Apox 2,660 Posté(e) 29 septembre 2020 Hello @Yoann Je n'ai plus de tes nouvelles ,pas de réponse à mes mails . Je t'ai renvoyé mon artbook abimé début septembre ,mais j’attends toujours la réexpédition comme prévu ;( Peux tu me tenir au courant s'il te plait ,merci 😉 Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 29 septembre 2020 @ApoxMy bad j'étais persuadé avoir traité ton retour. Apparement le livre est bien reçu et dans mes souvenirs un nouveau est parti hier ! Je te reviens par mail dans l'aprem ! 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,431 Posté(e) 29 septembre 2020 Teeeeellement content d'avoir plus l'attraper à temps ! Je n'ouvre même pas les pdf, pas envie de me spoil la version physique haha ! Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 29 septembre 2020 @Yoann oui il a du arrivé le 14 septembre d’après le suivis de la poste 😉 Je ne voudrai pas me retrouver sans artbook au final ;( J'attends ton mail alors . Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,267 Posté(e) 7 octobre 2020 bonjour à tous, avez vous eu des nouvelles de l'expédition des derniers artbooks ? je l'ai commandé la semaine dernière 🙂 et je n'ai pas eu d'infos concernant le délai d'expédition merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adritho 704 Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 1 heure, S7tH a dit : bonjour à tous, avez vous eu des nouvelles de l'expédition des derniers artbooks ? je l'ai commandé la semaine dernière 🙂 et je n'ai pas eu d'infos concernant le délai d'expédition merci d'avance Salut, pas de nouvelles non plus même si je suis sûr que c'est en chemin, c'est vrai qu'on a pas reçu d'info sur le suivi ou l'envoie. L'attente reste un moment d'exaltation pour moi donc je ne jette pas la pierre bien au contraire. 1 Citer ho! instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,267 Posté(e) 7 octobre 2020 Merci pour ta réponse @adritho oui pareil , pressé de mettre la main sur la bête 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour @adritho & @S7tH , pour les livraisons vous devriez recevoir les livres en fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,267 Posté(e) 7 octobre 2020 Merci @Yoann pour ton retour c’est cool 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 12 octobre 2020 L'artbook est arrivé ! Je ne suis pas chez moi donc j'aurais le plaisir de le découvrir ce week-end ! J'ai hâte !😉 Merci en tout cas pour ce beau projet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,267 Posté(e) 12 octobre 2020 Reçu aussi 😋 il est super 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adritho 704 Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Un immense bonheur de recevoir ce livre si bien réalisé ! Un beau bébé en effet, j'en profite pour remercier la communauté et tout ceux qui ont soutenu d'une manière où d'une autre ce beau projet . Un travail énorme dont on a certainement pas idée mais le résultat est bluffant. Merci DPS! https://www.instagram.com/p/CGRpyi0j5e3/?igshid=kk5hf5qx6jjx Modifié 13 octobre 2020 par adritho Citer ho! instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 14 octobre 2020 Je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt, mais j'ai bien reçu mon Artbook lundi dans ma boîte aux lettres ! J'ai eu le temps de le feuilleter et il est vraiment sublime ! *-* Un grand merci à toute l'équipe de DPSchool pour ce magnifique projet et à toute la communauté ! 😊 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 17 octobre 2020 Ça y est ! Je peux enfin le découvrir ! Félicitations à toutes celles et ceux qui qui ont permis a ce beau projet de prendre vie ! Merci à toute la communauté de Digital painting school. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mil 2,106 Posté(e) 23 octobre 2020 Hello tous, J’ai enfin pu récupérer l’artbook chez mes parents après une longue absence et il est trop beau! Le rendu est professionnel, on voit clairement le boulot énorme qui a été fourni. Bravo et merci à tous (team & communauté) 😀 Citer Mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juno 158 Posté(e) 3 novembre 2020 mais je viens d'avoir un mail pour en avoir et là pouf déjà plus dispo T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astellizer 469 Posté(e) 13 novembre 2020 Il est arrivéééé! Merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweek 603 Posté(e) 16 août 2021 Hello, Est-ce qu'un nouvel art book challenge va être lancé ? Tellement triste d'avoir loupé le premier je ne voudrai pas rater le prochain ^^ À plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 16 août 2021 Il y a 1 heure, sweek a dit : Hello, Est-ce qu'un nouvel art book challenge va être lancé ? Tellement triste d'avoir loupé le premier je ne voudrai pas rater le prochain ^^ À plus ! Hello @sweek, au risque de te décevoir ... malheureusement ce n'est pas du tout prévu ! 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 17 mai 2022 Vraiment dégouté aussi d'être passé à côté de ça 😮😮😮😭 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts