Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 25 septembre 2019 Bonsoir, voici mon étude/concept du jour ! J'aimerai dessiner davantage de beaux châteaux alors je m’entraîne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 25 septembre 2019 Bravo, j'aime beaucoup ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 25 septembre 2019 Joli coup de stylet ! J'aime bien ce style et la gamme de couleurs utilisée. Je ne sais pas trop quoi dire à par peut-être que pour moi le ciel occupe trop d'espace ou que le château est trop peu imposant par rapport au ciel. Apres tout dépend de l'impression que tu veux donner avec ton cadrage. Hâte d'en voir d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 25 septembre 2019 Merci à vous deux ! Pour te répondre @Zeldaramis j'ai choisi volontairement ce cadrage, afin de donner un sentiment d'espace/contemplation. Je compte faire d'autres compos où au contraire le château prendra plus d'espace !🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 26 septembre 2019 (modifié) Bonsoir, je devais étudier un autre château, j'ai fini avec un gros chien ! 😅 Modifié 26 septembre 2019 par anonyme-5ebbc8510d48d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 27 septembre 2019 Un cousin de Clifford ? 😛 J'aime beaucoup ton style ! Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 30 septembre 2019 Oui c'est bien ça haha ! Merci ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) Très hâte de jouer à The Last of Us II 😉 Modifié 3 octobre 2019 par anonyme-5ebbc8510d48d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Quelques Inktober (+Inktoutouber.) Cette année je me consacre à la recherche de taff et peinture, alors j'ai choisi de faire des compos très rapides. Modifié 25 octobre 2019 par anonyme-5ebbc8510d48d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 21 octobre 2019 Je suis enfin sortie de ma crève j'essaye de rattraper mon retard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 21 octobre 2019 Deuxième fournée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 21 octobre 2019 Mon thème d'étude de la semaine : les escaliers ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 22 octobre 2019 Salut @tutankart ! Je passais par là, et tout ce que j'ai à dire c'est que j'adore ton style ! 😄 Les textures sont vraiment chouettes et ça rend l'image carrément plus intéressante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 22 octobre 2019 Merci beaucoup ! 🌟 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 22 octobre 2019 Hop presque plus en retard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 24 octobre 2019 Deuxième pièce sur les escaliers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 24 octobre 2019 Wouaou ! Le rendu de tes escaliers 😯 je suis époustouflée. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 24 octobre 2019 Merci 🙏✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,168 Posté(e) 24 octobre 2019 Ces escaliers ! Impressionnant tout comme le gros chien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 25 octobre 2019 Merci !! 🐕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 25 octobre 2019 3ème pièce sur les escaliers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 29 octobre 2019 Suite du Inktober ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 1 novembre 2019 Suite et fin du Inktober 2019 ! Vraiment défoulant de faire des croquis rapides et sans retour possible en tradi ! À l'opposé de ce que je fais habituellement. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 1 novembre 2019 Et le dernier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 4 novembre 2019 La semaine dernière j'ai étudié des plans du film Dracula de Coppola ! 🧛♀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts