Aller au contenu

difficultee mise en scene et proportion


gabriel178

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement en train de rencontrer un problème, voilà en ce moment j'essaie de varier les poses et les mises en scène j'essaie d'etre original car dessiner un personnage tout droit je considere sa comme acquis mais la mise en scene me pose problème j'ai du mal a avoir des proportion crédible lorsque je dessine mes perso de profil  en vue plongeant etc............... si quelqu'un aurait des astuces pour ne pas se tromper et pour la mise en scène qui aurait des tips pour améliorer sa créativité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je déplace ton sujet dans le forum général. Pour ton problème tourne toi vers des vidéos sur la composition et les environnements, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur youtube, surtout en anglais. Sinon il y a des chapitres sur le sujet dans la formation. Tu peux aussi ouvrir un wip et demander conseil, la communauté devrait te donner des yeux en plus très utiles ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire de la gesture régulièrement (modèle vivant en atelier, chaine YT genre croquis café ou drawthis)
utiliser des références systématiquement (photos ou réelles)
travailler l'anatomie (livres genre morpho, anatomy for sculptors et chaîne YT proko)
utiliser un mannequin (en bois, figurine d'artiste ou en 3D genre sketchfab, fuse, design doll etc.)

Modifié par guillaume gdr
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour t'aider les figurines peuvent etre trés utilent et je te conseille les body kum.

se sont des figurines trés articulé avec de nombreux accessoires pour faire des mises en scene.

Je te met une video youtube faite par notre trés cher spartan, pour te montrer

 

  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...