et je ne dois pas être le seul), et même si ça resterait beaucoup moins ambitieux que l'artbook de DPS, c'est toujours un gros projet qu'il faut étudier soigneusement au risque de se casser les dents.
Même le génialissime Anthony Jones avait expliqué dans une vidéo qu'il avait kickstarté un book à une époque, et que finalement ça ne s'était pas bien passé, donc qu'il ne fallait pas trop se lancer à l'aveuglette. Ça fait réfléchir (et ça fait peur aussi ! 😱). 

Modifié par Xuan
  • J'aime 2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...