Aller au contenu

Exercice #158 - Semaine du 30/09/19 : Fusion de personnages


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@Minoée.soooooh j'adore ton illu surtout le Stitch en mode Wakfu avec le petit tofu trop mignon *__*

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-inkMercii je crois que je vais sans doute encore en faire d'autre une autre fois ça m'a bien amusée même si je suis assez lente pour peindre j'ai mit pas moin de 7 heures à le faire ,à cherchez les idées et à coloriser en me demandant si j'allais faire les ombres ou pas si j'en faisait qu'un ou plusieurs bref lenteur me voici mais bon quand même contente du résultat^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Minoée.s je pense que ce qui compte c'est le résultat, mieux vaut une jolie image que tu auras mis des heures à faire en y mettant du coeur plutôt qu'un truc tout caca fait en 5 minutes :3 

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonjour !

Voila je poste ma participation à cette exercice avec un sujet très sympa.

J'ai "repris" le digital depuis une dizaine de jours, je me permet donc de poster et de commenter les précédentes publications avec mon oeil de débutant.

@pika_p-ink Le style vectorielle est super, manque plus que les ombres.

@JhuuLa fusion est trés bonne pour ces 2 grands méchants charismatique,  !

@Stefantasy Artworks Rendu simple mais très efficace, on retrouve bien le style de l'un avec la forme de l'autre.

@Kalhis Propre le rendu, et les poils rendent super bien !

@Minoée.s Super resultat  !

Je sors d'un weekend a regarder Avatar Aang avec mes enfants du coup, je vous présente la fusion de Momo et d'Appa !

On peut l'appeler Momappa donc !

momoappa_3.jpg

Modifié par Holig
  • J'aime 1

Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt 

Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah Merci, j'ai cherché aussi de mon côté et en effet la solution qui revient c'est le lissage, le mien était sur 0%. J'aime beaucoup ton dessin, tu viens de me raviver des souvenirs avec Hé Arnold XD

@Gianni430 Si ça t’intéresse Diane est l'un des personnages de l'animé Nanatsu no Taizai, elle fait partie du clan des géants, d'où mon idée de l'associer à un titan 😂. Mickey et Bob, pas mal, j'aime beaucoup, son expression faciale m'a fait bien rire 😂. Ah aussi, je pense que si tu aurais ajouté une ombre au sol ça aurait peut-être ajouté plus de profondeur.

@Zeldaramis Oui, je dois encore bosser sur les ombres et les lumières, ce n'est pas mon fort je l'avoue. Je ne connais pas trop le logiciel Krita, en tout cas le rendu de ton dessin est bien, j'ai reconnu directes les références. Par contre, l'ombre en dessous de son pied, je pense que t'a dû le faire à la va-vite. Et au niveau de ses mignonnes petites oreilles on voit les traits de sa tête qui passe à l'intérieur.

@Soutch Ton neveu à de l'imagination a revendre 😂. Ton dessin est super, il manque plus que l'ombrage et j'achète ! Ah je viens de voir que c'était ton choix de le laisser sans ombrages.

@pika_p-ink Retsuko, j'aime trop ce petit panda roux, j'ai enchaîné les épisodes, hâte que la saison 3 sorte. Ah oui, alors ton dessin il est génial, j'ai cru que c'était un épisode d'Aggretsuko que je venais de lancer sur Netflix, peut-être que le corps est un chouia trop large, la tenue de la fée clochette est nickel aussi.

@Jhuu Je ne connais pas Nazgûl, mais le rendu est bien, il y a seulement le ciel que je trouve un peu moins réaliste que le reste du dessin.

@Stefantasy Artworks T'as réussie à rendre effrayant quelque chose de tout mignon cute. J'aime beaucoup, continue.

@Kalhis Trop mignon.  Vaut mieux pas le chercher ce poussin.

@Minoée.s Woow, j'aime trop.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Holig Oh sorry, je t'avais zappé ! Je t'avoue que je ne connaissais pas du tout les références, donc j'ai dû aller sur Google (mon meilleur ami) et je suis tombé sur eux :

Résultat de recherche d'images pour "Momo et appa avatar"

Les couleurs, les ombres et les lumières sont bien gérés dans son ensemble. Je chipoterai juste sur les proportions de ton personnage, au niveau de son corps, la partie gauche est un peu plus large que celui de droite, en tout cas j'ai cette impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks
Il y a 3 heures, Wiwi a dit :

@ycah Merci, j'ai cherché aussi de mon côté et en effet la solution qui revient c'est le lissage, le mien était sur 0%. J'aime beaucoup ton dessin, tu viens de me raviver des souvenirs avec Hé Arnold XD

@Gianni430 Si ça t’intéresse Diane est l'un des personnages de l'animé Nanatsu no Taizai, elle fait partie du clan des géants, d'où mon idée de l'associer à un titan 😂. Mickey et Bob, pas mal, j'aime beaucoup, son expression faciale m'a fait bien rire 😂. Ah aussi, je pense que si tu aurais ajouté une ombre au sol ça aurait peut-être ajouté plus de profondeur.

@Zeldaramis Oui, je dois encore bosser sur les ombres et les lumières, ce n'est pas mon fort je l'avoue. Je ne connais pas trop le logiciel Krita, en tout cas le rendu de ton dessin est bien, j'ai reconnu directes les références. Par contre, l'ombre en dessous de son pied, je pense que t'a dû le faire à la va-vite. Et au niveau de ses mignonnes petites oreilles on voit les traits de sa tête qui passe à l'intérieur.

@Soutch Ton neveu à de l'imagination a revendre 😂. Ton dessin est super, il manque plus que l'ombrage et j'achète ! Ah je viens de voir que c'était ton choix de le laisser sans ombrages.

@pika_p-ink Retsuko, j'aime trop ce petit panda roux, j'ai enchaîné les épisodes, hâte que la saison 3 sorte. Ah oui, alors ton dessin il est génial, j'ai cru que c'était un épisode d'Aggretsuko que je venais de lancer sur Netflix, peut-être que le corps est un chouia trop large, la tenue de la fée clochette est nickel aussi.

@Jhuu Je ne connais pas Nazgûl, mais le rendu est bien, il y a seulement le ciel que je trouve un peu moins réaliste que le reste du dessin.

@Stefantasy Artworks T'as réussie à rendre effrayant quelque chose de tout mignon cute. J'aime beaucoup, continue.

@Kalhis Trop mignon.  Vaut mieux pas le chercher ce poussin.

@Minoée.s Woow, j'aime trop.

merci pour ton encouragement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiwiowi moi aussi j'ai hâte ! Merci pour ton avis :3

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello à tous,

@Holig; Sympa les couleurs. 

@Minoée.s; Trop dingue tes TOONS ;D

@Kalhis; Super idée pour le mix. Il est pas content le Calimero! 😜

Voici mon MIX. Je reste souvent dans les premières lignes. Désolé pour les fan de rendu^^ Je fixe souvent sur les jetés d'idées.

Enjoy! ;D

 

d3fa664bdb8fb230676447ed1c3d93c8.jpg

Modifié par albatros
  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

@Wiwi en effet, trop sur mon dessin, je n'avais même pas remarqué la différence, je vais voir de le modifier. Merci du retour.

@albatros , merci du retour. La dynamique de la pose de ton Lufkey est vraiment bien. Il mérite une colorisation plus complète du coup !

 

Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt 

Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

@Guertty, @ycah je suis hyper fan de vos fusions!

@Zeldaramis ils vont tellement bien ensemble! limite ils sont conçus pour.

 

Voici le mien, c'était rigolo à concevoir:

 

Popanos.jpg

Modifié par magneticpulsar
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,  

@magneticpulsar j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et le mouvement qui se dégage de la posture (très clair)

@albatros la posture de ton personnage est hypercool et je trouve que ton image donne une bonne impression de la profondeur 

Des coups de coeur particuliers pour :

@K-Lys j'adore les tons de ton personnage et son expression est forte et claire

@EdSUNj'aime beaucoup l'ambiance de ton digital painting et les lignes qui se dégagent

@Guertty, @ycah, @Gianni430, @Minoée.s J'aime beaucoup vos personnages très sympatiques et vivants

@Zeldaramis, @Soutch les lignes qui se dégagent de vos peintures sont très claires et puissantes

 

Voici ma participation : Panoraschtroumpf et Lucky Bunny (un mélange entre Panoramix et un schtroumpf et un mélange entre Lucky Luck et Buggs Bunny)

Panoraschtroumpf_et_Lucky_Bunny.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Beaucoup de bon délire sur cet exo 🙂

@Soutch: Rien à dire sauf qu'il est énorme.

@Guertty: ton bob venom est démentiel ! Par contre la bouche à un problème de perspective je pense côté gauche.

@Jhuu: très bon délire, vador roi nasgul
le fond par contre me choque, on dirait que le dragon est ni au sol ni en train de volait. Surement faire quelque chose au niveau des pattes ou arranger le bâtiment derrière.

@Stefantasy Artworks: Je trouve que lier quelque chose de gai au dark était une super idée. De plus quand c'est bien fait on apprécie le regarder. ça file des inspirations de dessin tout ça 🙂 .

@Paul Jacquart: Énorme ton panoramix schtroumpf. Juste, les bras me choquent. Soit un problème de positionnement de l'un par rapport à l'autre ou une différence de taille qui n'est pas la bonne.
Je pense qu'il faut remonter le gauche et rallonger le droit.

Pour ma participation se sera une fusion de Albator et Link cartoon --> Albalink

ALBALINK TOON.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto merci pour ton retour, je viens de capter pour le bras de panoramix !

Le tien est énorme @Rémi Bisinotto, hyper soigné et hyper précis, (la coiffure et le chapeau qui vont dans des sens opposés au premier plan c'est vraiment classe)

Modifié par Paul Jacquart
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jhuu J'adore ton idée. Peut être ajouter une source de lumière plus distincte pour mettre en valeur tes personnages. Il y a un autre truc qui me chiffonne, il me semble que le but de l'exercice est de fusionner deux personnages ensemble, comme un Dark Nazgûl Vador, plutôt qu'un Dark Vador sur la monture d'un Nazgûl.

@magneticpulsar Je trouve ton idée vraiment génial.😂

@Paul Jacquart Vraiment génial ton Stroumf Panoramix! 😊Je rejoins  @Rémi Bisinotto avec les bras.  A mon avis il manques les deux épaules avec les bras. On dirait que les bras sont accrochés à sa poitrine.

@Rémi Bisinotto Vraiment super réussi, et jolie perspective!😊

 

Je me suis vraiment éclatée avec cet exercice. Merci @Ravenn Bectit!😄 Visiblement, je ne suis pas la seule. Il y a vraiment des supers idées.

Pour ma part j'ai fusionné Tracassin (un de mes personnages préférés) avec Maya l'abeille.🤣

 

mix personnages tracassin maya abeille wizz.jpg

Modifié par Wizz
  • J'aime 4
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Paul JacquartLes idées de mix sont bien. Ca manque un peu de dessin. Et d'unité dans le trait.

@Rémi BisinottoSuper boulot !

@WizzTrès bien ! Juste une petite faiblesse sur les mains. Mains de Tracassin ou pattes de Maya ?

Mon Tintin-Hulk un peu énervé.

 

158.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ,
C'est mon premier excercices . J'ai choisi de fusionner Pikachu et Naruto 🙂 .

71341587_381012529473391_8107598185427369984_n.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wizz les chaussures et le visage sont particulièrement réussis.

@bhug Super ta fusion, on reconnait bien les caractéristiques des deux personnages.

@pom-poms On a presque eu la même idée.

Winnie + Naruto = Winaruto

spacer.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai fusionné ma sorcière bien aimé avec Cruella ce qui donne une sorcière bien cruelle car je suis de la vieille école...

en tout cas chapeau pour le petit panda roux ,le calimero et le lapinou c' est  très propre 

sorcière bien cruelle.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je n'ai pas pu m'empêcher de participer : une petite heure, et clairement influencée par les deux dessins animés que regardent mes filles en ce moment : les dalton et didou...

Et pour commenter ce qui a été fait précédemment, je dirai :

@Guertty : totalement rough, mais l'idée fonctionne tellement bien !

@Soutch : j'adore ce mélange, c'est propre, net, efficace ! 

@Stefantasy Artworks :  rien à ajouter, ça fonctionne diablement bien 

@K-Lys : ça manque peut être un peu de contraste, mais pour le reste, super idée et réalisation ! Comme quoi faut pas énerver Caliméro...

Exercice#158_fusion didou dalton.jpg

  • J'aime 2

"Il a toujours été dans la nature de l'homme d'étendre son pouvoir sur ce qui ne lui résiste pas" - THUCYDIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de croisement géniaux ici, cet exercice marche du tonnerre ^^ 

@pom-poms Il est cool ton Pikachu, très propre ! J'ajouterais juste une ombre au sol pour lui ajouter de la surface 🙂

@Laure Favreau Super mélange là aussi, très dynamique et les couleurs s'accordent bien ! Sa jambe gauche est peut-être un peu petite par rapport à l'autre, malgré le raccourci.

@fabs 61 On les reconnaît bien les deux, surtout Cruela ^^ ça manque simplement de volumes, quelques aplats par endroits amélioreraient ton dessin 😉

@Sonia Le Joe Didou c'est une super idée ! L'illu marche vraiment bien ^^ là aussi j'aurais ajouté une ombre au sol, mais vu que tu l'as faite dans le style des livres pour enfants, ça passe bien même sans !

Et pour ma part, un croisement entre Obélix et Saitama, vu que le premier est littéralement le One Punch Man gaulois (le Japon en aura inspiré beaucoup d'entre nous, c'est cool !)

920553240_Obtama.jpg.d128a11340a09444677f6a439c9520ad.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absent pour cause de boulot , me revoilà .. mais , zero digital painting pour reprendre, j ai préféré faire en mode "inktober" ^^

fusion de Napoleon le-premier-consul-franchissant-les-alpes-au-col-du-grand-saint-bernard-1800-1803-par-jacques-louis-david_5351545.jpg.0b6e917acefa96669c8f78bd3b4a07fd.jpg et de cthulhu cthulhu-monstre-clipart__k37730025.jpg.ff4da48f83e013bd33840caaeb5ddfbf.jpg

 

 

1809331073_cthulhubonaparte.thumb.jpg.be37b827f3df679322e68e1f6ccda079.jpg

Mais il est fort probable que je me le retravaille et colorise avec Krita 😉 

 

edit ... je viens de me rendre compte que j ai oublié la critique des autres dessins... mais je crains l hernie mentale si j en fais de trop d un coup pour une reprise ... alors , grosse flemme (pour l instant) mais j ai pris le temps de les regarder , gros smack a tous😜

 

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...