Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 2 line :)


Why so Serious ?

Recommended Posts

Effectivement c'est parfait! J'ai hâte de voir l'exercice du crâne ! 😛

  • J'aime 1

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Why so Serious ?
Coucou,
Yes le crâne fonctionne pas mal au niveau des lines, peu être plus accentuer certaines zones que d'autres plutôt que de faire tous les contours identiques. Par exemple, les creux entre les dents peuvent être plus marqués que le reste. Au niveau des proportions sinon les dents me semblent un peu grandes, en particulier celle du bas, ce qui a pour effet de réduire la taille du menton.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Why so Serious ?
Alors premier croquis, on a l'air plutôt bien sur les proportions hormis peu être juste le menton de la peluche qui parait un peu raccourcis sur la gauche. 
Niveau des lines, c'est plutôt bien, tu as varié au niveau des plis avec des lines plus fines, je penses que tu peux en faire de même avec les coutures, en particulier avec celle verticale qui part du cou juqu'au pied et qui est aussi épaisse qu'un contour. pourtant sur la photo elle ressort beaucoup moins.
Pour le croq suivant, tu as bien appliqué les contours plus épais, tu aurais peu être pu épaissir un peu plus la zone sous les côte et sous les genoux qui sont très marquée sur le modèle. (tu as du bien t'amuser avec toutes ces dents !)
Keep it up ! 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 3:08 PM, ShozArt a dit :

Hello @Why so Serious ?
Alors premier croquis, on a l'air plutôt bien sur les proportions hormis peu être juste le menton de la peluche qui parait un peu raccourcis sur la gauche. 
Niveau des lines, c'est plutôt bien, tu as varié au niveau des plis avec des lines plus fines, je penses que tu peux en faire de même avec les coutures, en particulier avec celle verticale qui part du cou juqu'au pied et qui est aussi épaisse qu'un contour. pourtant sur la photo elle ressort beaucoup moins.
Pour le croq suivant, tu as bien appliqué les contours plus épais, tu aurais peu être pu épaissir un peu plus la zone sous les côte et sous les genoux qui sont très marquée sur le modèle. (tu as du bien t'amuser avec toutes ces dents !)
Keep it up ! 

@Why so Serious ? bon boulo et les conseils reçus très utile ( pour moi aussi du coup 😉)  tu as du t'amuser avec le deuxième 😅

 Je comprends de mieux en mieux en voyant des exemples comme ça avec tes explications c'est le Top merci @ShozArt!

  • J'aime 2

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bah il est bien moche le monstre... Conclusion? C'est donc qu'il est très réussi ce Démogorgon ! J'aimerais pas me retrouver devant toutes ces dents ! ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objet 3/6

Pour les personnes qui ne connaissent pas c'est un sabre japonais appelait plus couramment "shinaï". Cette  arme est utilisé dans le kendo. 

Objet 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Why so Serious ? a dit :

Pour les personnes qui ne connaissent pas c'est un sabre japonais appelait plus couramment "shinaï". Cette  arme est utilisé dans le kendo. 

Très propre ! keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dans l'ensemble c'est du très bon boulot. Ta ligne est très propre et rend assez bien. Sur le paysage c'est pas mal aussi, on voit l'effort pour bien faire ressortir tes plans en faisant varier la taille de ta line. Bref du tout bon sur ce chapitre.

 

Pour les oisillons ça se tient également très bien, du super boulot sur ce second chapitre :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est vraiment cool comme croquis. Si tu aimes bien faire ce genre de boulot, je te conseille de jeter un oeil à Terryl Whitlatch, tu devrais adorer surtout si tu es anglophone.

 

Continues comme ça :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...