Aller au contenu

Hello tous le monde


maximeatride

Recommended Posts

Salut, à tous je m'appelle Maxime j'ai 23 ans je suis directeur commercial. 

Jai Découvert Digitalpainting.school sur YouTube et je trouve le concept super ! 

Je suis en pleine reconversion pour devenir Concept Artist/Character designer en free-lance et pour ça il faut que je monte mon niveau en dessin et surtout que je me décide à partager mes oeuvres ce qui n'est pas chose facile. Je suis inscrit sur Artstation mais je n'ose pas encore poster mes dessin surtout que j'ai 0 abonnés... Je me suis dis que de commencer ici par une communauté francophone ne serais pas un mauvais début ! 

Je suis un grand fan d'art digital et tradi donc n'hésitez si vous voulez discuter ou si vous avez des conseils à me donner je suis hyper preneur et pas susceptible du tout ! 

J'espère que l'aventure nous mènera loin et pouvoir commencer à me faire un réseau et rencontrer des artiste !(dans mes amis hormis mon petit frère je n'en connais pas..) 

 

Max 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Max 🙂

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maximeatride! Je comprends bien ta peur de poster sur Artstation. Si ça peut te rassurer, il y a pas mal de monde de DigitalPainting.School qui sont dessus et qui y postent. En fait si tu as des auteurs préférés, c'est bien de liker quand ils sortent un travail qui te plait, et même ça va leur faire plaisir si tu leur laisse un p'tit commentaire. Si tu as des images dans ta galerie, il y a de fortes chances qu'en voyant ton commentaire ou ton like, ils cliquent sur ton nom pour zieuter ta page, et petit à petit, certains vont aussi aimer ce que tu fais et s'abonner... c'est tout dans la beauté de l'échange 🙂 

En tout cas, je t'encourage à poster quelques-unes de tes créations dans ta galerie DigitalPainting.School, on est tous dans le même bateau ici, comme à l'école, et ça fait plaisir de voir l'évolution dans le temps 😄 

  • J'aime 1
Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :3

Il faut pas hésiter à poster ! Les commentaires ne pourront que t'aider à t'améliorer. En postant tes dessins, c'est aussi une certaines façon de les accepter ce qui est aussi très important 🙂

 

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements c’est cool et vous avez raison c’est les joies du partage! Je vais suivre vos conseils et commencer à poster ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...