Aller au contenu

Si on créait notre artbook physique DPS ?


Spartan de DPS

Recommended Posts

Merci à tous ! En effet vous n'avez pas loupé la fin du crowdfunding. C'est fait ! 182% héhé et 240 pages (je me trompe partout en disant 260 :p). Donc il y en aura de la place pour pas mal de monde dedans !

Maintenant, lancement du Challenge pour le remplir et pour la couverture ce lundi.

DPS-fin-financement-artbook.jpg.856b653277c332b4d2914e078b5573b5.jpg

  • J'aime 7

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous, un très beau projet, hâte 🙂

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelles seraient les dimensions recommandées pour ce challenge ?

 

Merci pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que il y aura une phase d'achat de l'objet plus tard ou celui ci est uniquement disponible pour ceux qui ont participé aux crowdfunding ? 😊 

heu....sauce samouraï s'vious plait! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone, bien vu, on s'était pas aperçu que l'un de nous avais dû sécher en math^^ Donc le bon nombre de pages est 240 (20+20), et non pas 40 en plus de 220.

@Ezoa, la dimension pour la couverture et la 4eme de couverture dans le cadre du concours sera annoncée en même temps que ce dernier demain. Tout le monde sera mis au courant en même temps. Même nous n'en savons rien. Seul Léonardus doit être au courant.

@Yann Kukolewsky et @Ketzac, pour le moment rien n'est prévu. Il va déjà falloir faire ce qui était annoncé dans le Ulule et c'est pas une mince affaire, ne sont donc actuellement financés que les Artbooks pré-commandés en quelques sorte. Après s'il y a beaucoup de demande pourquoi pas imaginer un autre tirage, mais pour que ce soit rentable il en faut plusieurs centaines, sinon l'artbook va coûter 100 euros pièces, et refaire un participatif me paraît hasardeux.

Cependant je laisserai @Spartan de DPSchooléclairicir ça quand il passera, je ne pense pas avoir les infos pour répondre correctement sur ce point dans tous les cas.  😉

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hagenone a dit :

240 pages ou 260 finalement ??

 

Screenshot_20191102-181041_Samsung Internet.jpg

240 pages, c'est moi qui avais fait une erreur ! désolé.

Il y a 20 heures, Ketzac a dit :

Je n'ai pas eu le temps de l'acheter. Il existe un autre moyen ?

Tu n'es pas le seul malheureusement et pour l'instant non. Mais on va en commander plus par sécurité (au cas où les livraisons se perdent etc) et si on a un peu de surplus à la fin, après tous les envois, il se peut qu'on les mette en vente sur le site.

@Yann Kukolewsky

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu ! Merci de la réponse je n'ai pas pris le temps de participer ni même au sondage, mais si il y a un second tirage je serai prêt à beaucoup de chose pour acheter cet objet ❤️ vraiment hâte en tout cas ! Quel superbe idée, félicitations à toute l'équipe ! 

heu....sauce samouraï s'vious plait! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool sur la page du challenge 10, c'est la vidéo du challenge 9... je suppose que c'est une erreur 😉

pareil pour le lien du challenge dans la description à l'étape 3 pour la couverture, le lien renvoi au challenge 9

Modifié par Alké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alké a dit :

@Spartan de DPSchool sur la page du challenge 10, c'est la vidéo du challenge 9... je suppose que c'est une erreur 😉

pareil pour le lien du challenge dans la description à l'étape 3 pour la couverture, le lien renvoi au challenge 9

La vidéo n'a pas encore été rendue publique, je suis en train de tout poster là, tu es juste trop rapide 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity lol oui au taquet, par contre j'ai très peu d'illustration fini a proposé, je fais beaucoup d'exercices, et d'études mais très peu de travaux fini au final. Ce sera l'occasion d'en faire justement 🙂

Modifié par Alké
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau

Hello ! Je me posais une question, par rapport au challenge ...

Est-ce que vous acceptez des Fan Art, pour cet ArtBook ? (j'en ai pas mal lol)

Ou

Est-ce que c'est préférable de soumettre une série "libre de droit" (création originale) ?


Thierry Dulau / www.thierrydulau.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Thierry Dulau, la question a déjà été posée et répondue dans le sujet du challenge. Et non, pas de fan art ni d'étude, pour une évidente question de droit ou de reproduction. Donc uniquement de la création originale. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau

@Mao Mornity Merci pour ta réponse. Oui normal, je m'en doutais. Désolé, je n'avais pas vu de question à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Est-ce qu'il y a encore moyen de réserver un artbook ou il faut le commander après sa création?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2019 à 5:47 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Tu n'es pas le seul malheureusement et pour l'instant non. Mais on va en commander plus par sécurité (au cas où les livraisons se perdent etc) et si on a un peu de surplus à la fin, après tous les envois, il se peut qu'on les mette en vente sur le site.

@Benja1810, quelques posts au dessus. 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau

Hello ! Petite question pour cet ArtBook. Est-il destiné uniquement à la communauté ? Ou envisagez-vous une distribution commerciale pour le grand public ? (Vente sur site web, Fnac, Amazon etc ...). Bien-sûr, tout est question de financement j'imagine, mais ce serait génial, pour ainsi séduire d'autres artistes, des studios, de potentiels clients etc, non ? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo, 

J'avais dit que j'en ferais un peu pour proposer de la mise en page, alors voilà le peu que j'ai fait jusqu'à présent. Je l'avoue, je ne me suis pas vraiment posé pour y réfléchir comme j'aurais dû le faire, j'étais plus motivé par l'envie de dessiner pour le challenge. Mais j'avais encore moins envie de passer pour celui qui se propose tout en ne donnant rien à la fin, car c'est vraiment pas mon genre, donc voilà ces quelques pages quand même. C'est ça de s'y mettre au dernier moment aussi j'ajouterais 😞 puis la semaine dernière a pas été de tout repos avec le décès de la boule de poil familiale, ça n'a pas aidé...

En l'état, je peux pas dire être satisfait de moi, car c'est clairement insuffisant et je m'en excuse sincèrement 😕 

533056588_MaquetteartbookTHib8.jpg.c94f79f244a614d5a8cf36fa874abecd.jpg

963608564_MaquetteartbookTHib82.jpg.257103b106fb0c1ac7030474f1cb4e3a.jpg

Si j'ai le goût je m'y remettrais, mais comme Spartan a dit que le tout allait bientôt arriver dans les mains du graphiste chargé du gros œuvre, je préfères rien promettre de plus...

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Excusez ma question sans doute naïve ( Je viens de débarquer ) mais est ce qu'il est trop tard pour participer au projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...