Aller au contenu

Si on créait notre artbook physique DPS ?


Spartan de DPS

Recommended Posts

Il était temps que je revienne! Juste à temps pour participer à ce chouette projet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yuna Ce sera a peu près le format de la vidéo et des images. Un peu plus large que haut. Vous aurez les dimensions exactes au lancement. 🙂

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis inscrit depuis pas mal de temps, j'ai pris et suivi ( rapidement faute de temps ) les 3 niveaux du programme indispensable, mais la aussi faute de temps, j'utilise ce que j'apprends surtout en peinture traditionnelle. 

Donc, sera t-il possible de participer et d'être présenté dans l'Artbook avec de la peinture traditionnelle ? 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Ce n'est pas simple. Je me pose moi même la question sur la légitimité de ma demande.

J'y ai surtout pensé parce que j'utilise en fait un peu tous les Workflows décrits dans le programme indispensable ( y compris la 3D ) au niveau de la composition de mes tableaux, mais en l'appliquant au final sur une toile de manière traditionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite (enfin, pas si petite) requête @Spartan de DPSchool.
Navré de te déranger avec ce genre de demande, mais je viens tout juste de m’apercevoir via la campagne sur Ulule que le prochain challenge ne durera que 6 semaines, alors que les précédents duraient souvent 8. Je comprends que le choix est très certainement définitif, car l’impression du livre dépend sans doute de cela, mais il y aurait-il une chance de prolonger ce prochain challenge de deux semaines jusqu’à fin décembre ?

Je sais que pour le coup je passe vraiment pour un lourd, et je m’en excuse, mais là le challenge tombe pile poils au moment où mon travail est quasi au maximum (pour tout te dire, je fais pratiquement des journées de 13 heures en ce moment...), et s’arrête tout juste quand j’ai mes vacances de Noël : forcément, ça aide pour finir les challenges. Enfin bref, du coup cette fois-ci j’ai peur de ne pas pouvoir participer correctement car je n’aurais pas le temps de me donner à fond, et peut-être que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Bon, à quelques jours du challenge, c’est le type de demande qui est illusoire et qui fait vraiment tâche (je ressemble à ces étudiants qui supplient d’avoir une extension pour leur devoirs ^^" : milles excuses), mais bon, je tente le coup quand même.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 4€... Qui se dévoue ? 😛

20996.jpg.74f2941ff60d20655ba26aa34dc0d482.jpg

Modifié par Kyam
pallier 140% atteint ! (champ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

apparemment  quelqu'un s'est dévoué ^^ Le nouveau palier des 140% est atteint.

Excellente nouvelle et Bravo pour ce superbe projet 😉 20 Pages de + c'est pas rien, hâte de recevoir tout ça.

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'me dis que je fais 200% confiance a un gars qui a su pondre un si beau site , complet etc .. 😜

donc je propose  rien , n ayant qu une seule qualité : critiquer  le travail fini ^^ 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaah !!! Sa y est contribution faite 😍 trop hâte ! Pareil, j'attends les yeux fermer 😌

  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xuan Bien tenté !! Mais il me semble que Spartan lui, il a tennis à ce moment là, ou alors c'est piscine ? je sais plus (je suis dur ^^)

Plus sérieusement, on peut pas prendre ce genre de demande en compte (je ne sais plus exactement le nb de milliers de personnes inscrite sur le site) mais 6 semaines de challenges je suis sûr que tu trouveras le temps de nous pondre un ou deux superbes trucs dont tu as le secret, même avec ton boulot. Dis toi que ça rajoute au challenge, mais que ça vaut vraiment le coup que tu participes parce que tu as tout à fait le niveau pour pouvoir espérer qch, toi. Tu connais toutes les raisons, tu les as déjà énumérées dans ton message. Courage !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77 (c'est malin, maintenant j'imagine Spartan à la piscine avec Léonardus qui fait office d'énorme bouée maléfique ! 😂).

J'espère que je pourrais faire un painting (deux je ne pene pas: je suis encore "lent", et il me faut encore plusieurs jours à temps plein pour en finir un), ça va être coton, mais on verra bien : je croise les doigts ! ^^

Modifié par Xuan
  • Haha 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xuan désolé pour le délai de réponse. Je rejoins malheureusement @Yun77 on essaie d'avoir un délais serré pour avoir l'artbook rapidement et ne pas faire trop attendre les gens, en plus d'autres contraintes. Désolé mon cher ^^

Mais je rejoins Yun, je suis sûr que tu trouveras du temps. Je l'espère en tout cas !

Et oui 140% atteints ! On tente encore les 170 avant la fin ! 😛

@Neo77 Comme tous les challenges tous les médiums seront acceptés, y compris peinture tradi si tu nous ponds un chef d'œuvre. 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Super. Merci de ta réponse Spartan. Je vais essayer autant que possible de rester dans l'esprit et le style "Digital Painting".

Pour le chef d'oeuvre ... ça, c'est une autre histoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RioKen974 a dit :

10% avant les 170% et 13 heures restantes. On peut le faire!

Mais oui ! c'est la folie ce projet haha !

Allez 12h restantes les amis !

last-chance-artbook580.jpg.c6d57713163d941bf434ad659ffc0e79.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe à 260 Pages ^^ Super Nouvelle !! 🤩

  • J'aime 3

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , le pari à été largement gagné , c cool! j'espère que j'aurais le temps de participer au challenge ( beaucoup de taf! d'ailleurs merci d'avoir envoyé un rappel Spartan car j'ai faillis zapper de participé au financement!) , c'est super motivant ! encore bravo à toute l'équipe de DPS pour ce super projet! bon courage à vous les gars pour le taf qui reste à venir!++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour 🙂

 

Je viens de contribuer et je me retrouve dans cet état ! Trop hâte de recevoir mon exemplaire de l'artbook DPS !

Vivement le challenge aussi, même si je ne suis pas au niveau, ça sera un plaisir pour les yeux que de découvrir vos créas 🙂

 

5aaf18a822f42f77199be9054d0fdac2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les 2 paliers supplémentaires, c'est super de voir ça (il va falloir une sacrée place dans la bibli pour le ranger le bouquin 😁)

Plus qu'à le remplir maintenant !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'artbool est financé et 2 palier en étaient franchis 😀 c'est une belle réussite. A présent il nous reste à faire nos plus belle illustrations pour donner une belle matière à @Spartan de DPSchoolpour confectionné un super art book dont nous seront tous fière 🎨🖊️💻📕.

Hâte de le recevoir 😁

Je vais essayer le proposer des œuvres même si elles n'auront sûrement pas le niveau comme je débute en digital contrairement au traditionnel, ça fera tout de même un super entraînement 💪✏️

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...